Elle se passe sur une île paradisiaque où tous les désirs des touristes qui la visitent se réalisent.
Le maître des lieux s'appelle Mr Roarke et il est accompagné de Tattoo, un nain très gentil.
Vous devez sûrement vous en souvenir!
Une série magique que je regardais souvent quand j'étais petit sur la trois. J'adorais son univers, ses acteurs et plein d'autres choses qui faisait que j'étais scotché devant mon écran. Tattoo était vraiment un personnage attachant.
Une série unique qui ne sera jamais égalée en ce qui me concerne.
Hervé Villechaize avait joué le rôle de Tric-Trac dans le James Bond "L'homme au pistoler d'or".
J'aimais bien cette série... Enfant, je me demandais toujours pourquoi les vacanciers arrivaient sur cette île, merveilleusement accueillis par M. Roarke, avant que celui-ci ne cherche à traumatiser certains d'entres eux en leur faisant vivre un enfer.
Moi, çà m'intéresse, mais as-tu un lien, quelque chose, stp ? et quel prix aussi parce que bon, sur d'ancienne séries comme çà, quand ils se décident enfin à les sortir en dvd, ils les vendent une blinde ...
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Bien sûr. En dehors des sites de commerce, tu as une info et un visuel là par exemple. Apparemment, il y a un premier coffret prévu autour de 45 euros, et un second autour des 35 euros...