Bonjour à tous !!!!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
-
Re: Bonjour à tous !!!!
bienvenue 

L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)
- Jen-Frozen
Maxtv80 a écrit :Bienvenue à toi ma chère Jenny !!!! Tu es bougrement jolie sur ta photo d'avatar !! une vraie chipie !!!![]()
C'est curieux car quand tu t'es inscrite, je croyais qu'il s'agissait de l'une de mes meilleures amies .... elle s'apelle Jenny et elle est fan de Madonna à fond les manettes !!! bref, sacré coincidence le pseudo que tu as choisi là ! :roll:
Encore bienvenue à toi et au plaisir de te lire !!!![]()
Merci merci pour cet acceuil
Désolée pour toi je ne suis pas Jenny

J'espère que tu va mieux car avant de partir en vac' j'ai vu que ça n'allait pas très fort pour toi

Bienvenue sur le FoFo 

- Max
- Admin
Ooooh mais c'est super gentil de t'inquièter de mon état ma p'tite Jen !! Je vais trés bien !! J'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année et ma grippe est presque partie !!! Bonne journée à toi et à trés vite !! 

- Jen-Frozen
Maxtv80 a écrit :Ooooh mais c'est super gentil de t'inquièter de mon état ma p'tite Jen !! Je vais trés bien !! J'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année et ma grippe est presque partie !!! Bonne journée à toi et à trés vite !!![]()
Je suis contente pour toi

Tiens dis moi j'ai passer les fêtes pas loin de chez toi à Valenciennes enfin une tite ville à côté chez mes beau parents je suis une chti d'adoption

J'ai trouvé ça un peu triste pour toi avec les fêtes qui arriver et que c'était pas la grande forme pour toi

Bonne journée à toi aussi