Bon, c'est fait, me voilà enfin inscrit sur ce forum !

Et je vais avoir besoin de vos mémoires et de vos méninges...
Quelque part entre 1982 et 1986, j'étais tombé, dans un grand magasin du centre-ville d'Angers (style Galeries Lafayette), sur un jeu pour lequel j'avais eu un énorme flash. Depuis, je suis incapable de savoir de quoi il s'agissait...
Il s'agit d'une console de jeu, je pense, dans un boitier en carton de peut-être 30cm x 30cm x 30cm. Sur le côté principal de la boite en carton, on y voyait une immense photo d'un écran d'ordinateur ou d'un écran télé affichant une image de l'intérieur d'une maison hantée. L'intérieur de la maison hanté semblait de qualité parfaite, on aurait dit une image issue d'un film (noir et blanc ?). Je crois qu'on y voyait aussi quelques fantômes blancs.
Je crois me souvenir qu'il y avait un pistolet, dans le boitier, et que le but du jeu ou de la console était de tirer sur les fantômes apparaissant tout au long du jeu. Encore une fois, on aurait vraiment dit qu'il s'agissait d'un "film" interactif pendant lequel il fallait tirer sur des fantômes.
Et j'ai eu beau régulièrement chercher sur le net pour retrouver ce truc qui m'avait tant marqué enfant, je n'ai jamais trouvé le moindre indice...
Est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit ?
Mille mercis !

Nico