iam miam, chouette sujet que voici !!!
Les donuts, forcément, c’est bon, c’est sucré, c’est gras, et on en mange toujours avec plaisir …
Mais moi, je préfère les bagels, car je suis plus “salé” que “sucré” … et le bagel a un goût beaucoup plus proche du pain, que le donut qui est un beignet …
Pour appuyer ce que disait Maxou, c’est surtout en allant à Las Vegas qu’on s’est vraiment régalé, et qu’on en a englouti un sacré paquet !!
Au pied de notre hôtel (le Golden Nuggets), il y avait deux boutiques, le Dunkin’Donuts, et le Krispy Kreme. Y avait aussi des Starbucks, mais j’évite cette boutique, pas meilleure, très chère et très surfaite (quand je vois comment les français se jettent sur cette enseigne, ça reste un mystère pour moi)
Voila quelques exemples de vitrines qui s'offraient à nous chaque matin !!!
Tour à tour, on allait tous les matins dans l’une ou l’autre de ces boutiques pour prendre le petit déjeuner (mode “Totale immersion dans les habitudes alimentaires US

).
Mon préféré à moi était le Bagel Cream and Cheese … un délicieux pain moelleux et croustillant, blindé de crème et de fromage, comme de la Vache qui Rit fondue … avec un café, c’est top !!