Encore une merveilleuse série, qui bien que créée dans les années 60, aura eu droit à une diffusion jusque dans les années 90/2000
Bon, je ne vous ferai pas l'injure de croire que vous ne l'avez jamais matée.....

Nous connaissons tous les aventures délirantes de ce duo d'agents secrets, opérant à bord d'un train à vapeur, sous les ordres directs du président américain de l'époque Ulysses Grant

James West......

....alias Robert Conrad, homme d'action, tombeur de ces dames, hyper bien sapé et goalé, possédant quantité de petits gadgets lui permettant de se sortir des pièges les +tordus (Ah ! sa fameuse santiag couteau, ou le diringer lance grappin^^)
Artemus Gordon......

.....alias Ross Martin, l'intellectuel, il est également l'élément comique, capable de s'affubler de déguisements tous plus ridicules les un que les autres....

Ils se heurtent au méchant récurrent de la série Miguelito Loveless......

....alias Michael Dunn. Affreux nabot, c'est un génie du mal ourdissant des plans parfaitement dingos

La série mélange de manière délirante le western pour le cadre, avec l'espionnage, les savants fous et leurs inventions débiles, le tout est mâtiné de SF et surtout......de beaucoup d'humour

L'un de mes premiers souvenirs de TV, avec Vidocq, car je n'avais pas 4 ans que je les matais déjà

Je vous ferai grâce de la liste des épisodes, sachez qu'il y en a eu 104 s'étalant sur 4 saisons de 1965 à 1969, et que tous commencent par "la nuit de....."