Règles du forum - Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Bonjour, Lors d'un déménagement on m'a donné un pot avec couvercle orange et fleurs sérigraphiées mais impossible de savoir si c'est un produit de marque du style Arcopal ou Henkel
Par la même occasion j'ai récupéré une boite "Nesquick" avec son couvercle mais sans Groquick dessus
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Olivier59230 le 04 mai 2017, 02:19, modifié 1 fois.
çà ressemble fortement à du HENKEL, mais en général, ils sont bien identifiables, tu es sûr qu'il n'y a rien de marqué nulle part sur ton pot ou le couvercle ?
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
VMC (« Verreries Mécaniques Champenoises », puis depuis quelques temps devenu « Verre Mouvement Création ») C’est la verreries qui a fait les verres pour les produits Henkel, mais avait aussi sa propre collection. En gros, Henkel est toujours marqué sur le dessin. Les non marqués c’est du VMC.
Pour répondre à Olivier : oui ton pot vient de VMC, en tapant "pot VMC" sur google, je l'ai vu, quelqu'un l'a mis sur pinterest : "Pot doseur Meli VMC des années 70." (lien : https://fr.pinterest.com/pin/360076932692001486/ )
La marque Meli me fait penser à l'ancien parc d'attraction Meli Park de La Panne (Belgique) :