Bonjour à tous,
Je cherche une avalanche, il n'y a rien à faire ça ne me revient pas...
Pour faire simple je me souviens d'une vidéo d'une avalanche qui emportait la caméra, le cameraman était en plein sur le chemin de l'avalanche, c'était assez impressionnant.
C'est des images que je voyais régulièrement, ça devait être au générique d'une émission du week-end.
Ca vous rappelle quelque chose ?
Me souviens d'une avalanche
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
- Jean-Claude Duss
- Tipoune
Re: Me souviens d'une avalanche
Bonjour Jean-Claude Dusse, bienvenue sur Eighties et merci de l'intérêt que tu nous portes, cette vidéo, je m'en souviens moi aussi, par contre, comme toi, pas moyen de me souvenir de quel événement il s'agit et même quand ...
De même que ta présentation .... malgré le petit mot marqué en rouge en haut de page des avis de recherche, j'ai eu beau cherché, je ne l'ai pas trouvé ...
Allez hop, on passe par la case départ avant d'entrer dans le bureau des recherches et on sait jamais, sur un malentendu, après une belle présentation, tu pourras peut-être conclure un jour avec quelqu'un ... bon du moins peut-être auras-tu la réponse à ta recherche !!!
C'est ici que ce sont rencontrés nos deux "masters" des lieux
C'est par ici que çà se passe : http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8
A très vite sur le forum !!

De même que ta présentation .... malgré le petit mot marqué en rouge en haut de page des avis de recherche, j'ai eu beau cherché, je ne l'ai pas trouvé ...

Allez hop, on passe par la case départ avant d'entrer dans le bureau des recherches et on sait jamais, sur un malentendu, après une belle présentation, tu pourras peut-être conclure un jour avec quelqu'un ... bon du moins peut-être auras-tu la réponse à ta recherche !!!

C'est par ici que çà se passe : http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8
A très vite sur le forum !!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Vous voyez Monsieur Dus......votre problème c'est le planté de bâton ! Euh......la présentation !
Allez, dis nous kiséktédonc, ce qui te botte en + des joies de la neige, et je suis sûr qu'une bonne âme (il y en a ici) t'aiguillera sur cette vidéo qui te turlupine
A+
Allez, dis nous kiséktédonc, ce qui te botte en + des joies de la neige, et je suis sûr qu'une bonne âme (il y en a ici) t'aiguillera sur cette vidéo qui te turlupine

A+
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Jean-Claude Duss
je suis, je suis ... un pauvre gars qui ne sait plus ou planter son bâton, j'ai plus ma tête.
Le coin a l'air sympa
Le coin a l'air sympa

- Jean-Claude Duss
Bonjour,
Petit UP de ma recherche, toujours pas d'idées ?
Petit UP de ma recherche, toujours pas d'idées ?

Désolé, aucun souvenir pour ma part.