Anne Meson

Avatar de l’utilisateur
Rangerbleu
Messages : 21
Inscription : 12 févr. 2013, 23:02
Sexe : M
Localisation : Auby

Anne Meson

Message : # 276477Message Rangerbleu
20 avr. 2013, 08:53

Salut a tous qui se souvient de Anne ?


Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Anne Meson

Message : # 276481Message Tommy
20 avr. 2013, 09:39

Ahhhh, la petite Anne, bien sûr qu'on la connait !

Je pense que malheureusement elle sera perçue comme l'éternelle "remplaçante" de Douchka chez le Club Mickey, mais elle a de mémoire une carrière pas mal fournie, avec plusieurs 45 tours (a-t-elle fait autre chose que du Disney ?), des émissions télé avec JP Foucaud notamment (Disney Parade), et plusieurs émissions Spécial Noël en prime sur TF1, je me souviens aussi qu'on la voyait beaucoup lors du lancement d'Eurodisney en 92, elle devait être une ambassadrice ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 449
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Anne Meson

Message : # 276482Message Aragatz
20 avr. 2013, 10:18

Juste après Anne, je me souviens qu'il y avait eu une autre ambassadrice Disney, vers 1995, qui s'appelait Séverine Clair, mais elle n'a fait que passer...
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Anne Meson

Message : # 276483Message Tipoune
20 avr. 2013, 10:21

Pour Anne, le seul souvenir que j'en ai c'est effectivement la présentation (nunuche) d'une émission Disney avec JP Foucaut. J'avoue ne jamais l'avoir trop apprécié, en fait je la trouvais insignifiante en fait, sans saveur ... :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Anne Meson

Message : # 276490Message Haakor
20 avr. 2013, 17:17

Je me rappelle d’elle seulement dans l’émission spécial pour ouverture d’ Eurodisney.

Anne Meson - Disney parade - Ouverture Eurodisney (12 avril 1992)


Si non voici une vidéo de l’émission « Toute une histoire » ou elle revient sur ces moments.
Pas si féerique que ça, d’être un enfant médiatique. :no:

Anne Meson - Toute une histoire :

Avatar de l’utilisateur
Rangerbleu
Messages : 21
Inscription : 12 févr. 2013, 23:02
Sexe : M
Localisation : Auby

Re: Anne Meson

Message : # 276496Message Rangerbleu
20 avr. 2013, 18:28

alors attention tipoune ont va pas etre d'accord la lol toi si tu aime pas Anne moi si mais chaquin ses gouts et ses coulures mais je me suis apercue que tu aime pas beaucoup d'artites et autre ce que je rescpte d'ailleur c'est pas une critique mais sans faire de pub de moi Anne ma lancer sur scene depuis que j'ai eu 13 ou 14 ans et j en fait toujours d'ailleur donc pour ca que je l'aime bien et que je pourrais pas m'en separe mais j'ai grandi aussi j'aime pliens de chose . voila apres je sais pas ce que toi tu aime . ;)

Avatar de l’utilisateur
Rangerbleu
Messages : 21
Inscription : 12 févr. 2013, 23:02
Sexe : M
Localisation : Auby

Re: Anne Meson

Message : # 276497Message Rangerbleu
20 avr. 2013, 18:31

et pour tommy oui elle a fait autre chose apres disney elle a fait notre dame de paris verison americiane et maintent elle et dans un groupe qui s'appel les Naughty Noise en Espange

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Anne Meson

Message : # 276516Message Tipoune
21 avr. 2013, 09:37

On a tout à fait le droit de ne pas être d'accord, Rangerbleu, on est sur un forum de discussion, on peut donc échanger des avis, des opinions, avec un minimum de ponctuation aussi c'est plus agréable ;) ... Et quand je dis que je ne l'aimais pas, je parle de mes souvenirs d'enfance, quand j'étais gamine, je n'aimais pas les enfants stars, j'en étais certainement jalouse, je leur en voulais d'être à la télé alors que moi ... si tu regardes les autres sujets, je dis la même chose de Douchka et des Mini-Stars et de Mélody et Sophie Marceau ... mais je parle de mes souvenirs de gamine, aujourd'hui, je n'ai rien contre eux ... :tongue: ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Anne Meson

Message : # 276517Message Tommy
21 avr. 2013, 09:41

:lol: Ouh laaaa ... si tu pars dans une croisade contre ceux qui n'aiment pas Anne, je crois qu'il va falloir prendre des forces car y a un peu de boulot !! :D

Je pense aussi la même chose d'elle. C'est surement une personne gentille, compétente, talentueuse tout ça, mais l'image qu'elle donnait est celle d'une complète faire-valoir de Disney, sans personnalité, disant ce qu'on lui dit de dire, faisant ce qu'on lui dit de faire, la p'tite minette malléable à souhait qui transmet la bonne parole du bonheur made in Disney quoi ... C'est pas un reproche, quand on est ado sans expérience lancé dans le bain médiatique, ça doit pas être facile de développer sa personnalité, mais le problème c'est qu'après ça suit toute une carrière, et qu'il est hyper difficile de changer de registre.

Je lui souhaite cependant bon courage et toute la réussite possible dans ses projets
Rangerbleu a écrit : chaquin ses gouts et ses coulures mais je me suis apercue que tu aime pas beaucoup d'artites
Oui, et ? Au moins, Tipoune dit franchement quand elle n'aime pas, et surtout elle est constructive, elle ne critique jamais gratuitement les artistes. Sauf moi, artiste passionné et passionnant, incompris et mal aimé, qui fait l'objet d'honteuses moqueries injustiofiées de sa part :mdr:
Rangerbleu a écrit :Anne ma lancer sur scene depuis que j'ai eu 13 ou 14 ans
J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal, et que la scène était rembourrée de matelas ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Anne Meson

Message : # 277701Message Philou62
13 mai 2013, 21:15

Personnellement, le fait que Anne soit devenue une célébrité grâce à Disney me laissait assez indifférent. Je j'ai donc jamais rien pensé d'elle, ni en mal, ni en bien. A cette époque, le cap de la petite enfance était déjà passé pour la plupart d'entre nous, donc Anne n'a eu que peu d'impact dans nos esprits (beaucoup moins que Douchka en tous cas). Bref, nous n'aimions pas particulièrement ce qu'elle faisait, ce qui est finalement assez normal.

Mais sans forcément vouloir prendre sa défense, je pense que durant ces cinq années, elle a certainement fait rêver pas mal d'enfants dont certains devaient même en être totalement fans. C'est vrai que ce genre de "rôle" fait un peu penser à une sorte de potiche de Disney (genre fais-ci, fais-ça, fais pas ci, fais pas ça, tu dis ça et tu souris, voire tu souris devant la caméra et tu fermes ta gueule). Le fait d'endosser le rôle d'ambassadrice de Disney, certes, c'est l'argent et la célébrité, mais j'imagine aussi que c'est beaucoup de travail et de pression à supporter. C'est d'ailleurs assez palpable vu son témoignage dans l'émission de Jean-Luc Delarue, puisqu'elle parle de tout ça d'une façon assez amère en général (et j'ai cru comprendre que Douchka avant elle n'a pas que des bons souvenirs non plus, loin de là même, comme quoi chez Disney, ce sont loin d'être des gentils Mickey !).

Bref, dans un sens, ce qu'elle a fait est beaucoup plus noble que ce qu'ont fait les pseudo-stars de télé-réalité pour obtenir une célébrité facile, mais aussi très éphémère (genre Nabilla, une bimbo très pouffe, qui est devenue célèbre simplement pour avoir sorti je ne sais quelle réplique dans une de ces émissions détestables... Vu tout le battage médiatique dont elle a fait l'objet, vous en avez certainement déjà entendu parler, même sans regarder ce genre de "contenus" !).

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Anne Meson

Message : # 277708Message Katleen
13 mai 2013, 23:32

J'avoue qu'en voyant le nom du post j'ai cliqué par curiosité je ne savais pas qui c'était......
Maintenant je m'en rappelle et tout ce qui me vient comme souvenir c'est que j'avais hâte que ça arrête de blablater pour voir les films ou dessins animés... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Anne Meson

Message : # 277763Message Tomagotchi
15 mai 2013, 14:54

Katleen a écrit :tout ce qui me vient comme souvenir c'est que j'avais hâte que ça arrête de blablater pour voir les films ou dessins animés... :lol!:
A classer au même titre que Dorothée lol

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Anne Meson

Message : # 277806Message Philou62
15 mai 2013, 23:06

C'est le lot de beaucoup d'émissions jeunesse de notre époque. D'ailleurs, les émissions Disney m'ont souvent déçu, car la seule chose qui m'intéressait, c'était de voir Mickey, Donald et toute la clique dans leurs dessins animés assez courts, mais bien rigolos (d'ailleurs, j'aime toujours autant !). Et sur quoi je tombe ? Un discours parfois interminable du présentateur (mais ferme-là, et balance nous un dessin animé, sacrebleu !), un documentaire ( :dodo: ) ou un épisode de Davy Crockett. Bon d'accord, c'était bien Davy Crockett, mais au bout de la 250 ème fois, ça finissait par m'ennuyer légèrement aussi, à force.

Enfin, c'était nettement moins abrutissant que les émissions du club Dorothée, totalement débiles (au secours !!!).

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: Anne Meson

Message : # 277807Message Nounous81
15 mai 2013, 23:14

Philou62 a écrit :C'est le lot de beaucoup d'émissions jeunesse de notre époque. D'ailleurs, les émissions Disney m'ont souvent déçu, car la seule chose qui m'intéressait, c'était de voir Mickey, Donald et toute la clique dans leurs dessins animés assez courts, mais bien rigolos (d'ailleurs, j'aime toujours autant !). Et sur quoi je tombe ? Un discours parfois interminable du présentateur (mais ferme-là, et balance nous un dessin animé, sacrebleu !), un documentaire ( :dodo: ) ou un épisode de Davy Crockett. Bon d'accord, c'était bien Davy Crockett, mais au bout de la 250 ème fois, ça finissait par m'ennuyer légèrement aussi, à force.

Enfin, c'était nettement moins abrutissant que les émissions du club Dorothée, totalement débiles (au secours !!!).

Je pense que la c est une question de génération Philou. Tu étais surement plus agé pour regarder le Club Dorothée.

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Anne Meson

Message : # 277831Message Philou62
16 mai 2013, 11:41

J'étais un ado, c'est vrai. Mais je connaissais des gosses de 8-10 ans à cette époque, ils trouvaient ces émissions (Marotte et Charlie, Pas de pitié pour les croissants et tous ces trucs là) assez débiles en général. Ils n'étaient pas plus intellectuels que la moyenne, je précise. Les séries et les dessins animés constituaient pour eux le seul intérêt véritable du club Do.

Mais je m'égare, car nous sommes hors sujet.

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Anne Meson

Message : # 277862Message Katleen
17 mai 2013, 00:53

Philou62 a écrit :J'étais un ado, c'est vrai. Mais je connaissais des gosses de 8-10 ans à cette époque, ils trouvaient ces émissions (Marotte et Charlie, Pas de pitié pour les croissants et tous ces trucs là) assez débiles en général. Ils n'étaient pas plus intellectuels que la moyenne, je précise. Les séries et les dessins animés constituaient pour eux le seul intérêt véritable du club Do.

Mais je m'égare, car nous sommes hors sujet.
Moi perso pas de pitié pour les croissants ça m'ennuyait grandement....
Les seuls souvenirs de disney que j'aimais vraiment c'est le disney parade le samedi soir sur la 3 avec winnie l'ourson raconté par jean rochefort.
En Belgique on avait quand même été bien gâté sur la rtbf c'était Philippe Geluck(le chat) qui animait l'émission pour les gosses c'était très tordant surtout qu'il y avait la fameuse Malvira marionette très sarcastique. Toute une époque......

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: Anne Meson

Message : # 277871Message Nounous81
17 mai 2013, 10:44

En tout cas pour revenir au sujet , elle a bien changé la petite Anne sur la vidéo de Delarue. Elle est méconnaissable :affraid: .

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Anne Meson

Message : # 277873Message Philou62
17 mai 2013, 11:40

En même temps, il s'est écoulé une vingtaine d'années, moi-même, je ne ressemble plus trop au gamin de 14-15 ans que j'étais à l'aube des années 90... Ceci dit, je ne pense pas être méconnaissable pour autant.

Reste qu'à voir la vidéo, j'ai tout de même la nette impression qu'elle a subi de la chirurgie esthétique. Et je trouve qu'au niveau de la bouche, ce n'est pas une réussite. Après, ce n'est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: Anne Meson

Message : # 277880Message Nounous81
17 mai 2013, 14:09

En effet Philou c est meme une catastrophe...

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Anne Meson

Message : # 277899Message Tomagotchi
17 mai 2013, 21:25

Les ravages du Botox ......

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités