Tout le monde la connait, la pitchoune de 16 ans qui dès sa première chanson monte aux sommets !!!

J'avoue ne pas avoir aimé toutes ses chansons, ni toutes ses attitudes (je me rappelle du scandale à la maison où elle est venue en nuisette chanter "les amoureux"), j'ai été horrifiée, il y a quelques mois de la voir incisive et cassante dans une émission que les résidents de mon travail regardaient, un genre de "casting" de chanteurs (excusez-moi, je n'ai plus la télé depuis 2001, je ne suis donc plus du tout "in" pour le nom des émissions et j'en suis fière!!) ... une vraie garce ...

Enfin bref, çà n'empêche qu'on peut bien lui rendre hommage pour sa carrière 80's qui j'en suis sûre aura été appréciée par les "brunes", par les autres et par ces messieurs, mais certainement pour d'autres raisons !!!

On va commencer par sa première chansons : BANANASPLIT !!! (Qui figure pour moi au top des chansons où on ne comprend pas tout ... :roll: ).
Bonj'avoue quand même avoir une nette préférence pour "Fallait pas commencer" ou encore "les brunes comptent pas pour des prunes" !!!