Bonjour à tous !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260586Message Roc56
27 août 2012, 21:45

bienvenue aurelie :cheers:
c'est extra d'avoir une jeune fille qui s'interesse aux années 80! :good:
moi aussi aha a bercé mon enfance et en dedicace je te mets un extrait live
du dvd "home coming" de 2001 que tu dois surement connaitre ;)
j'adore ces deux morceaux melodieux avec la performance vocale de morten
qui est au top! ;)

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
A-Ha MortenHarket
Messages : 59
Inscription : 23 juil. 2012, 23:49
Sexe : Féminin
Localisation : Poitiers

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260588Message A-Ha MortenHarket
27 août 2012, 21:57

Roc56 a écrit :bienvenue aurelie :cheers:
c'est extra d'avoir une jeune fille qui s'interesse aux années 80! :good:
moi aussi aha a bercé mon enfance et en dedicace je te mets un extrait live
du dvd "home coming" de 2001 que tu dois surement connaitre ;)
j'adore ces deux morceaux melodieux avec la performance vocale de morten
qui est au top! ;)

Merci beaucoup pour ton accueil très chaleureux ! Cette vidéo me fait fort plaisir d'autant plus que je découvre Early Morning dans une version (la vidéo que tu as posté m'a d'ailleurs mis les larmes aux yeux par la pureté de la voix de Morten :cry: )qui est un peu différente que l'interprétation que j'avais écouté ( Interprétation au festival Rock In Rio II en 1991, et dont j'adore chaque interprétation du groupe à ce festival) ! Merci beaucoup pour la vidéo également, je suis très contente là, ! :lol!:
Les 80's : Les meilleures (grâce à ma maman, je sais que c'était génial). Je respecte le groupe A-Ha car il me procure des frissons dès j'écoute leurs chansons. J'aime Morten: sa voix est UNIQUE !

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260591Message Roc56
27 août 2012, 22:23

de rien aurelie, content que ça te fasse plaisir! ;)
je me remate souvent le dvd live car il est excellent,vive aha! :cheers:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
A-Ha MortenHarket
Messages : 59
Inscription : 23 juil. 2012, 23:49
Sexe : Féminin
Localisation : Poitiers

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260593Message A-Ha MortenHarket
27 août 2012, 22:41

Roc56 a écrit :de rien aurelie, content que ça te fasse plaisir! ;)
je me remate souvent le dvd live car il est excellent,vive aha! :cheers:
Lorsque j'aurais le temps, je visionnerai moi aussi ce dvd, il doit être excellent à voir ET à revoir ! Vive A-Ha !! :D :lol!:
Les 80's : Les meilleures (grâce à ma maman, je sais que c'était génial). Je respecte le groupe A-Ha car il me procure des frissons dès j'écoute leurs chansons. J'aime Morten: sa voix est UNIQUE !

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260598Message Riou08
28 août 2012, 06:32

taille reelle ca c est top!! :good:

Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260599Message Sarek
28 août 2012, 08:01

A-Ha MortenHarket a écrit : Ce qui est génial, c'est qu'un ami à mon père peut imprimer des posters taille réelle : résultat, je vais en demander 2 ou 3 de Morten, comme ça, je l'aurais en format maxi, et non pas en format A4 :lol:
Juste une blague en passant, Aurélie, quand tu afficheras tes posters de A-Ha, je te recommande vivement d'utiliser la colle U-Hu, bien sûr !!!! ;)

Super la vidéo de Roc56 !!! :good:

Avatar de l’utilisateur
A-Ha MortenHarket
Messages : 59
Inscription : 23 juil. 2012, 23:49
Sexe : Féminin
Localisation : Poitiers

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260601Message A-Ha MortenHarket
28 août 2012, 08:57

Sarek a écrit :
A-Ha MortenHarket a écrit : Ce qui est génial, c'est qu'un ami à mon père peut imprimer des posters taille réelle : résultat, je vais en demander 2 ou 3 de Morten, comme ça, je l'aurais en format maxi, et non pas en format A4 :lol:
Juste une blague en passant, Aurélie, quand tu afficheras tes posters de A-Ha, je te recommande vivement d'utiliser la colle U-Hu, bien sûr !!!! ;)

Super la vidéo de Roc56 !!! :good:
Bien la blague :lol!: :lol!: :mdr: !
Les 80's : Les meilleures (grâce à ma maman, je sais que c'était génial). Je respecte le groupe A-Ha car il me procure des frissons dès j'écoute leurs chansons. J'aime Morten: sa voix est UNIQUE !

