PROGRAMME TELE
- Tyswyck
Re: PROGRAMME TELE
Ce soir sur Gulli, un film de Mr Magoo, mais apparemment, c'est un film récent, alors je ne sais pas...
J'aimerais mieux revoir la série de Magoo à travers les âges...
J'aimerais mieux revoir la série de Magoo à travers les âges...
- Murray Bozinsky
En effet, ça date de 2010, et quand on voit la tronche des dessins-animés d'aujourd'hui
En revanche, juste après, Gulli rediffuse Les fous du stade (1972). Bon, ce n'est pas 80's non plus vous me direz

Sinon, à 20H45 sur 13èmeRue vous avez Poulet au vinaigre (1985)

En revanche, juste après, Gulli rediffuse Les fous du stade (1972). Bon, ce n'est pas 80's non plus vous me direz

Sinon, à 20H45 sur 13èmeRue vous avez Poulet au vinaigre (1985)

- Tyswyck
En ce moment sur HD1, Boire et déboires avec Bruce Willis (qui a la voix de Nicolas Cage, très étrange) et Kim Basinger...
- Tommy
Les fous du stade, je l'ai vu cette semaine déjà sur Gulli ...
C'est incroyable à quel point la TNT n'est qu'un ramassis de rediffusions sans originalité ni audace ... on nous promettait un foisonnement de programmes variés ... on a soit de la téléréalité à pleurer de nullité, soit des classiques du ciné (la plupart très bon ceci dit) qui nous dégoûtent de ces films tellement ils nous les rediffusent ...
C'est incroyable à quel point la TNT n'est qu'un ramassis de rediffusions sans originalité ni audace ... on nous promettait un foisonnement de programmes variés ... on a soit de la téléréalité à pleurer de nullité, soit des classiques du ciné (la plupart très bon ceci dit) qui nous dégoûtent de ces films tellement ils nous les rediffusent ...

- Murray Bozinsky
Sans oublier les séries dont les épisodes sont diffusés dans le désordre (ça devient carrément systématique maintenant, parfois même pour les séries en prime-time!) et dont l'image est zoomée dès que c'est du 4/3 (très rares sont les chaînes a diffuser des séries 80's ou 90's au bon format) avec pour résultat une image toute floue et franchement irregardable

- Murray Bozinsky
Ce soir sur Paris Première, une rediffusion sur laquelle Tommy n'aura je pense rien à redire: Lady Libertine (1984)

C'est à 22h50, quand les enfants (mais pas Tommy) sont couchés.
Je pense que je vais encore avoir droit au clip d'"Aujourd'hui plus qu'hier" à Razac moi...

C'est à 22h50, quand les enfants (mais pas Tommy) sont couchés.
Je pense que je vais encore avoir droit au clip d'"Aujourd'hui plus qu'hier" à Razac moi...
- Tommy
Et ben crois moi ou non, je n'ai jamais pris le temps de regarder ce chef d'oeuvre cinématographique ... j'ai peur de ne pas capter toute l'essence psychologique et la pertinence dramatique du message .... 
Et vu que je n'ai pas Paris Première sur la Friboxe, ce n'est malheureusement pas ce soir que je comblerai cette lacune !
Sinon, je trouve particulièrement délicat et de fort bon goût le rectangle "Présentation PLAYBOY", judicieusement apposée de manière absolument pas suggestive ni racoleuse

Et vu que je n'ai pas Paris Première sur la Friboxe, ce n'est malheureusement pas ce soir que je comblerai cette lacune !
Sinon, je trouve particulièrement délicat et de fort bon goût le rectangle "Présentation PLAYBOY", judicieusement apposée de manière absolument pas suggestive ni racoleuse

- Allone1995:)
- Tyswyck
Ce soir sur Arte, Princesse Mononoke :
et si vous l'avez déjà vu, dans un autre genre sur Fance 4, le Royaume de Ga'hoole :
et si vous l'avez déjà vu, dans un autre genre sur Fance 4, le Royaume de Ga'hoole :
SUPERBE !Tyswyck a écrit :Ce soir sur Arte, Princesse Mononoke
Et juste avant (maintenant en fait^^) à 20h20, et ce tous les jours de la semaine, la 3eme saison de HERO CORPTyswyck a écrit :et si vous l'avez déjà vu, dans un autre genre sur Fance 4, le Royaume de Ga'hoole :

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Tomagotchi
suivi de Porco Rosso mercredi prochain !
- Tyswyck
Ce soir, donc, un cochon rouge dans l'espace aérien italien...
une nouvelle série démarre ce soir "under the dome", je crois que je vais tenter....c'est 1 peu fantastique, y a que çà qui me branche et les dessins animés
ah, et puis y a "Once upon a time" qui revient samedi: cool
ah, et puis y a "Once upon a time" qui revient samedi: cool
- Tyswyck
Gremlins, en ce moment sur NT1!
- Tomagotchi
Ô combien multi rediffusé par notre bonne TNT....! ^^
- Murray Bozinsky
Hé bien justement ce soir il y a un film plutôt rare qui passe, l'occasion de le signaler: c'est Pauline à la plage (1983) d'Eric Rohmer, et c'est tard, forcément, à 23h25 sur TV5 Monde.Tomagotchi a écrit :Ô combien multi rediffusé par notre bonne TNT....! ^^

- Tomagotchi
Rien que l'affiche et la nana me plaisent beaucoup ! 

- Murray Bozinsky
Doucement, Tomagotchi, elle n'a que 16 ans 

- Tommy
Ce film me dit vaguement qq chose, mais je suis sûr de ne jamais l'avoir vu ...
Je viens de voir le synopsis, et ça m'a fait penser aux comédies familiales du style La Baule les Pins, mais en lisant les critiques qui sont TRES nuancées, on découvre qu'il s'agit d'un film bien plus complexe, certains le trouvant touchant et superbement interprété, d'autres comme ce qui se fait de pire dans le ciné de nouvelle vague
Bon, du coup, ma curiosité est piquée, si je ne dors pas avant, p'têtre bien que je tenterai un visionnage ce soir ...
Je viens de voir le synopsis, et ça m'a fait penser aux comédies familiales du style La Baule les Pins, mais en lisant les critiques qui sont TRES nuancées, on découvre qu'il s'agit d'un film bien plus complexe, certains le trouvant touchant et superbement interprété, d'autres comme ce qui se fait de pire dans le ciné de nouvelle vague
Bon, du coup, ma curiosité est piquée, si je ne dors pas avant, p'têtre bien que je tenterai un visionnage ce soir ...