j'ai pas vu de sujet sur Nikko, la grande marque de voiture radiocommandee jouet.
Alors qui en a eu qui les as encore, et qui en reve des Nikko d'epoque ...

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Nan sérieux là je vais chialer...LeGlod a écrit :C'est celle la ?
Si non oui , on commence comme ca, on cherche un truc que 'lon a eu jeune, puis on tombe sur le truc qui nous faisait rever, le truc est de ne pas se laisser embobiner par les prix, une Dictator on en trouve couramment pour 10/20 euros , parfois y en a qui les donnent et d'autres qui esperent faire fortune avec !
Salut, y en a deux en ce moment sur le bon coin en plus ou moins bon etat a prix plus ou moins correcte!Pumpum a écrit : OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Nan sérieux là je vais chialer...Elle est trop belle !!!!!!
Mais bien sûr ! c'était une "Taiyo" pas une "Savie" !!! La marque a du être rachetée...ça devrait devenir plus facile d'en trouver une !!!! merci beaucoup !
Oui on est tellement méchants qu'on gronde ceux qui ne se présentent pas et même ceux qui ne voient pas qu'on leur souhaite leur anniversaire !!!LeGlod a écrit :Toi tu va te faire gronder t'es pas aller te presenter !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité