je me présente :

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Tommy

Re: je me présente :

08 déc. 2007, 15:23

Steph75 a écrit :Bon, d'accord, j'habite pas en Bretagnemais je reste bien accro à mon pays d'origine ....

Traduction : Je m'empiffre de Cassoulet en buvant du Gaillac,mais J'ai rien contre un enorme Kouing-aman arrosé de chouchen ...

Et merde, je vais encore me faire taper par ma toulousaine préférée .. dure, dure, la vie ...
:lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75

08 déc. 2007, 15:51

tommy a écrit :
Steph75 a écrit :Bon, d'accord, j'habite pas en Bretagnemais je reste bien accro à mon pays d'origine ....

Traduction : Je m'empiffre de Cassoulet en buvant du Gaillac,mais J'ai rien contre un enorme Kouing-aman arrosé de chouchen ...

Et merde, je vais encore me faire taper par ma toulousaine préférée .. dure, dure, la vie ...
:lol!:

Image

Excellent ! Détrompe toi, je ne vais pas te taper, parce que c'est tout à fait ça ! Je ne peux donc plus rien te cacher .... Zut !
Image Image Image

blackshadow

08 déc. 2007, 18:49

Bienvenue parmis nous virginie :cheers:

Lady Oscar

09 déc. 2007, 00:17

Bienvenue Virginie et surtout ne prends pas peur... ce forum est génial faut juste éviter de fréquenter certaines personnes (Tommy... par exemple... vais me faire taper moi :lol: )

Invité

09 déc. 2007, 06:26

:cheers: Bienvenue sur le forum lasacoche !!! :cheers:

marrant ton pseudo... :lol:

Tommy

09 déc. 2007, 12:35

Lady Oscar a écrit :Bienvenue Virginie et surtout ne prends pas peur... ce forum est génial faut juste éviter de fréquenter certaines personnes (Tommy... par exemple... vais me faire taper moi :lol: )

Je ne répondrai même pas, Ginette ... :D

N'ecoute pas Virginie, si tu as aimé être bercée par Pocahontas ou Yakari,tu ne crains rien, je suis sage comme une image et gentil comme un bisounours ...

Enfin ... je crois .... ça dépend des fois, quoi ... :twisted: niark, niark ... :twisted:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Max
Admin

09 déc. 2007, 17:33

Bienvenue à toi ma chère Virginie !!! :sunny: au plaisir de faire ta connaissance et bon dimanche !!! ;)

Invité

13 déc. 2007, 22:40

bienvenue virginie :flower:

Invité

14 déc. 2007, 00:47

a la tienne collegue bretonne!

Répondre