En ce qui concerne Nicolas Vannier son nom dans le film " LE MAITRE D'ECOLE " réaliser par Claude Berry.
Il s'appelle en réalité ( Patrick Regnault ) " Rien a voir avec le footballeur car il y a aussi un ancien footballeur qui s'appelle Patrick Regnault mais il n'a rien a voir avec l'interprête de Nicolas Vannier dans le maitre d'école en 1981.
Pour ce qui est de la petite histoire de l'acteur qui a jouer Nicolas Vannier en fais il n'a jamais été acteur et ne l'est toujours pas il s'agit simplement d'un figurant comme tout les autres éléves de la classe

!
la plupart des éléves de la classe de Monsieur Barbier ( COLUCHE ) portais leurs vrai prénom et leur vrai nom de famille sauf NICOLAS BIENSURE

qui s'appelle donc en vrai (PATRICK REGNAULT) !
mais en ce qui concerne JACKSON ( c'est son vrai nom )
Camille ( c'est elle même )
frédéric ( c'est lui même )
HASSAN ( c'est lui même )
bertrand ( c'est lui même )
Tout ces éléves là sans exception onts fréquenté l'école ALAIN FOURNIER situé a PLAISIR dans les Yvelines c'est l'école d'origine ou à été tourné tout le début du film sauf exception a la fin du film après le mariage de COLUCHE on le vois qu'il reprend la rentré en septembre et là l'école n'est plus la même car COLUCHE n'a pas été nommé instituteur supplément donc il a du quitter l'école ou étais NICOLAS VANNIER,JACKSON,CAMILLE, et les autres éléves qu'il adorais !!!
donc à la fin du film on vois coluche reprendre le chemin de l'enseignement avec une triste mine car il ne se trouve plus à l'école qu'il aimais tant " CELLE DE NICOLAS ".
il à été nommé instituteur TITULAIRE a l'école Ferdinand de Lesseps à Paris 20e.
et donc il à du quitter sa belle classe de CM1 à qui il c'étais tant attaché !
voila voila pour la petite histoire

...
Sinon j'ignore ce que sont devenus les éléves mais je sais de source sûre qu'ils ont tous été réellement éléves à l'école Alain fournier à PLAISIR dans les Yvelines et pour les éléves en question je suis juste en contact avec NICOLAS VANNIER personnellement.Sinon au niveau boulot il est informaticien aujourd'hui et il vie dans les Yvelines pas loin de l'école d'ailleurs.