Jeu totalement débile..j'assume...

Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27349Message candy
21 nov. 2007, 16:00

J'ai violé un clavier parce que le ciel est rose ! c'est celà oui !! quand le ciel est gris c'est la souris qui y passe ! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27350Message Jinsei
21 nov. 2007, 16:01

yvus59 a écrit :Pour moi c'est"j'ai mangé dora l'exploratrice pour que tout le monde m'aime" MDR:lol:
 

Si tu manges Dora.. c'est clair que beaucoup vont même t'adorer, moi la première!! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27408Message golgoth69
21 nov. 2007, 19:50

Steph75 a écrit :Image

Par contre, le lien avec le fromage de chèvre ...
 

Cette réponse est honteusement inspirée par l'éminent Professeur Burp, personnage issu de l'imagination exceptionnelle du grand Gotlib 1er dans "la rubrique à brac"

Une lectrice, la petite Steph de Toulouse, nous interpelle sur le sujet suivant : "J'ai couché avec un dinosaure parce que j'aime le fromage de chèvre ............ :suspect: On en apprend des trucs ici ! C'est marrant, je m'en rappelle pas ... et pourtant je devrais, no ?" et s'interroge en particulier sur le lien avec le fromage de chèvr.

Tout cela est d'une telle évidence que je me suis dit " voila un beau sujet pour un joli article bien argumenté " et je me hâte de la remercier la petite Steph de nous fournir des sujets d'un tel gabarit au passage. Ah ah, déjà le flux de mon imagination fertile s'emballe tel un cheval piqué par un hanneton masqué. Félicitions Steph de poser de telles questions ! ( bigre quelle peste celle-la, je veux bien être cloué à la porte du presbytère si j'ai l'once du début d'une idée de ce que je vais bien pouvoir baragouiner dans les lignes qui viennent )

Projetons nous donc au temps merveilleux de l'adolescence de la peste en question. Nous sommes à Toulouse dans les années 80. Steph habite dans un grand immeuble impersonnel ou, le soir venu, elle passe son temps la langue sortie et le regard humide à contempler les posters de beaux nordiques épinglés sur ses murs ( les posters, pas les nordiques , soyez attentifs svp parce que ça va se corser ) . Un soir , rentrant du lycée harnachée de son sac à dos US , elle découvre alors sur son palier un bel éphèbe ressemblant très vaguement à Morten, chanteur des vikings cités ci-dessus. La joue rougissante, elle attend que le bellatre rentre chez lui et va lire sur sa porte son nom. Elle découvre alors une plaque mentionnant " Raoul Germinier, voyant-exorciseur". Fascinée par cette révélation, Steph va alors calquer sa vie sur celle de cet escroc au regard velouté et va tenter d'extirper a des voisins navrés toutes les informations sur le nouvel arrivant. Elle ne tarde pas à apprendre qu'il vient de la banlieue parisienne, des Hauts de Seine et plus précisement de la bourgade bien connue pour son musée de la céramique à savoir Sèvres. Cette précision vous est fournie dans le cadre du programme "instruisons nous en surfant sur des forums rigolos" financé par le ministère du délire en tube. Bref. La famille de Steph s'inquiète du nouveau mode de vie de celle que l'on appelait Pepito car n'oublions pas que la Steph ado était, tout le comme biscuit chocolaté, craquante et fondante à la fois.
Re-bref, ce qui l'est déjà moins.
En effet, la frêle ado est amourachée au point de reproduire à l'identique tous les faits et gestes du pseudo voyant qui mène une vie dissolue et fort peu conventionnelle.
La maman de Steph , en bonne enseignante curieuse d'esprit, mène l'enquête auprès du voisinage. Mme Simone Lepoutier, voisine volubile ne tardera pas à révéler les causes de l'émoi de notre Toulousaine favorite du forum ( surtout si on part du principe écrasant de vérité que l'autre Toulousaine connue ici est un homme chevauchant une tortue, Yakari Tommy Brandon )
Cette brave Simone expliquera donc alors à la génitrice de Steph : " Mais ma petite dame, votre fille elle fait tout comme son Monsieur Germinier, vous savez le parisien qui se couche et mange à point d'heure ! " A ce moment la, péremptoire, elle dira cette phrase historique aujourd'hui enfin remise au goût du jour :

"Votre fille, ma petite dame, comme qui dirait, elle se couche ou dine aux heures du faux-mage de Sèvre"

Des années plus tard, une mauvaise retranscription donnera un lien curieux entres les dinosaures et le fromage de chèvre.

Voila.
Merci de votre attention.
Si quelqu'un a un Efferalgan, je suis preneur.
Ce message a été réalisé sans trucage.
Ni consommation d'alcool d'ailleurs.
Je suis fatigué la.
Je vais aller au dodo, j'en ai besoin.

Veuillez agréer, chers copinous du forum, mes plus plates excuses pour vous avoir retenu si longtemps éloignés de vos familles dans le seul but de vous asséner un jeu de mots les plus minables jamais écrits.

J'ai honte.
Je vais aller boire un coup tiens.

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27419Message freddo
21 nov. 2007, 20:01

Rahhh I'm aint worthy I'm aint worthy (tiré directement de waynes world)

1) je suis un grand fan de Monsieur Gottlieb sa coccinelle et de la rubrique à Brac

2) tu nous à dépeint avec brio la scène alors pour ceux qui connaissent Gottlieb :
Dans le role de Steph (le petit chaperon rouge)
Dans le role du Bellatre (heu un Bellatre ?)
rajoutez y Newton et la coccinelle et la scène est en place

Prend un chateau lafitte dans ton etat c'est mieux que l'efferalgan

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27421Message Odilederey
21 nov. 2007, 20:03

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Je suis morte de rire, j'en ai les larmes au yeux !! les collègues à côté de moi au boulot me regardent bizzarement et comme je n'ai pas ton habileté à manier la langue de Molière pour sortir un bobard à la con, ben j'ai bêtement dit que c'était à cause un copain qui écrivait des grosses conneries ce qui me faisait éclater de rire, j'ai l'air maligne moi !!

:cheers: Alors là, c'est du trés grand Golgoth !!!!!!! Bravo cher ami !! :P
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27423Message Odilederey
21 nov. 2007, 20:06

freddo a écrit :Rahhh I'm aint worthy I'm aint worthy (tiré directement de waynes world)

1) je suis un grand fan de Monsieur Gottlieb sa coccinelle et de la rubrique à Brac

2) tu nous à dépeint avec brio la scène alors pour ceux qui connaissent Gottlieb :
Dans le role de Steph (le petit chaperon rouge)
Dans le role du Bellatre (heu un Bellatre ?)
rajoutez y Newton et la coccinelle et la scène est en place

Prend un chateau lafitte dans ton etat c'est mieux que l'efferalgan
 


ah oui, je vois trés bien Freddo !! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27424Message Lady Oscar
21 nov. 2007, 20:08

Encore une fois du grand Golgoth :cheers: Bravo et surtout ne te soigne jamais, je te l'interdis!! :lol!: :lol!:

Je trinque avec toi grand malade :drunken:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27426Message Steph75
21 nov. 2007, 20:20

Que dire, que dire ???

Je ne savais pas que tout ça t'aurait inspiré à ce point là mon Golgoth. Et comme j'adore Gotlib et ses Rubriques à Brac je te dis un grand merci ... même si je me retrouve d'un coup d'un seul dans le rôle du petit chaperon rouge pas tout à fait innocent ... Quoique .... ;) Le tout raconté avec quelques vérités.

Et enfin, bravo pour le jeu de mots, fallait le trouver. Je comprends qu'il te faille à présent un wagon d'Efferalgan (allô ? Vincent ?) bienqu'avec les grèves je ne sois pas sûre que tu sois livré à temps. Alors bois un p'tit coup de beaujol'pif comme tu dis si bien.

Bravo pour ce chef d'oeuvre Grand Golgothesque et je fais de grosses bises à mon barbu préféré par la même occasion, voilà !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27428Message Homer
21 nov. 2007, 20:25

" J'ai embrassé Charlotte et puis elle m'a sauté dessus en criant."

Je connais pas de Charlotte moi ! :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27429Message Saroumane
21 nov. 2007, 20:28

j'ai pissé sur une casserole car je ne sais pas m'épiler tout seul.
J'ai l'air fin moi après une telle prose. en tout celui qui essais de venir m'épiler la barbe aura à faire à moi  :x

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27430Message Odilederey
21 nov. 2007, 20:30

:lol!: Sarou !
Y'aurait du boulot en plus avec toi pour tout débroussailler !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27440Message Vincent
21 nov. 2007, 21:19

J'ai pissé sur Mario Bros et le grand mamouth s'est envolé..... Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27441Message Jinsei
21 nov. 2007, 21:31

Ah encore du grand Golgoth!! :lol!: :lol!: D'où tu sors tout ça??? Que d'imagination!
Sarou, bon courage pour ton épilation :lol: quant à Vincent...je ne dis plus rien ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Bidibules28
Messages : 258
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27444Message Bidibules28
21 nov. 2007, 22:05

oula moi sa donne
j'ai vole un clavier pour que la tortue du concierge aille mieux
pour ma femme
je me suis assise sur shrek parceque le ciel est rose
pour ma fille
j'ai mange un dinosaure et mes pieds ont enfle

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27446Message Céli@
21 nov. 2007, 22:11

:lol: Excellent!
Alors pour ma part, "j'ai couché avec Britney Spears et mes pieds ont enflés" !
Heu ...j'aurais préféré un homme célèbre mais bon... :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27455Message Lady Oscar
21 nov. 2007, 22:54

Pour mon mari c'est la grande classe, toute une philosophie :


"Je me suis assis sur l'exception pour devenir grand"  :study:

A vos copies, vous avez 4h pour la dissert.

Invité

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27457Message Invité
21 nov. 2007, 23:40

je me suis assise sur une abeille et jack à planté son haricot magique!!!
:affraid:   :lol!: :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27458Message Odilederey
21 nov. 2007, 23:41

Ouh la la Lady, tout un poème en effet !! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27473Message golgoth69
22 nov. 2007, 02:15

Lady Oscar a écrit :Pour mon mari c'est la grande classe, toute une philosophie :


"Je me suis assis sur l'exception pour devenir grand" :study:

A vos copies, vous avez 4h pour la dissert.
 

Euh comment dirais-je ... Nous en étions à des abeilles qui piquaient, des gens qui vomissent, des dinosaures obsédés , des personnes qui s'assoient un peu sur n'importe quoi et voila que tout d'un coup d'un seul on se retrouve avec une phrase faisant mal a la têtou. A noter cependant que cette phrase a été prononcé à 1 mot près par le petit Nicolas demeurant depuis peu 1 rue de l'Elysée. Remplacer exception par coussin et hop , ça colle et ça devient moins complexe non ? Notons également qu'a un mot près dans la phrase de Celia "j'ai couché avec Britney Spears et mes pieds ont enflés" ca fonctionne pas mal. En l'occurence le mot pied peut subtilement être remplacé par un autre organe non moins utile et permettant de le prendre ( le pied ) .

La je suis même pas en train de chercher la sortie, je suis sur la bande d'arrêt d'urgence :lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Jeu totalement débile..j'assume...

Message : # 27476Message Jackburton
22 nov. 2007, 03:03

laytie a écrit :je me suis assise sur une abeille et jack à planté son haricot magique!!!
:affraid: :lol!: :lol!:
 

Je décline toute responsabilité dans cette histoire. En plus, je déteste le jardinage... :lol!:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités