Un signe particulier?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26583Message Vincent
16 nov. 2007, 21:08

Comment ça, tout le monde... J'en ai pô moi... J'vais pas devoir aller me faire tatouer esseprè quand même....

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: Un signe particulier?

Message : # 26586Message Homer
16 nov. 2007, 21:28

Alors j'ai : - Une cicatrice sur le mollet droit ( le chat de ma grand-mère qui m'a griffé quand j'était tout pitit )
- Les yeux vairons
et tatouage épaule droite :
Image

Avatar de l’utilisateur
yvus59
Messages : 69
Inscription : 18 sept. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26587Message yvus59
16 nov. 2007, 21:33

J'ai une cicatrice au coin de l'oeil droit et presque plus un poil sur le caillou :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Un signe particulier?

Message : # 26634Message Jackburton
17 nov. 2007, 03:00

J'ai une tache de naissance à la cuisse gauche. J'avais un copain au collège qui avait la même sur la joue, merci du cadeau... :pale:

Blessures de guerre :
- double fracture de l'astragale à la cheville gauche (en sautant d'un camion à l'armée).
- opération du ménisque au genou gauche (malformation congénitale)
- fracture du poignet droit (chute de vélo à 12 ans)
- cicatrice au ventre suite a un grain de beauté enlevé

On dit souvent de moi que je suis généreux et foncièrement gentil (parfois trop, d'ailleurs). Toute médaille ayant son revers, je manque de confiance en moi, je manque également de volonté et je suis vraiment très gourmand (souvent trop, d'ailleurs).
J'adore les médias en général, L'univers de Disney, collectionner plein de trucs, la musique, la bande dessinée, le sport (sur le terrain ou a la tv) et bien sur, les années 80.
Pas de tatouage, pas de piercing.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
lebowski
Messages : 90
Inscription : 25 sept. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26639Message lebowski
17 nov. 2007, 03:04

j'ai deux bras pareil sauf un...



(faut pas m'en vouloir je vient d'apprendre que j'était tonton pour la deuxième fois :cheers: :queen: )

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Un signe particulier?

Message : # 26643Message Odilederey
17 nov. 2007, 03:08

:lol!:   :lol!: lebowski

Et félicitation alors !!! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
lebowski
Messages : 90
Inscription : 25 sept. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26646Message lebowski
17 nov. 2007, 03:11

odilederey a écrit : :lol!: :lol!: lebowski

Et félicitation alors !!! :cheers:
 

merci !!!!!!! :rendeer: :cheers: :cheers: :cheers: :rendeer:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Un signe particulier?

Message : # 26648Message Jackburton
17 nov. 2007, 03:26

lebowski a écrit :j'ai deux bras pareil sauf un...



(faut pas m'en vouloir je vient d'apprendre que j'était tonton pour la deuxième fois :cheers: :queen: )
 

Bienvenue au club, lebowski, je suis tonton pour la deuxième fois depuis le 28 octobre !!! :cheers: Allez, vive les tontons !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26654Message Lady Oscar
17 nov. 2007, 11:06

Félicitations Lebo  :cheers:

Pour ma part je vais bientôt être Tatie pour la deuxième fois dans moins d'un mois... Un beau cadeau de Noël qui se profile!  :santa:   :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26657Message Céli@
17 nov. 2007, 13:18

Ouah impressionnant vos signes particuliers!
Steph : vive les sagittaires ! C'est les meilleurs ! ;) Je suis du 3 Décembre et toi ?

Alors pour ma part :
:arrow: Je sais toucher mon nez avec ma langue (qui est plus grande que la moyenne selon mon entourage) Avec mon grand oncle je suis la seule à pouvoir le faire ! :P

:arrow: J'ai une tache de naissance tout en bas du dos qui a la forme d'un trèfle .

:arrow: Je fais des rêves prémonitoires.

:arrow: Je suis très physionomiste !

:arrow: J'ai une petite cicatrice très peu voyante tout en haut du front. (tte Petite je me suis pris une porte fenetre en trébuchant... :( ) Eh Oui, c'est moi la soeur d'Harry Potter :lol!: .

:arrow: Ah oui j'allais oublier : Je suis blonde aussi . (mdr)
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Un signe particulier?

Message : # 26673Message Jinsei
17 nov. 2007, 18:00

Super sujet..je suis pas venue depuis quelques temps, j'ai de la lecture à rattraper..
Bon, les signes particuliers..ouh la la..

Je prends par le début :
Père anglais, grand père écossais ...je porte un prénom masculin en France mais féminin dans mon pays d'origine : Nicola :affraid: en général, on me demande si il y a une erreur..et je reçois beaucoup de courrier avec Mr Nicola .... (Max, ça doit t'arriver souvent aussi?? :D )

Je suis gauchére

J'ai des taches de naissances en bas de la nuque et en bas du dos (les medecins à ma naissance m'ont montré aux internes de l'hosto car il parait que ce sont les "taches de la cigognes" :shock: ) D'ailleurs cette tache dans le dos m'a value de passer une IRM 2 semaines avant mon accouchement et m'a privé de péridurale... :( ..
J'ai également une cicatrice en forme de rond à la main gauche. Quand j'avais 13 ans, j'ai un espéce de bouton qui s'est peu à peu mis à ressembler à un cratère (j'arrête dans le sordide..mais c'etait très moche) Origine inconnue, mon medecin m'a envoyé faire des examens ..aucune réponse ..alors l'hypothése avancée: je me le suis fait toute seule pour attirer l'attention sur moi. ..sachant que je suis fille unique (un autre qigne particulier!) c'est un peu limite.