Avatar de l’utilisateur
Vénusia
Messages : 226
Inscription : 20 juin 2012, 16:52
Sexe : Féminin
Localisation : Coincée dans les 80' ^^

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260659Message Vénusia
28 août 2012, 22:20

A-Ha MortenHarket a écrit :J'ai de la chance que mes parents tolèrent, quoique mon père c'est pas trop ça, mais jamais de ma vie je ne les enlèverais, ce sont mes bijoux les plus précieux mes posters (enfin plutôt mes papiers machines imprimés :lol: !)
Ma mère ne tolérait pas mais quand elle rentrait le soir, ma chambre était littéralement tapissée de posters de Roch Voisine!!! :lol:

En tout cas, ravie de te connaitre et de mettre une photo sur ton pseudo ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260702Message Lalolarie
29 août 2012, 23:30

Bienvenue Aurélie :flower: (oui, je sais, je suis en retard)! Quelle présentation! Bravo pour ton âge! Je tiens à te rassurer tout de même, il y a beaucoup de jeunes qui aiment et préfèrent les années 80. Il faut juste trouver les bons :D

Avatar de l’utilisateur
A-Ha MortenHarket
Messages : 59
Inscription : 23 juil. 2012, 23:49
Sexe : Féminin
Localisation : Poitiers

Re: Bonjour à tous !

Message : # 260739Message A-Ha MortenHarket
30 août 2012, 23:33

Lalolarie a écrit :Bienvenue Aurélie :flower: (oui, je sais, je suis en retard)! Quelle présentation! Bravo pour ton âge! Je tiens à te rassurer tout de même, il y a beaucoup de jeunes qui aiment et préfèrent les années 80. Il faut juste trouver les bons :D
Merci pour cet accueil chaleureux ! Oui, je sais que beaucoup de jeunes préfèrent la musique des années 80, mais malheureusement aucun que je connaisse :cry: ... Merci encore !! :D
Les 80's : Les meilleures (grâce à ma maman, je sais que c'était génial). Je respecte le groupe A-Ha car il me procure des frissons dès j'écoute leurs chansons. J'aime Morten: sa voix est UNIQUE !

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message : # 261467Message Max
10 sept. 2012, 08:51

Bienvenue chez toi ma chère fan de "Mortenou-Chouchou" comme on dit ici ! :lol: Je te souhaite plein de joyeux moments en notre compagnie ! Au plaisir de papoter avec toi et encore BIENVENUE !! ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
A-Ha MortenHarket
Messages : 59
Inscription : 23 juil. 2012, 23:49
Sexe : Féminin
Localisation : Poitiers

Re: Bonjour à tous !

Message : # 261601Message A-Ha MortenHarket
10 sept. 2012, 20:51

Max a écrit :Bienvenue chez toi ma chère fan de "Mortenou-Chouchou" comme on dit ici ! :lol: Je te souhaite plein de joyeux moments en notre compagnie ! Au plaisir de papoter avec toi et encore BIENVENUE !! ! :cheers:
Merci beaucoup pour cette accueil ! Eh oui, encore une nouvelle fan de "Mortenou-Chouchou" (il faut dire d'ailleurs que depuis que j'ai découvert ce surnom qui va d'ailleurs à merveille à Morten, je l'utilise très très souvent :lol!: ) !
Encore merci !! Et je suis certaine que je passerai de joyeux moment en votre compagnie car j'en ai déjà passé plusieurs ;)
Les 80's : Les meilleures (grâce à ma maman, je sais que c'était génial). Je respecte le groupe A-Ha car il me procure des frissons dès j'écoute leurs chansons. J'aime Morten: sa voix est UNIQUE !

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Bonjour à tous !

Message : # 315934Message Nicolas-Vannier
28 juil. 2014, 18:50

Ah tien Miracle le fils du maire n'étais pas encore passé ici ! ah tiens je suis étonner !
Bon je fais mon spitch Bienvenue a toi Aurélie j'espère que tu te plairais toujours ici moi pour ma part je viens tout les jours et je ne m'en lasse pas !

Maxi posters tien on va bien s'entendre j'en ai des tonnes de maxi posters ( SUR X JAPAN ) :lol: et non pas sur A-HA MAIS SINON niveaux passion et collection je te comprend moi ça fais 22 ans que je suis accro du même groupe ! tu arriverais surement au même shtade avec le tien je te le souhaite de tout coeur lol !

Nico !

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Bonjour à tous !

Message : # 315941Message Snarf
28 juil. 2014, 19:11

ça c'est du déterrage de topic ou je ne m'y connais pas :mdr:
la personne ne vient plus depuis octobre 2012, je doute que ton message serve à grand chose ...
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Bonjour à tous !

Message : # 315943Message Nicolas-Vannier
28 juil. 2014, 19:18

Il n'est jamais trop tard !
quand elle reviendra elle le verra !

sinon au plaisir de t'avoir fais rire !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités