Snarf a une tendresse particulière pour Mirapolis, il se rappelle y être allé mais ses souvenirs s'arrêtent là, il collectionne donc tous les objets dérivés possibles sur ce parc d'attractions. Nous vous présenterons les photos de notre petite collection dès que nous aurons regroupés tout ce qu'on possède.
Personnellement, je n'y suis jamais allée, je crois avoir vu de loin le géant, en partant en vacances, mais c'est tout.
C'est pas étonnant que je n'y sois pas allée : ce n'était pas sur la route en chez ma mère et chez mon père quand je partais en vacances, mais surtout, 100fr les adultes et 70 pour les enfants, ajoutons à cela le prix des repas ... je pense que la cagnotte familiale n'aurait pas pu nous l'offrir.
C'est vraiment dommage, les attractions avaient vraiment l'air sympathiques et étudiées, il n'y avait pas juste une succession sans âme de manèges, mais de petits mondes avec leur thématique.
çà avait l'air vraiment bien.
Je ne pensais pas qu'il y avait eu de telles échauffourées à son ouverture avec les forains. C'est effrayant !!!
Pas étonnant que les visiteurs aient annulé les jours suivant.
L'ouverture devait être un jour de fête et de joie ...
Par contre, je trouve dommage que les statues qui n'ont pas été transférées aient été détruites ... mais çà, c'est mon côté nostalgique. :roll: