Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans, j'habite à Poitiers et je suis nouvelle sur le forum.
Je suis une grande fan de la musique des années 80 ne trouvant aucune satisfaction dans la musique actuelle (si on peut appeler ça de la musique).
Je suis ÉNORMÉMENT fan du groupe A-Ha ! J'adore ce qu'ils ont fait, c'est incroyable : dès que j'écoute l'une de leurs chansons, j'ai des frissons. A-Ha, c'est la chose à laquelle je porte toute mon attention (j'aime savoir ce que signifie telle ou telle chanson, j'aime aussi voir la façon dont ils ont évolués en + de 25 ans de carrière, chaque période est différente en matière de mélodies, de paroles ...).
J'adore écouter ma maman lorsqu'elle me parle des années 80. Elle parle de ces années avec tellement d'ambition et de détails. Elle aussi était fan du groupe A-Ha (comme quoi c'est un peu contagieux).
Je suis venue sur ce forum pour pouvoir parler de toutes ses choses dont je ne peux pas parler avec mes amies qui se moquent presque de moi lorsque je leur dit que je préfère largement la musique (et pas que) des années 80. Je suis aussi venue ici pour pouvoir parler de ma "passion" pour le groupe A-Ha et pour Morten.
Si vous souhaitez plus de détails sur moi (il se peux que j'ai oublié des choses) dites-le moi.
En espérant que cette description de moi-même vous ai plu