Je suis passionnée par le dessin depuis toute petite. Quand j'étais gamine, mes parents me trainaient souvent au café du coin alors je me suis mis à dessiner..

Passionnée par l'Asie, j'ai fait en plus de mes études d'anglais, des études de japonais qui m'ont menées nulle part. J'adore écouter des musiques genres chinoises, cambodgiennes auxquelles je ne comprends rien. Pour revenir à ma naissance, j'avais les cheveux noirs et la jaunisse..signe du destin??

Sinon, je suis comme Jack quelqu'un de gentil mais je manque de confiance en moi. Je préfére me taire quand ça ne va pas plutot que d'aller au conflit mais là on aborde un autre sujet, les qualités et les défauts...

Invité

Re: Un signe particulier?

Message : # 26693Message Invité
17 nov. 2007, 23:14

Félicitation à toute les tatas et tous les tontons!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Bleuets
Messages : 120
Inscription : 08 août 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26723Message Bleuets
18 nov. 2007, 14:27

un signe particulier un bon petit bedon
une tache d'émail parti sur une de mes dents
quand je suis tres fatiguer ma tete penche a droite lol
sinon je suis souvent de bonne humeur
j'aime me faire de nouveaux contact amis et les gader bien sur bien qu'en ce moment je n'en a plus beaucoup lol
j'adore les animaux 2 chiens , 1 chat , quarante cochons d'inde
d'ailleurs j'ai réaliser un nouveau site je met le lien
http://leschonchonsmignons.wifeo.com/

je fais du théatre amateur de petites improvisation une activité qui me fait beaucoup de bien avec des gens super cool
voila

Invité

Re: Un signe particulier?

Message : # 26725Message Invité
18 nov. 2007, 14:36

:) Voici mes signes particuliers :

- Un dos maculé de grains "de beauté". En fait, c'est tout mon corps qui en est rempli. Sur mon bras droit, j'en ai une suite qui ressemble à la "Grande Ourse". J'ai en plus une multitude de tâches de rousseur sur le visage : elles sont encore plus visibles en cas de soleil. :cry:
- Des cuisses disproportionnées avec un corps hors norme (taille, pointure). J'ai même pas le temps de le muscler avec tout mon travail au bureau et à la maison ! :cry:
- Des lunettes que je porte depuis mes 3 ans. J'ai quand même changé de monture depuis ! :lol!:

- Je manque de confiance en moi suite à de gros problèmes au collège et au lycée. :(
- Je suis très gourmande. :)
- J'adore rire ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26759Message Lady Oscar
18 nov. 2007, 17:52

Bleuets, je viens de voir ton site :affraid: :affraid: :affraid:

Impressionnant tous ces cochons d'Inde!!

Mon préféré c'est Guimauve :oops: :P

Avatar de l’utilisateur
Bidibules28
Messages : 258
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26764Message Bidibules28
18 nov. 2007, 18:55

bleuet trop jolie tes petites betes
ma fille aime bien vlenko
ma femme et moi playboy j'adore la coupe de poil lol lol lol

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26766Message Philou62
18 nov. 2007, 19:47

J'étais une tête de turc en classe, c'était soi-disant parce que j'étais trop sympa.

J'ai une cicatrice sur le genou, suite à une chute, genou en avant, dans du carrelage cassé, lorsque j'étais petit.

J'ai une légère cicatrice sur la jambe droite, parce que je m'étais enfoncé la pointe d'un marteau lorsque j'étais adolescent (sans le faire exprès, évidemment).

J'ai une petite cicatrice entre le nez et la bouche (presque invisible, à moins de s'y approcher de très près), je me la suis faite en tombant de vélo à vive allure.

J'adore les jeux-vidéo anciens, ainsi que les vieux ordinateurs (quelques uns l'auront deviné celà dit).

Par contre, je n'ai ni tatouage, ni piercing, je n'ai jamais fumé, et je ne bois presque jamais d'alcool (pour certains qui ont déjà fait tout ça, ce sera un signe distinctif).

Avatar de l’utilisateur
Princesse Sarah
Messages : 71
Inscription : 22 sept. 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26793Message Princesse Sarah
18 nov. 2007, 23:08

Ouh là là  :lol!:

Alors tout d'abord je suis gauchère, j'ai une tâche de naissance sur ma joue droite, j'ai une cicatrice depuis l'âge de 3 ans sur ma joue gauche que je dois à mon chat, une cicatrice sur ma cuisse droite suite à un accident de vélo (et oui je me prise le frein, aïe aïe aïe ça fait mal), j'ai les pieds plats et grecs, je suis très physionomiste, supersticieuse, je fais des rêves prémonitoires, j'ai une excellente mémoire, j'ai 2 piercings (nez et labret), j'aime l'humour, je suis très discrète et très sensible, j'aime les animaux, je collectionne les livres Disney (sortis depuis les années 80' je précise car les nouveaux ne m'interessent pas) :geek:
Voilà pour le moment  :lol!: :lol!:   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Un signe particulier?

Message : # 26794Message Jinsei
18 nov. 2007, 23:31

Chouette une gauchère! Je me sens moins seule dans ce monde de droitiers! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Gregosvaison
Messages : 368
Inscription : 28 août 2007, 00:00

Re: Un signe particulier?

Message : # 26861Message Gregosvaison
19 nov. 2007, 02:06

+1 pour gaucher

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités