Alors oui j'ai 18 ans donc j'ai jamais connu les années 80, mais c'est pas un problème car je suis pas trop 'j'aimerai bien retourner dans le passé' sachant que j'ai jamais connu les années 80 !, je suis du 21ème siècle et je le reste c'est pas un souci, mais alors pourquoi je suis ici, c'est là que je vous explique.
En faite je suis , comment dire, j'ai un style "New Retro Wave" (clin d'oeil à newretrowave) en gros j'aime a fond l’ambiance jeune des années 80s sans vouloir vivre cette époque même si j'ai plutot un style vestimentaire bien retro 80, que mes films favoris sont sortis ces années là, Je suis plutot assez différent du "fan des années 80", même si on pourrais dire que y'en a des des tas qui sont différents.
Bon, on va plutot parler d'autre chose, hein ? ^^
Alors voilà ça fais un ptit 3 ans que je ne vois plus rien d'autre que le style des années 80 , Du coté américain ! et oui j'ai du mal avec les années 80 français , désolé :/
mais c'est surtout , et en particulier la musique dont jsuis fan.
mes gouts musicaux sont donc exclusivement :
-la outrun
-la chilwave
-la synthwave
et quelque fois la synthpop.
et en citant quelques artistes comme :
Mitch murder
Botnit
Lost years
Flash arnold
et j'en passe, notez qu'ils sont tous récents. ou pas ? en tout cas pour mitch et lost years c'est sur.
Oui j'aime la musique electro 80 mais jm' intéresse rarement aux artiste qui les composent.
Bon après y'a quelques exeptions, hein. Hors compétition on à :
Cindy lauper et simple mind .
Pour certains objets qu'on pourrais apercevoir dans les années 80 et dont j'adore sont:
-les radios réveil plats et carrés, jsais pas leurs noms
-les vêtements a fond ! la plus pars sauf les fluos
-les énormes radios cassette
Et si jpuis citer des films qui m'ont marquer :
-Breakfast club
-Alien
-RVLF
Bon, j'en oublie pleins, et les meilleurs x)
J'oublie pleins de trucs aussi que j'aime enormement concernant cette époque, là jvous ai cité 1/100ème x)
A oui je j'ai faillie oublier !! les jolies filles en tenue d'aerobic !
Bref les années 80 aux states ça devais être vachement bien , prions pour qu'on ai un truc similaire dans les 10 prochaines années a venir