CINEMA: USUAL SUSPECTS

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

CINEMA: USUAL SUSPECTS

Message : # 258764Message Tipoune
26 juil. 2012, 18:47

Joyeux anniversaire à Kevin Spacey !!! :anniv: :anniv:

Image

Kevin Spacey, le génialissime personnage : VERBAL de ce film vraiment surprenant que Snarf m'a fait découvrir il y a quelques années.
Le genre de film qui nous surprend à la fin et qui finalement nous laisse sur le poum !!!
Un trésor scénaristique qui repose sur un seul et unique témoignage mis en scène. :good: :good:
Comment vous en parler sans en dire trop ... :scratch: :scratch:
5 malfaiteurs plus ou moins inconnus les uns les autres se retrouvent dans la même "salle d'attente" et se font questionner les uns après les autres ... mais quand ils sortent, ils se rendent compte que cette "rencontre" était totalement calculée par un certain Keiser Sauzé, malfrat ultra puissant qui tient énormément de ficelles grâce à ces longs bras. Les 5 gars se retrouvent embarqués dans une histoire de came à récupérer sur un cargot sauf que la came, n'est pas franchement du genre en poudre et que le fameux Keiser Sauzé n'est pas non plus celui qu'on pense !!!



La citation concernant le diable, je l'adore !!! :good: :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: CINEMA: USUAL SUSPECTS

Message : # 263609Message Max
02 oct. 2012, 17:05

Ouhlàlà !!!! Kevin Spacey ! L'homme de ma vie des années 90 !! ! :cheers: J'étais love love totally love de cet acteur à la fin des "nonantes" ! J'allais voir tous ses films, je collectionnais toutes ses photos !! Ah ben, j'en ai encore plein mon ordinateur dites donc !! :lol!:

Pour moi l'un des meilleurs acteurs qui existe ! Quel charisme... Boudioudenondenon... J'ai eu le vrai coup de foudre en le découvrant dans "Seven", et ça c'est nettement amplifié avec "Usual"... puis "American Beauty"...... je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours zinzin après les psychopathes des films moi !! Héhé... faut peut etre que je consulte hein ? :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité