Ah ça mon cher Doc', c'est sur qu'on va en bouffer du physique de ces pauvres Igor et Grichka ! Meme topo dans le groupe Eighties sur FB, mais un gars a tout de suite mis un petit message pour parler de leur maladie afin de stopper les moqueries...
Mon cher Docounet préféré, je te remercie infiniment pour cet article O combien époustouflant !! Je suis surper heureuse d'avoir un article de toi sur le site, et quel article !!

Déjà sur le blog, le sujet Temps X ameutait les foules, alors qu'il n'y avait que 10 lignes à peine ! Je ne serais pas étonnée que tu deviennes très rapidement l'un des articles les plus visionnés d'Eighties !
Alors moi, je vais faire comme la foule environnante, je vais parler du physique d'Igor et Grichka ! Oui !! Parceque quand j'étais petite, j'étais en admiration totale devant ces 2 jeunes beaux mecs ! Mignons à croquer, totalement charmants dans leurs tenues en papier d'alu et en prime, leur discours me rendait baba d'admiration ! De vrais puits de science ces p'tits gars là ! Ah ça... Je les aimais vachement fort mes Igor et Grichka !
Après je n'ai que de très vagues souvenirs de Temps X... Je ne suis pas plus SF aujourd'hui qu'à l'époque... Je me souviens surtout des reportages et de l'ambiance de l'émission. mais il ne me reste aucun souvenir perso à part celui décrit ci-dessus !
Temps X est une emission culte ! C'est incontestable et je te remercie de l'avoir mise à l'honneur sur notre site, c'est une vraie fierté ! Merci Doc' !