coucou !!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Re: coucou !!
hello et bienvenue a toi candy:flower: 

Avec du retard mais bon vu que je suis l'ignoble du forum c'est normal,
je te souhaite la bienvenue

merci monsieur golgoth !! tu n'es pas si ignoble, la preuve !
Moi pas ignoble ? Moi pas ignoble ? Mais elle me cherche la nouvelle vous avez vu ça ? Attention jeune et frêle fraichement débarquée Candy car le vil barbu, le teigneux velu, le redoutable poilu, le caractériel excité du cheveu du menton t'a déjà repéré et il est possible que tu fasses prochainement les frais de sa colère vengeresse et de sa méchanceté Satanasienne ( rappelez vous les biens nommés Satanas et Diabolo ) !
Tremble fremissante Candy car l'oeil golgothien est sur toi !
Bon en même temps, t'affolle pas de trop car vu que demain c'est Beaujolais Time, l'oeil golgothien va pas être trop performant sans doute

Tremble fremissante Candy car l'oeil golgothien est sur toi !
Bon en même temps, t'affolle pas de trop car vu que demain c'est Beaujolais Time, l'oeil golgothien va pas être trop performant sans doute

Arrête j'ai peur !! tu sais que c'est pas bon le beaujolais nouveau, c'est de l'eau ce truc ! (oui je crois que je te cherche un peu, beaucoup là !) ça vaut pas un bon côte du rhône !! non mais !
ti tili
au pays ..de candy..
une fois candy elle a foirè toute la bouffe de la cantoche des mineurs,mais c'etait pas grave,car ils ont dit qu'ils se contenteraient de pain de beurre et d'oignons!

une fois candy elle a foirè toute la bouffe de la cantoche des mineurs,mais c'etait pas grave,car ils ont dit qu'ils se contenteraient de pain de beurre et d'oignons!
oui les mineurs qu'elle croyait méchants mais qui en fait étaient des gentils gars ! impressionants seulement !
- michael alias aktarus