Ah bah je me disais bien que çà me disait quelque chose certaines images !!!! On a parlé du trailer en page 1 et David Hasselhoff se greffe dessus, c'est énoooorme !!!!
Pour mémoire :
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Tout à fait, j'avais posté le trailer à l'époque où le projet de crowdfunding avait été lancé, et apparemment, ils ont rassemblé assez d'argent pour faire un film (en production) et un clip
"Un flic de Miami adepte du Kung fu doit remonter le temps pour combattre le "plus redoutable maitre Kung Fu de tous les temps: Kung Kung Führer" (Hitler). Il atterrit à l’époque des Vikings. Où le dieu Thor lui vient en aide".
Haakor a écrit :Film complètement dément à voir le synopsis.
"Un flic de Miami adepte du Kung fu doit remonter le temps pour combattre le "plus redoutable maitre Kung Fu de tous les temps: Kung Kung Führer" (Hitler). Il atterrit à l’époque des Vikings. Où le dieu Thor lui vient en aide".
ÉNORME le synopsis
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
Il semblerait qu’il sera disponible sur YouTube le 28 Mai 2015.
De plus je viens d’apprendre qu’Il sera aussi en sélection officielle à la Quinzaine des réalisateurs de Cannes, dans la catégorie «courts métrages» puisque il ne fait que 30 minutes.
Je viens de regarder Kung Fury par hasard lors de mes pérégrinations internetesiennes.
J'ai été scotché ! J'adore !
Je crois que je vais le sélectionner pour la Nuit du Court Métrage que nous organisons chaque année dans mon cinéma (j'ai repris les rênes de la prog). Mais je crois que certains habitués vont halluciner !
Dernière modification par Gobo le 15 juin 2015, 11:16, modifié 1 fois.
Tu peux venir, il y a de la place à la maison !
C'est le dernier WE de novembre.
J'ai repris les rênes de la programmation du cinéma au mois d'octobre dernier. Du coup, maintenant je m'intéresse aux sorties de court-métrages. D'ailleurs si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Pour la nuit du court métrage, les habitués ont un peu hallucinés car j'ai changé de ce qu'il avait l'habitude de voir... J'ai notamment diffusé :
- L'Attaque du monstre géant suceur de cerveaux de l'espace http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 01639.html
Un hommage aux films de science fiction des années 50-60. Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille vivement !