Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 245315Message Madgreen
09 janv. 2012, 14:57

Alors Samedi le match de coupe de france ma donné l'occasion de croiser en premier lieu Xavier Gravelaine commentateur, très très gentil, approchable mais en même temps le regard fuyant et pressé. Puis ce fut le tour de Daniel Lauclair, lui aussi a discuter 5 minutes avec nous de façon très agréable, mais je le trouve quelconque. Enfin Darren Tullet le monsieur foot Anglais, de la chaine canal+, naturel, drôle pas prise de tête pour un sou, j'adore.

Et pour terminer Dave qui faisait la même brocante que moi, lui partait moi j'arrivais. C'est un très gentil Monsieur au antipode de la star naturel simple et très sympathique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 245354Message Jinsei
09 janv. 2012, 21:45

Dave! :affraid: J'adore ce type, il m'est très sympathique (et j'adore chanter Vanina à tue tête :geek: ) !! :good:

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 250676Message Riou08
11 mars 2012, 11:37

croise le chemin est ici le mot exact; je me rendais au concert de def leppard a paris en 93 et a l epoque c etait le train le zenith a pied et dormir sur un banc pour attendre le train du matin; j allais donc au zenith a pied quand je vois trois gars au loin dont un avec un tres long manteau noir; en ce mois de mai 93 il faisait une sacree chaleur et je me disais que ce gars devait etre "secoue" de s habille comme ca par cette chaleur; arrive a ma hauteur je m apercois que cest jacques higelin! comme c etait une des 1eres fois que je sortais de ma cambrousse ca m a plutot estomaque et il a du s en apercevoir car il m a balance:"salut ca va?" cool jacquo!

Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
Messages : 159
Inscription : 27 janv. 2012, 13:11
Sexe : M
Localisation : Region Parisienne
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 250687Message Hakim1976
11 mars 2012, 12:49

J'en ai rencontre brievement mais si je devais en citer 3 qui m'ont plutot marqué ce sont

Ray le rappeur de 2 unlimited
Image
C'etait au midem de cannes , je lui ai demande en franglais "where's anita?" (la chanteuse du groupe) , et il me repond "she's dormir" un mix de francais et anglais et j'ai rigole et je l ai complimenté sur son talent et que j etais fan du groupe


Puis le meme soir , je suis tombé sur Gala
Image
une autre chanteuse de dance , elle etait entouré de 4 gardes du corps et sortait du planete hollywood de cannes. je suis aller vers elle comme un vrai fan , en disant "i love your songs " , elle ma souri et j ai dis "can i kiss you" ? , elle s est arreté en acquiescant à ses gardes du corps , j ai compris que je pouvais m approcher , et je lui ai fais une bise sur la joue :p


Puis Zaho mais c'est au tel
Image
Je connaissais son manager sur le net et elle m avais appelé au tel via lui pour me remercier de mon soutien depuis ses debuts car en effet avant qu elle soit celebre avec son titre "c'est chelou" , elle avait d autres titres et elle avait remarqué que je diffusé sur youtube et dailymotion ses titres donc elle voulait me remercier pour cela . mais elle l'a fait apres sa celebrité nationale , pour dire qu'elle se la pete pas , elle n etait pas obligé de le faire et elle la fait quand meme ;)
Mon podcast 80's Lost Songs : [url=https://www.podcastics.com/podcast/80s-lost-songs[/url]

Avatar de l’utilisateur
Allison Reynolds
Messages : 54
Inscription : 18 mars 2012, 01:37
Sexe : Féminin de justesse
Localisation : In my Happy Chaos !
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 252025Message Allison Reynolds
27 mars 2012, 01:32

J'ai vu Bruno Solo lors du festival du cinéma à Sarlat. Ça s'est hyper mal passé et je ne savais pas où me mettre.
Le truc, c'est donc qu'on va voir un film, vers 19h. Deux rangs devant nous, Bruno Solo s'assoit. Un de mes amis me pousse du coude et me dit : "c'est Bruno Solo ! Je vais aller lui demander un autographe." Il se lève, va jusqu'à Bruno Solo et lui dit (cet ami était toujours très à l'aise) : "ouais, Bruno, trop cool, je peux avoir un autographe ?". Bruno Solo, très urbain, lui dit "mais oui, pas de souci". Il prend le stylo et le bout de papier tendus par mon ami qui répond : "ouah, super, merci Bruno !". "Y a pas de quoi".
Mon ami revient et avant de s'assoir, il s'arrête, l'air perplexe, le regard bloqué sur l'autographe. Et à voix très haute, de dire : "mais je suis con, moi... je demande l'autographe d'un gars que j'aime même pas.". Et Bruno Solo de se retourner lentement vers nous, l'air pas content, alors que moi et mon autre copain étions totalement tétanisés, avec une nette tendance à nous enfoncer dans le fauteuil.

J'en ai vu deux/trois au festival de Cannes, mais on peut pas appeler ça des rencontres. Quoique l'aventure avec Bruno Solo n'en est pas vraiment une non plus, mais je ne pouvais pas taire ce grand moment pitoyable.

Avatar de l’utilisateur
Grognon
Messages : 175
Inscription : 03 janv. 2012, 00:31
Sexe : Femme
Localisation : Région parisienne

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 252378Message Grognon
30 mars 2012, 22:32

J'ai croisé Casimir, Hippolyte, et (les restes du) le facteur.... à plusieurs des Gloubiboulganight.
J'ai eu la chance de faire partie des équipes bénévoles qui participaient à l'organisation au Grand Rex (pas grande organisation, simplement à la distribution des collations pendant les entractes pour ma part).
Il y avait eu Marie Dauphin aussi une fois (toujours à une GBN). C'est marrant d'être dans les coulisses :)
Et pour en revenir à Casimir, c'était d'ailleurs la première fois que j'ai découvert qui il était vraiment, quand il n'était pas "tout orange" :lol!: C'est comme le mythe du Père Noël ça.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint-Exupéry
(et non, ce n'est pas d'Emilie Jolie !!)

Avatar de l’utilisateur
Stef44
Messages : 198
Inscription : 13 janv. 2013, 20:21
Sexe : M
Localisation : L.A

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 271227Message Stef44
17 janv. 2013, 18:10

Moi, il y a 2 ans environ, j'ai croisé Alain Souchon dans le train, à la gare de Rennes...
Moi et ma femme étions assis sur les strapontins car plus de place dans les voitures TGV lorsqu'à l'arrêt en gare de Rennes, en attendant les autres passagers(descente et montée), je vois un homme,de dos , qui descend du train pour s'aérer,ressemblant étrangement à Alain Souchon, ma femme l'avais vu de face,sans faire trop attention, mais moi que de dos.
Etant à peu près sûr que c'était lui, je me suis mis à la porte du train pour m'en assurer...et oui, c'était bien lui,après tout,il a le droit aussi de prendre le train :lol!:
Et quand il est remonté, j'ai voulu lui parler mais j'ai hésité,je n'ai pas voulu l'embêter et je ne savais pas trop comment l'aborder :oops:
quand je me suis décidé à l’appeler en disant:pardon Monsieur...il ne s'est pas retourner et il est parti s’asseoir ;)

Sinon, j'ai croisé Dave en gare de Nantes, il y a environ 6 où 8 mois, il était accompagné mais il à l'air sympa comme type, décontracté...j'ai voulu le prendre en photo vite fait,sans lui demandé mais le temps que je mettre l'appareil photo de mon portable en route, il était déjà loin :pale:

Je pense que la prochaine fois que je vois une star,que j'aime...j'essaierais de ne pas hésiter et de lui demander de la prendre en photo :D

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 271308Message Tomagotchi
18 janv. 2013, 22:09

Ah mais je remarque tous les Eightisiens ici ont croisé au moins une personnalité dans leur life !

A croire que le monde est petit lol

Avatar de l’utilisateur
Stef44
Messages : 198
Inscription : 13 janv. 2013, 20:21
Sexe : M
Localisation : L.A

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 271309Message Stef44
18 janv. 2013, 22:18

Et oui,le monde est petit...qui c'est, un jour,on se croisera peut-être! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Messages : 89
Inscription : 11 déc. 2012, 15:24
Sexe : Feminin
Localisation : Créteil

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 271646Message Roudoudou
22 janv. 2013, 13:13

Ouh là là, j'en ai croisé du monde.... :
Lors des défilés de mode : les tops models Linda Evangelista (un autographe), Naomi Campbell, Nadja Auermann, Karen Mulder, Gisèle Bundschen, Inès de la Fressange (une petite photo avec elle et sa fille,), Jerry Hall, Diane Kruger, Carla Bruni (une petite photo avec elle)
Les couturiers Jean-Paul Gaulthier( un autorgraphe, des poses avec lui, ce type est extra, il est comme à la télévision), Christian Lacroix (idem), Yves Saint-Laurent, Thierry Mugler, Valentino, Lagerfeld, Paco Rabanne, Torrente,

Parmi les vedettes : Jean-Louis Aubert (au Virgin, en 1990), Carlos, Yves Duteil, Johnny,Laetitia Halliday, Cachou, Vanessa Demouy, Emmanuelle Seignier, Annie Cordy, Karen Chéryl, Alizée, Tears for Fears, Chantal Goya, les Chevaliers du Fiel, Quentin du groupe "Alliage", Milla Jovovitch, Steven Spielberg, Madonna, Patrick Sébastien, Zazie, Depeche Mode (j'ai un ami qui a carrément discuté avec Dave Gahan), Michel Lebb, Chevallier et Laspallès, Ophélie Winter et MC Solaar,

Je crois que c'est tout.. mais habitant la région parisienne, ça aide un peu... Je me souviens avoir vu Vincent Mac Doom mais à l'époque, je ne savais pas que c'était lui.

Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Messages : 89
Inscription : 11 déc. 2012, 15:24
Sexe : Feminin
Localisation : Créteil

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 271648Message Roudoudou
22 janv. 2013, 13:16

ah, mais bien sûr... les joueurs du Stade Français : Mathieu Bastaraud, Pascal Papé entre autres... J'ai dit à Bastaraud "un petit autographe pour une cristolienne" (il a joué à Créteil) et il m'a répondu "mais avec plaisir" !

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 271672Message Tyswyck
22 janv. 2013, 19:11

Si c'est juste croisé par hasard, en dehors d'aller voir tel spectacle d'un artiste, ou d'une séance de dédicaces, je dirais Fabrice Lucchini, Sonny Anderson, Claude Brasseur (en allant au ciné^^), Marianne James, Georges Pernoud (en voyage)... Et sûrement d'autres qui ne me reviennent pas pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 271713Message Tipoune
22 janv. 2013, 21:36

Mais, mais, mais Roudoudou, tu fais quoi comme métier pour avoir croisé tout ce beau monde ?! :affraid: :affraid:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Messages : 89
Inscription : 11 déc. 2012, 15:24
Sexe : Feminin
Localisation : Créteil

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 271788Message Roudoudou
23 janv. 2013, 09:43

Je suis Assistante de Projet en recherche clinique.... :lol!: donc ça n'a vraiment rien à voir avec ça !!!!

Il fut un temps, où j'avais du temps justement, pour aller aux défilés de mode pour photographier les tops models puis avec de la chance, on me donnait des invitations, ou bien je rentrais dans les hôtels (où j'essayai de trouver des combines pour assister aux défilés sans invitation) et même les sbires à l'entrée du Carousel du Louvre me faisaient entrer car j'avais sympathisé avec eux...ou alors, la salle n'était pas pleine et ils faisaient rentrer les gens qui voulaient. Je réussisai à entrer dans les coulisses où je jouais les pique-assiettes. j'avais même fait la connaissance d'un top-model homme qui m'avait fait entrer aux défilés.

J'allais aussi à Studio Gabriel pour les émissions de Drucker et je voyais passer les stars.

Je me suis souvenue d'autres personnes que j 'ai croisées : Dany Boon et Judith Godreche, Béatrice Dalle, Zucchero, Patrick Fiori, Phil Collins, John Galliano, Claude Nougaro, les Frères Taloche, Laurent Gerra.

Avatar de l’utilisateur
Ricky
Messages : 9
Inscription : 24 janv. 2013, 22:22
Sexe : Masculin
Localisation : Hautes-Pyrénées

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 272001Message Ricky
25 janv. 2013, 13:57

En 1987 je me suis retrouvé accoudé au Bar de la discothèque "L'AQUARIUS" à TULLE.19, avec M. Patrick SEBASTIEN...pas très agréable comme rencontre, il était là pour boire un coup (voir plusieurs...) avec des amis, et n'a pas voulu répondre à mes questions....
En 1990, j'étais allongé sur la plage "L'estagnol" à la Londe.83 a coté de M. BORINGHER et sa fille Romane (une bombe à l'époque !!) mais il il se l'a péter grave avec son bermuda rose...j'ai jamais pu le blairer !!!! par contre Romane en mono kini...waouhhhh...
En 1985, Guy Lux un abruti de première !!! no comment....lors d'un corso fleuri à HYERES.83
Voilà principalement les vedettes que j'ai pu voir dans les années 80....A+ Ricky
La nostalgie c'est le bonheur des malheureux !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 272087Message Tommy
26 janv. 2013, 00:20

Eh ben mon pauvre Ricky, t'as pas eu de chance, on dirait !! :D

Chaque fois que tu rencontrais une personnalité ... fallait qu'elle soit hautaine et imbuvable !! :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Gorbi
Messages : 285
Inscription : 02 août 2012, 11:22
Sexe : meg
Localisation : Bretagne

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 272137Message Gorbi
26 janv. 2013, 11:19

Dans les années 80, j'ai approché de près pendant cinq minutes les Bananarama (festival musique jeunes à côté de Brest). On les interviewait et j'étais avec le poseur de questions. J'ai eu une carte-photo dédicacée.

J'ai rencontré lors d'un cocktail-inauguration le Comte de Paris.

Mon regard et celui de Brice Lalonde (candidat écologiste aux présidentielles 81 et ministre ensuite) se sont croisés. Il était incognito au milieu d'une foule lors d'un rassemblement écologiste.
Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".

Avatar de l’utilisateur
Ricky
Messages : 9
Inscription : 24 janv. 2013, 22:22
Sexe : Masculin
Localisation : Hautes-Pyrénées

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 272143Message Ricky
26 janv. 2013, 13:29

Coucou...J'ai oublié...l'essentiel...LOL...En 1983, a l'occasion d'un voyage de fin d'année avec le collège, à PARIS pour la fête de la musique je me suis retrouvé à 1 mètre d'une scène pour le bal prévu le soir aux pieds du sacré coeur...C'est alors que nous avons entendu le groupe Break machine "Street dance", évidemment nous étions ravis car c'était le groupe phare en cette année, le hip hop, le break dance était à la mode...Nous pensions que c'était une sono qui diffusait le titre, mais je me retourne face à la scène et je me retrouve nez a nez avec les 3 chanteurs et danseurs du groupe...quel ne fut pas ma joie avec mes collègues de voir en chair et en os 3 black venu des USA. J'ai pris des photos et gardé ce souvenir en mémoire....Que du bonheur....A+ Ricky
La nostalgie c'est le bonheur des malheureux !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Messages : 89
Inscription : 11 déc. 2012, 15:24
Sexe : Feminin
Localisation : Créteil

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 272307Message Roudoudou
28 janv. 2013, 10:03

Je me souviens également avoir vu (cela n'a rien à voir avec les eighties) Madame Pompidou.... Elle ne me connaissait pas et m'a quand-même dit "bonjour Madame". ;)

Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Messages : 89
Inscription : 11 déc. 2012, 15:24
Sexe : Feminin
Localisation : Créteil

Re: Avez-vous croisé le chemin...., de personnes célèbres ?

Message : # 272308Message Roudoudou
28 janv. 2013, 10:06

ah, et puis, le plus insolite : j'ai fait mes études à Neuilly sur Seine et la 1re année, nous avons été reçus par le Maire de la ville .... j'ai nommé Nicolas Sarkozy ! Mais à l'époque, je ne savais pas que c'était lui.

Toujours pendant mes études, j'ai vu passer dans mon école PPDA, Daniel Bilalian et Annie Girardot était venue faire un speech dans notre classe (elle était complètement bourrée, droguée... pas très nette). Nous avions comme parrain de promo le patron du Club Méd de l'époque : Trigano.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités