Avec la chanson "Square Room", il a donc atteint le sommet du TOP50. Entré à la 46ème place en janvier 1985, il va peu à peu gravir tous les échelons pour devenir le N°1 des ventes en France au printemps de la même année. Au total, il restera dans le TOP près de 6 mois. Ce titre sera d'ailleurs un incontournable de toutes les soirées lors de l'été 1985. Je m'en souviens comme si c'était hier. Et oui, j'avais 14 ans à l'époque... Un refrain facile à retenir sur une rythmique typiquement 80's. Je me suis éclaté plus d'une fois sur le morceau

Dans la foulée, un deuxième single sortira. Intitulé "Cold Dresses", il fera une belle carrière honnête en atteignant la 5ème place du TOP50. Avec des consonances plus new-wave mais également plus sophistiquées que "Square Room", ce titre confortera donc le succès de petit Al. Ces deux premiers titres seront d'ailleurs repris dans l'album "Square Room".
Au total, trois de ses albums seront produits mais ceux qui suivront le premier n'auront pas le succès escompté. C'est pour cette raison qu' il mettra finalement fin à sa carrière musicale à la fin des années 80. Et oui, encore un qui n'a pas survécu aux eighties

Depuis lors, il a interprété régulièrement de petits rôles au cinéma. Il s'est même lancé il y a peu dans la production de film aux Etats-Unis. Je vous propose de visionner les clips des deux chansons les plus connues d'Al Corley. Les voici :
AL CORLEY - SQUARE ROOM
AL CORLEY - COLD DRESSED