Je crois que tu as oublié de dire que tu aimais Van Halen !!! Mais sinon, Van Halen, c'est pas mal non plus ....Tommy a écrit :Bon, pour ma part, mon style de prédilection reste le hard rock traditionnel, purement 80's si possible : Guns N Roses, Van Halen, Def Leppard, Van Halen, Motely Crue, bref, de la musique qui doit te paraitre bien calme et bien commerciale !!
Bonjour, ici Olivier
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Tipoune
Re: Bonjour, ici Olivier
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Jour apres jour, nous avançons sur la connaissance de Tommy
s'il n'a pas oublié de te dire qu'il aimait Van Halen, il a omis de te preciser qu'il avait un kiki violet ( qui tire un peu sur le rose)
s'il n'a pas oublié de te dire qu'il aimait Van Halen, il a omis de te preciser qu'il avait un kiki violet ( qui tire un peu sur le rose)
Techniquement ,le president francais a du jouer a musclor quand il ete enfant
- Tommy
Si on ressort les vieux dossiers, on n'a pas fini, j'en ai quelques uns par ici ...
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)