Magazine planète 80's

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Magazine planète 80's

Message : # 271092Message Tommy
14 janv. 2013, 18:53

Je voudrais pas juger avant de l'avoir lu, mais je pense que tu n'as rien perdu ... ça sent un peu le magazine qui a surfé sur la vague du film "Stars 80", et qui disparaitra en même temps que le film des écrans de cinéma, et apparemment, le film ayant fait un beau petit bide (2 fois moins qu'espéré), ça ne devrait pas tarder ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Stef44
Messages : 198
Inscription : 13 janv. 2013, 20:21
Sexe : M
Localisation : L.A

Re: Magazine planète 80's

Message : # 271094Message Stef44
14 janv. 2013, 18:57

Ok...on voulait voir le film mais on a zappé :(

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Magazine planète 80's

Message : # 271101Message Max
14 janv. 2013, 19:16

Film ou magazine, peu importe ! RàF de tous ces opportunistes qui surfent sur la mode des 80's pour se faire des biftons !!! Moi franchement ça me débecte, à force ils vont nous filer une overdose d'eightiseries ces ******** de requins !! :no: Je n'ai qu'une seule chose à dire : Vive Eighties et tous les autres sites, blogs, forums de l'univers "80", qui oeuvrent uniquement par passion sans chercher à se faire de gras ! !! :tongue:

Pfff... en plus, il mettent des photos de nos chères vedettes toutes vieilles ! Chose que je me suis toujours interdite sur le site... J'aime les 80's, je veux rester dans les 80's, avec mes vedettes telles qu'elles étaient à l'époque ! pas besoin de voir ce festival de rides et de bedaines qui me montre que les 80's sont vraiment trés tréééééééééés loins !! !! Enfin bon... je m'emporte, oui bon ok, allez je sors de ce sujet !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Magazine planète 80's

Message : # 271106Message Tipoune
14 janv. 2013, 19:45

Pour te rejoindre, Max, moi aussi, çà m'énerve toute cette "mode" revival etc, on en mange à toutes les sauces et tout le monde exploite le filon, ce qui fait que maintenant, quand on parle des années 80, on ne passe plus pour des passionnés qui aiment cette période, mais pour un opportuniste de plus. Sauf que quand leur mode sera finie, bah nous, notre passion sera toujours là et on sera encore debout, na !! :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Stef44
Messages : 198
Inscription : 13 janv. 2013, 20:21
Sexe : M
Localisation : L.A

Re: Magazine planète 80's

Message : # 271109Message Stef44
14 janv. 2013, 19:59

Tout à fait d'accord avec toi Max...
j'avoue que j'aurais bien aimé voir le film pour retourner dans mes années préférées mais c'est vrai qu'avec des chanteurs ridés et gros, je pense que ça aurait cassé le mite et donc finalement...j'ai peut-être bien fait de ne pas y aller ;)

Mais j'aimerais bien feuilleter un magazine consacré aux années 80...sorte de Eighties.fr Magazine, ce serait génial, non?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Magazine planète 80's

Message : # 271115Message Tipoune
14 janv. 2013, 21:39

Stef44 a écrit : Eighties.fr Magazine, ce serait génial, non?
Ah bah çà c'est une idée !!!! :good: :good: :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Magazine planète 80's

Message : # 271128Message Madgreen
15 janv. 2013, 11:05

Je vous rejoint la dessus, quelle belle idée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Magazine planète 80's

Message : # 271138Message Max
15 janv. 2013, 17:20

Tipoune a écrit :
Stef44 a écrit : Eighties.fr Magazine, ce serait génial, non?
Ah bah çà c'est une idée !!!! :good: :good: :good:

Hé oui... On nous a très souvent soufflé l'idée, mais aussi celle de la web radio, voire de la web télé ! Mais ça ne me dit rien du tout... ça doit être un boulot énorme surtout en ce qui concerne la gestion de droits sur les images !!! Là avec le site, pas de souci, même si on n'a pas les droits, tout le monde s'en moque ! On est une asso, le site est gratos, donc pas de problème... Ce qui ne serait pas le cas avec un magazine !

Toutefois, je pense qu'un jour on reprendra les meilleurs articles du site afin d'en faire un petit bouquin, ça nous permettra de le mettre à disposition dans les expos, et pourquoi pas le vendre à prix coûtant en interne, à ceux que ça intéresse ! ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Stef44
Messages : 198
Inscription : 13 janv. 2013, 20:21
Sexe : M
Localisation : L.A

Re: Magazine planète 80's

Message : # 271143Message Stef44
15 janv. 2013, 17:55

C'était juste une idée qui m'a traversé l'esprit ;)
mais j'imagine bien que ça doit être un travail énorme :affraid:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités