C'est marrant que tu fasses un topic sur ce sujet car j'étais en train de penser à la marque fictive Red Apple qu'on voit dans pratiquement tous les Tarantino

Je peux d’assuré que les fumeurs, aussi.Antiriad a écrit :... je détestais l'odeur de la fumée et du tabac froid (ce qui explique que je sois non fumeur)...
Et du coup, parle-nous de ce que fumait ton père, des paquets, de tes souvenirs concernant çàAragatz a écrit :Fille d'un papa fumeur (de l'âge de 13 ans à l'âge de... 67 ans, sachant qu'il en a 71, 2 paquets par jour à rendre jaloux Gainsbourg) et d'une maman non fumeuse car asthmatique, moi-même non fumeuse après m'y être pourtant essayée à 15 ou 16 ans en chipant 2 ou 3 cigarettes à mon père, mais comme je toussais à en cracher les poumons à chaque fois, je me suis arrêtée là... Mari ex fumeur aussi mais qui avait déjà arrêté depuis 7 ans lorsque je l'ai rencontré (en 2007)...
Ah oui en effet, merci de me le rappeler, j'ai oublié de préciser que mon père n'a pratiquement fumé que des Gauloises brunes (paquet bleu myosotis avec un casque gaulois dessus), mais je pense qu'occasionnellement, lorsque par malchance il n'avait pas de provisions de clopes sur lui (rarissime), un copain ou collègue devait lui en passer une ou 2 mais qui n'étaient pas forcément ses Gauloises favorites (sans doutes des blondes genre Marlboro...).Tipoune a écrit :Et du coup, parle-nous de ce que fumait ton père, des paquets, de tes souvenirs concernant çàAragatz a écrit :Fille d'un papa fumeur (de l'âge de 13 ans à l'âge de... 67 ans, sachant qu'il en a 71, 2 paquets par jour à rendre jaloux Gainsbourg) et d'une maman non fumeuse car asthmatique, moi-même non fumeuse après m'y être pourtant essayée à 15 ou 16 ans en chipant 2 ou 3 cigarettes à mon père, mais comme je toussais à en cracher les poumons à chaque fois, je me suis arrêtée là... Mari ex fumeur aussi mais qui avait déjà arrêté depuis 7 ans lorsque je l'ai rencontré (en 2007)...
![]()
J'adore comme il allume sa clope avec le zippoAntiriad a écrit :Marty McFly, je suis d'accord avec toi. A "Droit de réponse", on ne voyait même plus les invités par moments![]()
Voici une petite vidéo sur Gainsbarre et le tabac assez drôle (sans compter le non fumeur du début qui semble en moins bonne santé que celui à qui il s'adresse !) :
Oui, c’était la grande classe.Marty McFly a écrit :...J'adore comme il allume sa clope avec le zippo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité