Rouge à Lèvres avec couleurs changeantes
- R4ver
Rouge à Lèvres avec couleurs changeantes
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..
Re: pour les filles
Ca me dit vaguement quelque chose mais je ne pense pas en avoir eu ...
- Karine La Fouine
Je pensais que c'était plutôt années 90 ça quand j'étais au collège ça passait sans arrêt au télé achat . J'en voulais , mais vu le prix laissez tomber !!! ça devait faire environ 300frs les 10 rouges à lèvres. Ma moman avait dit NIET
- R4ver
t'a raison c'est ptete 90' ma memoire me joue des tours
mes bonnes résolutions pour 2011: 800x600 1024x768..
- MissTitiyo
Hello
Je me souviens de ces rouges à lèvres. J'en avais un et c'était bien dans les années 80. Ceux des années 90 (????) se vendaient peut-être par lots mais moi je l'avais eu à l'unité, pas cher sinon môman aurait dit "non"
Il était noir mais quand on l'appliquait ça faisait violet
Je me souviens aussi des bicolores.
Je me souviens de ces rouges à lèvres. J'en avais un et c'était bien dans les années 80. Ceux des années 90 (????) se vendaient peut-être par lots mais moi je l'avais eu à l'unité, pas cher sinon môman aurait dit "non"
Il était noir mais quand on l'appliquait ça faisait violet
Je me souviens aussi des bicolores.
Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
le mien était jaune et devenait rose sur les lèvres. Je l'ai acheté dans les années 89-90. Il sentait la menthe ou un truc comme. Bref, une horreur! LOL
Mais je me souviens très bien dans les années 80, de tous ces feutres de formes variées qui changeaient de couleur quand on passait un feutre transparent par-dessus.
Mais je me souviens très bien dans les années 80, de tous ces feutres de formes variées qui changeaient de couleur quand on passait un feutre transparent par-dessus.
Moi j'en ai eu mais c'était début des années 90.
Le mien il était vert dans un joli étui pleins de petites fleurs dessus je crois que je l'ai encore qui traine et il était rouge quand il était appliqué.
Le mien il était vert dans un joli étui pleins de petites fleurs dessus je crois que je l'ai encore qui traine et il était rouge quand il était appliqué.
- Mayetmayet
Je cherche une photo d'une broche que j'avais quand j'étais gamine.
C'est un ourson en velours qui tenait des ballons, il s'attachait comme un pin's.
C'est un ourson en velours qui tenait des ballons, il s'attachait comme un pin's.
- Tipoune
Nous avons une section "avis de recherches", serait-il possible que tu nous fasses tes demandes dans cette section stp, chère Mayetmayet. De plus, en général, on apprécie que les membres se présentent avant tout avis de recherche.
Merci de ta compréhension et à très vite dans le sujet des présentations : http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8
Merci de ta compréhension et à très vite dans le sujet des présentations : http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
On en vend encore ! Le moins cher que j'ai vu était à deux euros. On en trouve à Claire's ou dans les boutiques de maquillage pas cher.
Ayant vu mon clan ce week end.
je peux donner une petite info sur ces rouges a lèvr .
Le rendu etait different selon le type de peau.
fallait pas s'attendre a difference flagrante mais d'une fille a l'autre , le meme rouge a levre pouvait donne la couleur peche ou saumon
je peux donner une petite info sur ces rouges a lèvr .
Le rendu etait different selon le type de peau.
fallait pas s'attendre a difference flagrante mais d'une fille a l'autre , le meme rouge a levre pouvait donne la couleur peche ou saumon
Techniquement ,le president francais a du jouer a musclor quand il ete enfant