Le rock des années 80

Image
Avatar de l’utilisateur
Liviooo
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2014, 15:46
Sexe : F
Localisation : Lyon

Le rock des années 80

Message : # 321632Message Liviooo
13 nov. 2014, 20:25

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études en communication, nous avons créé le compte twitter fictif d'Emma Cheylan, célèbre créatrice du festival 'fictif lui aussi) Let's Rock, qui s'est déroulé en 1984.
Redécouvrez LE bon vieux rock des années 80, des Rolling Stones au Red Hot Chili Peppers. De The Police à Queen...
Bonne écoute ! On vous attends :)
A bientôt !


*****

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le rock des années 80

Message : # 321636Message Tipoune
13 nov. 2014, 20:57

Non merci !!!
On adore le rock 80 ici, mais ce qu'on aime aussi et surtout, ce sont les gens qui se présentent, qui participent et qui nous demandent l'autorisation avant de nous mettre les liens vers ce qui les intéressent uniquement.
Donc au cas où cela vous intéresserait de participer un chouilla ici, afin de faire un tout petit peu plus connaissance avec les gens dont vous sollicitez l'aide, le sujet de présentation se trouve par ici : :arrow: viewforum.php?f=8
De plus, pour (re)découvrir "LE" bon vieux rock des années 80, bah on a toute notre section musique qui je pense pourrait également vous être utile pour votre projet.
Bonne continuation :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le rock des années 80

Message : # 321655Message Tommy
14 nov. 2014, 07:57

Franchement, quelle tristesse ces messages ... un compte Twitter pour un festival fictif, créé par une personne fictive, pour écouter de la musique qu'on peut entendre sur des dizaines d'autres endroits virtuels ou non, c'est ça maintenant les projets de communication ?

Z'auriez pas pu faire un truc un peu plus concret, par exemple organiser un p'tit concert de rock 80 dans votre fac, et faire la communication sous ses diverses formes, réelles (tracts, affiches) ou virtuelles (internet, réseaux sociaux ...) ? Parce que si les projets de communication à la fac c'est créer un compte twitter et balancer des clips à la chaînes ... Misère, misère ...

Bon, j'arrête de faire la morale, c'est pas bon pour mon ulcère.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité