CAPITAL

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

CAPITAL

Message : # 259155Message Tipoune
05 août 2012, 18:38

Rendez-vous incontournable (pour mes parents) du Dimanche soir sur M6, CAPITAL était une émission qui débute 1988 et qui m'a toujours laissée révoltée ... je trouvais çà super intéressant, mais super révoltant car ils pointaient les abus et les dépenses, les fortunes et les gâchis ... Le peu de fois où j'ai regardé, çà m'a énervée.
Enfin bref, si j'ouvre le sujet, ce n'est pas pour parler de l'argent injustement réparti dans le monde, mais de cette émission et de son animateur : Emmanuel Chain, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !!! :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: CAPITAL

Message : # 259190Message Tommy
05 août 2012, 21:32

Bon anniversaire M'sieur Chain !!

J'aimais beaucoup Capital, pas forcément pour les reportages qui pointaient les gaspillages ... mais pour les stratégies commerciales des entreprises, ça me fascinait, et ça m'a donné coup à tout ce monde du marketing (qui aujourd'hui, aurait tendance à me répugner :D )

Cela dit, je pense n'avoir regardé cette émission que dans les années 90 ... elle me donne le souvenir d'une émission assez récente. D'ailleurs, elle existe encore, non ?


On a beau se lamenter de la dérive pitoyable qu'a pris M6 au fil des années, mais la petite chaîne qui montait a quand même créé de chouettes concepts, Culture Pub, Capital, Zone Interdite, E=M6 (1ere version) etc ... Dommage que la TV réalité ait pris toute la place !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: CAPITAL

Message : # 259197Message Tomagotchi
05 août 2012, 22:11

Tommy a écrit : et ça m'a donné coup à tout ce monde du marketing (qui aujourd'hui, aurait tendance à me répugner :D )
Goût, pas coup. Image

Sinon oui, l'est toujours là ^^

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: CAPITAL

Message : # 259206Message Doc'
06 août 2012, 06:30

Tipoune a écrit :animateur : Emmanuel Chain, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !!! :anniv: :anniv:

Image
Excellent animateur sur M6, E. Chain était apparu dans un célèbre film de SF avant d'opter pour une épilation radicale......
Image
............ :dehors:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: CAPITAL

Message : # 259214Message Tipoune
06 août 2012, 10:09

Faux Doc' !! Il a commencé sa carrière dans Sesame street !!! :lol!:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité