COPAINS D'AVANT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 30496Message Céli@
08 déc. 2007, 22:47

J'adore ce site !! J'ai aussi retrouvé des anciens copains !En plus maintenant les mails sont gratuits entre inscrits !
Image

Avatar de l’utilisateur
Jen-Frozen
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 33849Message Jen-Frozen
20 déc. 2007, 19:13

depmod.alan a écrit :ben par rapport au fait que j'ai passé de superbes années avec mes amis de l'époque, il y a plus de 20 ans!! et logiquement le fait de se retrouver devrait recréer quelque chose d'extraordinaire....Oui, ça c'est ce que j'ai cru, ou voulu croire parce qu'au premier message de retrouvaille c'est l'extase et puis TRES rapidement ça s'estompe pour disparaître à nouveau et tu peux rien y faire, chacun a fait sa vie et il semblerait que les amis ne soient pas prêts à se remémorer le passé qui pourtant était sympa. A quoi ça sert de s'inscrire sur ce site si c'est pour laisser tomber au bout de quelques messages quand ce n'est pas au bout du premier!!! Alors attention, je ne dis pas que tout l'monde va connaître cette déception, mais moi, j'croyais bien que ça allait être formidable...et j'me suis planté. Sinon, le principe même est génial, faut avoir un peu plus de chance que moi sur ce plan c'est tout. Sinon c'est cool ;)
 

ça m'est arrivé aussi d'être déçu

J'ai repris contact avec mon meilleur ami de l'époque au début c'était super échanges de 2 ou 3 mails puis après plus rien depuis presque 1 mois, je comprend pas trop non plus, j'ai reprit contact avec un mec qui habitait mon quartier mais juste 1 message c'est tout je lui ai répondu mais pas de réponse, y'a aussi un mec qui était au bahut avec moi qui dis que ne se souvient pas de moi ( bon ça arrive ) lol le vent quand même, donc je lui renvoi un message pour lui rafraichir un peu plus la mémoire et là il a toujours pas répondu bien qu'il es lu mon message :roll: , mais bon j'ai quand même eu de la chance d'avoir repris contact avec une fille qui était en 4 ème dans ma classe on s'est échangé nos msn et on discute de bons vieux temps de notre QG les chiottes :lol: :lol: , y'a le frère aussi de mon amie d'enfance avec qui je correspond un ti peu :)

Ce que je ne comprend pas c'est les gens qui prennent plus contacts avec toi mais qu'ils veulent que tu fasse parti de leurs amis ???? :roll: faudrais m'expliquer lol

Mais à ce moment là c'est pas la peine de s'inscrire si c'est pour zapper les gens après :roll: c'est mon point de vue ;)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: copains d'avant

Message : # 33856Message Odilederey
20 déc. 2007, 19:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jen-Frozen !
Image

Avatar de l’utilisateur
Jen-Frozen
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 33953Message Jen-Frozen
20 déc. 2007, 23:15

Disons que je suis déçue, mais pas grave c'est la vie

Au début je me suis dis c'est super comme site, j'étais trop contente de reparler à mon meilleur ami de l'époque, pis vite déçue, ce fût comme un soufflé c'est vite retombé :( , mais bon après chacun à sa tite vie, faut pas croire que ça redevienne comme avant, enfin ça arrive rarement je pense et dès fois les gens s'inscrivent juste pour voir ce que les gens sont devenus sans envoyer de messages

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: copains d'avant

Message : # 33955Message Jackburton
20 déc. 2007, 23:20

Je suis d'accord avec vous. Je suis inscrit depuis très longtemps sur le site mais je n'ai commencé à contacter d'anciens amis que depuis que c'est gratuit et je constate que s'il y a du monde d'inscrit sur le site, c'est autre chose pour entamer de vraies discussions, voire des retrouvailles. Dommage !! :(
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 33960Message depmod.alan
20 déc. 2007, 23:27

certains cherchent vraiment à revivre le passé et redécouvrir les amis d'enfance, mais il est vrai, et j'pense que c'est ça aussi, il y a surtout de la curiosité...ça va pas plus loin. Et dire que j'ai payé pour ça. Le pire c'est que ça m'a foutu un coup au moral cette affaire...la vie réserve des surprises. Du coup j'en arrive à me méfier de beaucoup de personnes, même des amis..on ne connait jamais vraiement les gens. ça m'fait sourire maintenant quand je revois des gens après un certain temps et qui font style TU NOUS A MANQUE, FAUT QU'ON S'FASSE UNE SORTIE et tout l'tralala...c'est l'bal des faux derches, ça m'débecte!!!

Avatar de l’utilisateur
lorhance
Messages : 303
Inscription : 05 déc. 2007, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 33971Message lorhance
20 déc. 2007, 23:58

je suis aussi inscrit a ce site...
et tout pareil ...quelques mails echanger ...voir meme parfois juste un et plus rien ...
je pense que c'est tout simplement pas de personnes nostalgique des années 80 comme nous... mais plutot des curieux ...c'est domage ...
et on se disait ami pour la vie l'epoque je suis sure...
ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime...

Invité

Re: copains d'avant

Message : # 34053Message Invité
21 déc. 2007, 12:45

je suis aussi inscrite à ce site, j'ai retrouvée une copine qui était en primaire avec moi et un voisin . Ca fait bizarre quand meme de reprendre contact après tant d'années, pour le moment quelques messages échangé mais c'est vrai que ce serait bien sympa de pouvoir se retrouver et de trinquer ensembles et de pouvoir se remémorer certains moments du passé :D  
Ah jeunesse!!..... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jen-Frozen
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 35783Message Jen-Frozen
08 janv. 2008, 17:44

lorhance a écrit :je suis aussi inscrit a ce site...
et tout pareil ...quelques mails echanger ...voir meme parfois juste un et plus rien ...
je pense que c'est tout simplement pas de personnes nostalgique des années 80 comme nous... mais plutot des curieux ...c'est domage ...
et on se disait ami pour la vie l'epoque je suis sure...
 

C'est vrai ce que tu dis on se disait souvent on sera amis pour la vie :roll: en même temps on était innocent on ne savait pas ce que l'avenir nous réservait
c'est comme nos amoureux de l'époque aussi on s'aimera toute la vie on aura des enfants jusqu'a l'âge de cent ans :lol: :lol:
quand je pense que je me suis mariée en primaire et que j'ai jamais divorcée :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
L627
Messages : 150
Inscription : 01 juil. 2007, 00:00
Sexe : Masculin
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: copains d'avant

Message : # 59961Message L627
19 mai 2008, 18:25

Idem que tout le monde ici.
J'ai quelques contacts à qui j'ai envoyé un message puis plus rien depuis.Bien sur chacun à mène sa propre vie maintenant mais à quoi ça sert de s'inscrire sur ce site si c'est pour laisser tomber au bout de quelques messages.Certains de mes contacts m'ont répondu bien sur,on a meme échangé les numéros de téléphone mais on sent bien que la motivation n'est pas là.Je suis meme arriver à penser que j'étais devenu un paria et que tout le monde gardait forcément un souvenir irrascible de ma personne.
Alors quel est le problème?
Simple curiosité de voir ce qu'à pu devenir son ex petit camarade?Pur petit moment éphémère de nostalgie?Rien d'autre à faire?Faire comme tout le monde?
Le but du jeu étant quand meme de se retrouver plusieurs années plus tard,non?Enfin je pense tout du moins.
Le site serait-il résérvé uniquement aux personnes motivées et ultra nostalgiques de leurs années d'école?
On en viendrait presque à regretter la version payante.Au moins les gens qui s'inscrivaient en payant étaient plus motivés pour de chaudes retrouvailles.

L627

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 59965Message Roc56
19 mai 2008, 18:35

tout à fait d'accord avec toi L627!!j'ai pu recontacter 2 ou 3 personnes que je vais peut etre
revoir prochainement sinon y'en a une qui a rien compris,elle avait mis sa photo de classe en floutant toutes les trombines sauf la sienne! :lol!: comment veux tu que les gens se reconnaissent apres !! :P
je pensais aussi que les gens se recontacterait plus facilement depuis que c'est gratuit mais
c'est forcement le cas!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: copains d'avant

Message : # 60271Message Nostalgique
20 mai 2008, 22:31

C'est un chouette site !

Mais c'est vrai que les copines et les copains de notre enfance et de notre adolescence  :cry:
Ben on peut avoir des surprises, j'en ai fait l'expérience à 3 ou 4 reprises ... C'est un curieux sentiment, penser que l'on était si proche il y a un vingtaine d'années et que maintenant ...

A côté de ça, il y a de très belles histoires d'amitiés qui peuvent se créer  :D

Et là, j'en ai aussi fait l'expérience !!! [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 60273Message BarbieGirl
20 mai 2008, 22:41

Avis mitigé pour moi aussi....
Bonnes et moins bonnes retrouvailles en ce qui me concerne  :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Bidibules28
Messages : 258
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 63058Message Bidibules28
01 juin 2008, 22:34

ben moi pour le moment tous se passe plutot bien j'ai retrouver quelques camarade de classe 25 ans plus tard et j'ai remarque qu'on a tous envie de se revoir j'ai meme reussi a retrouver le professeur qui est avec nous mais la le contact est assez compliquer car il est sur un site qui est payant (encor un )
sinon pour moi sa se passe tres bien meme si cela semble bizar j'ai plaisir a parler avec mes ancien amis des annees 80

Avatar de l’utilisateur
Capoune
Messages : 795
Inscription : 21 juil. 2008, 00:00

Re: copains d'avant

Message : # 79711Message Capoune
02 sept. 2008, 22:10

J'apprécie énormément ce site, ça m'a permis de retrouver beaucoup d'anciens camarades de classes car ayant habité plusieurs régions différentes j'ai fréquenté pas mal d'établissements. J'ai été surprise de découvrir ce que certains d'entre eux été devenus!!! Je garde régulièrement contact avec eux en attendant de les rencontrer quand les occasions s'y prêteront, bien que pour certains c'est déjà fait! Pour l'instant aucune mauvaise surprise, en espérant que ça continue ainsi... Je vous tiens au courant... :)
Image

Avatar de l’utilisateur
L627
Messages : 150
Inscription : 01 juil. 2007, 00:00
Sexe : Masculin
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: copains d'avant

Message : # 87350Message L627
25 oct. 2008, 05:33

Pour ma part j'ai donc retrouvé pas mal de monde virtuellement comme je l'ai écris plus haut et j'ai enfin revu une ancienne camarade de CM1 et CM2 26 ans plus tard.C'était ma première retrouvaille "physique" et ce fut vraiment sympa.Passé l'appréhension du début,je me suis vite rendu compte que finalement ma copine n'avait vraiment pas changé.De grands moments de nostalgie scolaire,nos vies actuelles etc...tout y est passé.Après quelques flutes de champagne les langues étaient encore plus déliées.Une superbe journée de retrouvailles qui en appelle d'autres puisque je retourne sur mes terres natales courant Novembre pour de nouvelles retrouvailles....

Avatar de l’utilisateur
L627
Messages : 150
Inscription : 01 juil. 2007, 00:00
Sexe : Masculin
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: copains d'avant

Message : # 174171Message L627
27 févr. 2010, 12:21

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un mail de"copains d'avant"me stipulant que toutes mes vidéos avaient été retiré du site.Suis-je le seul dans ce cas?
Quelqu'un sait-il pourquoi le site"copains d'avant"a retiré toutes les vidéos de leur site et pourquoi il n'est plus possible d'uploader aucune vidéo?
Cela est vraiment dommage et regrettable à l'heure ou les réseaux sociaux sont en plein développement...
Copains d'avant ferait-il machine arrière en régressant de la sorte?
Merci

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: copains d'avant

Message : # 174207Message Hulk
27 févr. 2010, 15:29

J'ai pas de videos de mises sur ma fiche alors je pourrais pas dire :no:

Avatar de l’utilisateur
L627
Messages : 150
Inscription : 01 juil. 2007, 00:00
Sexe : Masculin
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: copains d'avant

Message : # 174218Message L627
27 févr. 2010, 16:03

Pas grave merci Hulk ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: copains d'avant

Message : # 174233Message Tipoune
27 févr. 2010, 18:11

Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre des vidéos sur Copains d'Avant.
Perso, "Copains d'Avant", comme plusieurs dont j'ai lu le témoignage : on retrouve du monde, on est content d'avoir un message et puis voilà, deux / trois messages sympathiques et après, plus rien, on retourne chacun à sa vie. :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités