je plante le decor 1992 l emission giga surs france 2 une mini serie de 4 episodes nous est donc apparus surs les 5 freres les plus connus de la planete les jacksons five retracant leurs reve americains qui commence a garry dans l indianna !!!!!!
ont y verra une famille modeste devenir la machine a tube et le premier boys band ado mais avec le talent en plus avec une pepite le petit michael jacksons qui tiens le groupe a lui tout seule ce serais surs les conseils de madame jackson mere aux tyrans papa joseph qui fera de michael le chanteur principal du groupe car c elle qui remarquera le timbre de voix christalin du petit michael
je reviens a la serie qui est produite par jermaine jackson lui meme !!!!!! ce sera tres reussis les acteurs specialement chosis colleront parfaitement !!!! ont y retrouve des guest star comme miss angella basset mais oui !!!!! la dame qui chante goldfinguerrrrrrrrrrrrrr avec la grosse voix!!!!!!! non ca c shirley bassett voulais voir si vous suiviez !!!!!! angela c celle qui incarna tina turner dans le sublime film tina!!!!!!
aussi vous reconnaitrai au generique la belle miss de 21 jump street holly robinson qui interpretai meme le generique de la serie a l epoque (21 jump street)
ainsi que monsieur billy dee wylliams le charmeur lando kallrissian de star wars!!!!! qui incarne le decouvreur des jacksons five berry gordy!!!!!
cette serie m avais enchanter a l epoque et toucher par le calvaire que le pere jacksons a infliger a ses fils et surtout au petit michael avec qui il etais intretable le terrorisant!!!!!!
ont y vois aussi les vies de chacun les jalousies dans le groupe et lydille entre dianna ross et michael car c elle qui fera sortir ce groupe de l ombre elle pour qui le succes des supremes a tant apporter a la music soul et noir!!!!!!
et ce qu ont appelle vulgairemet de nos jours rnb c la compression de rhytm and blues!!!!!!!
michael jacksons a ete lomgtemps amoureux de dianna ross ont e souviens du clip dirty dianna avec une femme de dos qui fais etrangement penser a dianna ross surtout la cheveulure!!!!!! ct l album bad
d ailleurs le visage de michael a un moment ressemblai curieusement a dianna ross !!!!!
bref cette serie magnifique nous laissera a l album off the wall la tournee victory de 1984 ou michael malgré la sortie fracassante de thriller viendra avec ses freres accomplir cette superbe tournée!!!!!!!
je vous met le generique de la serie qui mele vrais protagonniste et acteur de la serie !!!!! je suis surs que ca va vous rappelez quelque chose !!!!!!
je me permet aussi de vous addresser le scoop que les jacksons five vont se reformer courrant de l annee pour une tournee mondiale et que michael en sera ce qui avec la sortie prevu de son nouvel album attendu concocter par les black eyes peace eux meme devrais remetre en scelle ce grand artiste!!!!!!!
je vous glisse aussi la page dalymotion ou vous pourrez visionner tous les episodes de cette belle serie

Edit Tipoune - J'ai remis la vidéo