Un signe particulier?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Un signe particulier?

Message : # 261637Message Tipoune
11 sept. 2012, 10:33

LEpif fait partie de l'ordre des pharmaciens !!! :cheers: :mdr:

@Doc, tu m'as bien fait rire : ton délire m'a fait repenser à un cours de français dans lequel notre prof (un gothique en force!!!) nous a bien fait l'épluchage de la mythologie de la Licorne (symbole de puissance, vie et fécondité !!!) .... :lol!: :mdr:

@David : relis ce que t'as écrit Snarf, faut vraiment que ce soit un truc perso, ton tatouage, ou alors, si ta mère a tant d'influence que çà sur tes choix, emmène-la avec toi dans tes démarches, si çà se trouve elle t'étonnera. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 261653Message David666
11 sept. 2012, 12:08

Cette nuit, j'y est réfléchis, comme je suis fan de métal et de culture nordique, je pense me faire faire un dragon occidental, le dragon était l'emblème des vikings sur leurs drakkars et il a été repris dans la littérature fantasy et par certains groupes de métal nordique

J'ai eu un très bon contact avec un tatoueur ce matin, il m'a dit qu'il faisait de la personnalisation cad pas de flash, qui prenait son temps et m'a dis qu' 1er tatouage était important
Donc je vais prendre rdv avec lui cette semaine

voici son site
http://www.gonzografic.fr/

Vs en pensez koi les copains ??

PS : désolé si je vs saoule :no:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Un signe particulier?

Message : # 261655Message Tipoune
11 sept. 2012, 12:30

Ce qui saoûle, David, c'est que tu nous demandes notre avis, mais tu ne te donnes pas la peine de répondre à ceux qui te font des propositions. Pourquoi nous demander notre avis si çà ne t'intéresse pas ? Tu fais un monologue depuis le début pratiquement. :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 261663Message David666
11 sept. 2012, 13:39

OK j'ai une idée car j'en ai aps dormi cette nuit
Image
c'est pas mal ??

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 261687Message David666
11 sept. 2012, 18:08

voilà ce ke je compte faire, il ya plus qu'à finaliser CAD de mon épaule au coude gauche
Image
j'espère possible en bleu, économiser et le faire en décembre :cheers:

ça vs plait ??

Avatar de l’utilisateur
LePif
Messages : 111
Inscription : 06 août 2012, 22:35
Sexe : h
Localisation : bretagne

Re: Un signe particulier?

Message : # 261735Message LePif
12 sept. 2012, 07:51

le motif est sympa, surtout n'oublie pas qu'un taouage doit representer quelque chose pour toi, pour ma part TIPOUNE l' a dit je fait partie de l'ordre des pharmaciens :mdr: non en vrai c'est a cause des jolies pharmaciennes de quand j'était petit ... :mdr: non sans blague je suis du signe de la balance donc les deux dragons sont les deux facettes de ma personnalité qui se battent pour avoir le dessus sur l'autre et au milieu l'épée représente la rectitude, l'équilibre
Une pomme par jour éloigne le médecin, surtout si vous visez bien.

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 261881Message David666
13 sept. 2012, 08:07

pourquoi le dragon, c'est un animal mythique présent dans la culture nordique et dans la culture chrétienne il représente le diable, péjorativement le diable est associé à la musique métal
demain apm jai rdv avec tatoueur pour ce motif là

Image

et voir si il faut le retravailler ou pas et je le ferais en noir car le noir est le symbole du danger et du diable
si le prix est cool je me le ferai fin d'année car un métalleux sans tatouage et bah c'est pas un métalleux :class:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Un signe particulier?

Message : # 261883Message Tipoune
13 sept. 2012, 08:21

David666 a écrit :si le prix est cool je me le ferai fin d'année car un métalleux sans tatouage et bah c'est pas un métalleux :class:
çà c'est ton point de vue, mais c'est juste un cliché !! Pour avoir des potes qui sont dans le milieu du metal, je peux te dire qu'ils n'ont pas tous de l'encre sur le corps ... Et honnêtement, je préfère çà à ceux qui ont tellement de dessins de styles différents qu'il n'y a plus aucune signification, ni aucune harmonie ... et là, je trouve çà moche et même ridicule parfois !!
Le tatouage, c'est quelque chose de personnel quel que soit tes croyances, tes goûts musicaux ... mais évitons les clichés !!! :affraid:

Sinon, sur l'image, ta bestiole n'est pas un dragon mais une Wiverne : un dragon sans pattes (autant que tu saches ce qui va te coller à la peau jusqu'à la fin de ta vie). C'est aussi un animal mythologique nordique, mais je ne sais plus trop sa signification. :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 261888Message David666
13 sept. 2012, 08:36

une wyverne est une vouivre , une créature fantastique mythologique, peut prendre la forme du dragon ou du serpent.
T'inquiète je vais pas me recouvrir le corps de tattoo :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Un signe particulier?

Message : # 261889Message Doc'
13 sept. 2012, 08:43

Hop ! Je me permets de donner mon grain de sel dans cette affaire....
Tipoune a écrit :.....Sinon, sur l'image, ta bestiole n'est pas un dragon mais une Wiverne : un dragon sans pattes (autant que tu saches ce qui va te coller à la peau jusqu'à la fin de ta vie).
Dans les représentations traditionnelles, la Wyvern possède toujours une paire de pattes à l'avant......ce que David666 souhaite se faire tatouer n'est rien de + qu'un ver ailé :lol:
Tipoune a écrit :C'est aussi un animal mythologique nordique, mais je ne sais plus trop sa signification. :scratch:
Elle est l'emblème du pays de Galles, mais apparait également dans le folklore Catalan. Associée au feu et à la colère, elle était sensée semer la peur et l'effroi chez les ennemis...
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 261890Message David666
13 sept. 2012, 09:25

j'en parlerai au tatoueur pour voir ce qui en pense et il est dessinateur

Doc tu me cherches :evil:pour ta culture :

Le tatouage ressemble au Drac.
le Drac est parent du Dragon, lui-même issu du dieu Draco dont le nom a figuré sur des autels votifs où il apparaissait sous les traits d'un serpent. Cet animal a hanté toutes les mythologies indo-européennes jusqu'aux Vikings et leurs fameux drakkars.

Et en + j'ai des origines viking car on a des aieul de normandie=normand=viking

Sinon j'ai été transféré en 85 en pleine période et j'aurai pu etre contaminé par le virus du sida et la particularité des personnes qui ont des origines nordiques c'est d'être protégé et j'ai eu test vih negatif en 93, pour vs vs croyez que c'est une légende

ça vs convient comme explication :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Un signe particulier?

Message : # 261892Message Doc'
13 sept. 2012, 10:03

David666 a écrit :
Doc tu me cherches :evil:pour ta culture :
Alors.....non.....c'est à Tipoune que j'ai répondu
David666 a écrit :Le tatouage ressemble au Drac.
le Drac est parent du Dragon, lui-même issu du dieu Draco dont le nom a figuré sur des autels votifs où il apparaissait sous les traits d'un serpent. Cet animal a hanté toutes les mythologies indo-européennes jusqu'aux Vikings et leurs fameux drakkars.
.....donc j'ai raison, ce n'est pas une Wyvern :good: et encore une fois ce n'est pas à toi que j'écrivais.....
David666 a écrit :Et en + j'ai des origines viking car on a des aieul de normandie=normand=viking
Félicitations.....j'ai également eu une arrière Grand-mère dans ce cas, mais je ne vois pas ce que ça a à faire dans ce sujet......?
David666 a écrit :Sinon j'ai été transféré en 85 en pleine période et j'aurai pu etre contaminé par le virus du sida et la particularité des personnes qui ont des origines nordiques c'est d'être protégé et j'ai eu test vih negatif en 93, pour vs vs croyez que c'est une légende
Alors là, je ne comprends pas très bien pourquoi tu écris tout ça..... :scratch:


M'enfin.....pour faire court.....je vais dorénavant cesser de répondre sur ce post,. Bon tatouage et à +
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Un signe particulier?

Message : # 261894Message Tommy
13 sept. 2012, 11:00

Bonjour à tous,

Petit rappel : à la base, ce sujet est un sujet (qui se veut convivial) pour parler des signes particuliers, physiques ou liés aux traits de caractère, des membres. Qu'il devienne un endroit de conseil où on présente ses projets de tatouage, piercing ou autre signe particulier, pourquoi pas, c'est bien de dévier du sujet de temps en temps.
Là par contre, ça devient du n'importe quoi.

@David666 : Merci de faire preuve d'un minimum de discipline et de cohérence dans les sujets que tu alimentes
Et surtout de tenir compte de l'avis des autres, et ne pas considérer comme un avis différent du tien comme une attaque perso. Souvent, tes interventions tournent au monologue sans queue ni tête, quand ça ne vire pas au grand n'importe quoi (les propos sur la pseudo immunité au VIH est totale HS dans le sujet)
Alors que tu demandes conseil, pourquoi pas, mais qu'on évite d'en faire un sujet qui fasse fuir tout le monde, merci

ça m’ennuierait de répéter tout ça de manière plus formelle et plus ferme

@ Doc : tu peux poster librement OU tu veux, QUAND tu veux, et SI tu veux. Ne sois gêné en rien.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Un signe particulier?

Message : # 261908Message Max
13 sept. 2012, 14:46

Je plussoie Tomtom ! J'aime bien ce sujet des signes particuliers, mais la noyade tatouage m'a vite refroidie.. Donc David si tu souhaites nous parler de tes projets, aucun souci mais stp ouvre ton propre sujet ! ;) Et puis si tu embêtes encore mon Docounet, faute de métal, je serais contrainte et forcée de te dédicacer une chanson de Mireille Mathieu ! na ! :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Princessetarah
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010, 16:10
Sexe : En bon état
Localisation : Dans le sud

Re: Un signe particulier?

Message : # 261971Message Princessetarah
14 sept. 2012, 00:17

Et pourquoi pas ça ?
Image

Je te taquines mais j'ai lu les dernières pages du sujet et j'ai l'impression que ton projet n'est pas bien en place.
On dirait que tu te cherches des points communs pour légitimiser une image qui sera peut être ton tatouage (les aïeuls normands..., le noir du diable pour le métal, c'est assez tiré par les cheveux)
Finalement tu es assez loin de ton idée de départ et je pense que tu t'égares entre les conseils des tatoueurs, l'éventuel avis de ta maman etc
Donc, si je peux me permettre, prend un peu de recul, demande toi ce que tu aimerais, ce qui te représenterait le mieux.
Ensuite tu pourra faire TON tatouage, sinon c'est de la déco de corps.
Perso j'ai les deux, un auquel j'attache peu d'importance, juste envie de décorer mon nombril. Et un qui est encré en moi, c'est le cas de le dire, qui représente mes deux enfants et celui que j'ai perdu.
Enjoy !

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 261975Message David666
14 sept. 2012, 05:43

mon projet est en place je sais ce que je veux, il faut que je trouve le bon artiste, me préparer physiquement et mentalement pour la douleur afin de devenir un berseker, économiser la somme prévue (jai ASS)

le 1er était trop commun tt le monde porte des têtes de mort même Johnny deep :lol!:, je vais pas faire des arabesques (pour les gamines) ou faire des étoiles comme Rihanna

si j'avais su j'en aurai pas parlé ni mis de dessin comme ça pas polémique car mon dragon va ressemblé à un vers de terre ailé dixit doc ou sur Tattoorama qu'on me dit faut mettre 1 brique dans un tatouage

j'ai rencart chez un tatoueur en fin d'apm et au téléphone j'ai eu un bon contact

ps : j'avais crée mon sujet mais Tipoune l'a déplacé je lui en veux pas

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 262062Message David666
15 sept. 2012, 09:55

J abandonne mon idée de tatouage, on m'a dit sur tattoorama, ça serait de la MERDE

Au moins je vs embeterai plus avec ça

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Un signe particulier?

Message : # 262069Message Galdwin
15 sept. 2012, 10:48

Je pense, David, que tu n'es tout simplement pas pret à te faire encrer^^ si les quelques réactions négatives que tu as pu avoir te freinent tant... Une fois de plus, un tatouage, c'est quelque chose de très personnel et tu te fais tatouer ce que TU veux, pas ce que ta maman veut, pas ce que nous voulons ou bien les gars de chez tatoorama!
C'est TA décision uniquement!

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 262070Message David666
15 sept. 2012, 10:52

J'ai été chez un tatoueur hier apm pour mon projet, il m'a dit tu m'envoie le modèle 15 jours avant l'encrage et je te le retravaille le modèle mais je sais pas ce ke ça va donner :?:
Est ce qu'il va le retravailler ou le bacler ? J'ai meme pas pu avoir un croquis hier car une bonne femme a débarqué pour rectifier son tattoo et j'ai peur si je lui demande de m'envoyer un croquis ki m'envoie balader ?
En + ma mère a dit que c'était de l'argent foutue en l'air et je sais pas à koi corresponds la douleur

Finallement j'abandonne mon projet, sur le 37, personne est intéressé on m'a dit que j'avais que j'avais un projet de MERDE

Avatar de l’utilisateur
David666
Messages : 334
Inscription : 28 août 2011, 20:27
Sexe : m
Localisation : 37540

Re: Un signe particulier?

Message : # 262360Message David666
19 sept. 2012, 07:47

Hier j'ai été voir lui
http://www.chroniclesofjack.com/accueil.html
c'est le meilleur tatoueur sur Tours, dc j'ai choisi un dragon occidental et il va me le retravailler
si jai le flouze, projet réalisé en décembre :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités