Katherine Mac Gregor

Rendez un dernier hommages aux personnalités marquantes des années 80 qui nous ont quitté ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Katherine Mac Gregor

Message : # 352999Message Tyswyck
15 nov. 2018, 19:26

Madame Oleson s'en est allée, quelques années après Richard Bull qui fut son mari à l'écran, Katherine Mac Gregor aura marqué des générations dont la nôtre rien qu'avec ce rôle. Les autres acteurs et actrices de la série ont toujours vanté sa gentillesse dans la vie.

Interview pour les anglophones :

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Katherine Mac Gregor

Message : # 353043Message Tipoune
19 nov. 2018, 22:48

Moi, j'aimais bien cette méchante bonne femme dans la petite maison dans la prairie, au moins, elle y mettait un peu de piquant.
Déjà petite, çà m'énervait les gens toujours gentils et tous ces bons sentiments au miel ... pouah .... Son personnage était odieux et parfois révoltant car elle incarnait quand même une garce mégère teigneuse ... mais moi, je l'aimais bien quand même. Bien sûr, je préférais son mari qui jouait sur la corde raide avec parfois des remords sur les méchancetés de sa femme ou sa fille. :sunny:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Katherine Mac Gregor

Message : # 353064Message Tommy
22 nov. 2018, 08:20

Désolé, étant allergique à la PMDLP, je n'ai jamais regardé un épisode (ou alors quelques bribes pour me faire une idée) ... et donc quand j'ai appris le décès de Katherine Mac Gregor, je ne savais pas du tout de qui on parlait.

RIP à cette actrice tout de même, et bravo pour votre carrière

Et sans rancune d'avoir monopolisé l'antenne de M6 pendant 30 ans (comptage en cours)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités