Je voudrais vous faire découvrir ceci [Liv kristine]

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Je voudrais vous faire découvrir ceci [Liv kristine]

Message : # 305086Message Nicolas-Vannier
20 févr. 2014, 15:56

Bonjour les amis !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique " Encore une fois je suppose que non " mais je voulais vous faire découvrir ceci pour ceux qui ne connaitrais pas encore il s'agit de "LIV KRISTINE" et le titre de la chanson c'est in the Heart of juliet.
J'espére que vous allez aimer j'ai beaucoup écouter cette chanson quand j'avais 16 ans. :D


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Je voudrais vous faire découvrir ceci [Liv kristine]

Message : # 305091Message Tipoune
20 févr. 2014, 17:50

Nico !!! :mdr: Si tu sais que tu n'es pas au bon endroit, pourquoi tu ne te renseignes pas avant d'ouvrir ton sujet ? :lol!:
Tu nous envoies un MP et on t'indiquera où aller, parce que là, on n'arrête pas de fusionner tes sujets ouverts alors qu'un ancien sujet existe déjà.
En plus, dans la charte du forum, on demande des titres explicites, précis et courts; tu as tendance à nous les faire à rallonge. ;)
Alors Liv Kristine, çà date de quelle année ? Si c'est un artiste des années 80, on va dans le bar 80's , dans la section musique.
Avec la fonction "recherche" tu sauras vite s'il existe un sujet.
Si c'est les années 90, on a aussi une section "les années 90"
et si c'est récent, on a un sujet "Et maintenant quelles chansons vous font bouger? "

On est plusieurs à passer régulièrement, on est à ta disposition pour te donner tous les renseignements dont tu as besoin, alors n'hésite pas. On préfère donner des indications et des conseils que d'avoir à rattraper des situations. :flower:
On dira que c'est ton enthousiasme qui t'entraîne et c'est très bien que tu en aies, çà donne un coup de boost aux discussions du forum. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Je voudrais vous faire découvrir ceci [Liv kristine]

Message : # 305094Message Nicolas-Vannier
20 févr. 2014, 17:56

OK en clair j'ai encore raté mon coup bon je vais essayer de m'appliquer promis !
Mais sérieux je le fais pas expret en plus c'est juste que j'ai un peu de mal a m'y retrouver des fois :oops: bon je vais mettre mon sujet dans les années 90 alors.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Je voudrais vous faire découvrir ceci [Liv kristine]

Message : # 305095Message Tipoune
20 févr. 2014, 17:58

Merci Nico !!
Et n'hésite pas à demander avant, on a plein de membres qui nous demandent si tel ou tel sujet existe déjà ou alors ils nous demandent où est-ce que c'est le mieux pour poster çà ou çà. On est là pour vous indiquer la route, pas de soucis !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités