Mais, maintenant, j'y jeterai un oeil. Merci pour l'info !

Je dois dire que j'ai adoré les deux films "Gardiens de la galaxie". Cette chanson est le générique de fin du deuxième et je l'aime bcp! Le genre de morceau qui me donne envie de bouger dans tous les sens. Et le clip est assez jouissif!Tyswyck a écrit :Voire inspi 70s
Je ne dirais qu’une chose « PHOTO »Hugues a écrit :...(j'ai moi-même: craqué pour un maillot de bain fluo cet été)...
Je confirme !Tommy a écrit : (bon, vu le futur design d'Eighties, je vais moi aussi me faire taxer de manque d'originalité)
Tyswyck a écrit :Voire inspi 70s
Guardians' Inferno
Je reviens sur l'impression que Hugues avait partagé avec nous, car en faisant un peu gaffe, effectivement, les djeun's adoptent un look assez vintage. BFMTV (pour ce que vaut cette chaîneHugues a écrit :En référence aux 80s, vous trouvez pas que la mode pour les ados/jeunes adultes est assez années 80 en ce moment ? Jean serré, queue de cheval ou coupe garçonne asymétrique (beaucoup de coupes style années 1980/1983 de ce style dans la rue) et tennis pour les filles, blousons à élastiques et coupes de vêtements droites pour les gars, le fluo revient depuis deux ans, (j'ai moi-même: craqué pour un maillot de bain fluo cet été), rien d'officiel ou de flagrant mais des petites touches visibles qui font remonter le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité