Dita von Teese

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Vieilamateur
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2021, 21:18
Sexe : Masculin
Localisation : Bretagne

Dita von Teese

Message : # 359504Message Vieilamateur
22 nov. 2021, 23:45

Bonjour,
A ses débuts, Dita von Teese avait tourné des vidéos de charme vendues sous forme de cassettes VHS sur son site, et peut-être ailleurs (?).
Il y a eu environ 4 ou 5 cassettes, mais je ne parviens pas à les retrouver : quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Vieilamateur
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2021, 21:18
Sexe : Masculin
Localisation : Bretagne

Re: Dita von Teese

Message : # 359512Message Vieilamateur
24 nov. 2021, 18:32

J'ai l'impression d'avoir posé une colle : cela me console !
Pour essayer d'avancer un peu, j'ai retrouvé certains titres :
- Chambermaid in toe shoes ;
- Corset sisters ;
- Dita's dance ;
- Stiletto slots.
J'ignore si cette liste est exhaustive

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Dita von Teese

Message : # 359515Message Tommy
25 nov. 2021, 08:43

Alors là, tu as fait fort pour ton arrivée, je crois que tu as émis l'avis de recherche le plus étrange qu'on ait pu lire !!! :D

Je plaisante ... mais faut reconnaitre que de mon côté, je n'ai pas la moindre idée de qui peut être Dita Von Teese, je n'ai absolument jamais entendu parler d'elle, pourtant j'estime avoir une culture des personnalité 80s pas trop dégueu ...

Edit : je viens de faire une simple recherche sur le moteur à lunettes, et je comprend mieux, cette dame est née en 1972, elle a donc eu 18 ans en 1990, donc si elle a sortie des vidéos de charme, ça ne peut être que dans les années 90/2000 ... ce qui explique que pas grand monde ici ne puisse te renseigner.

Je ne saurais donc pas trop quoi te dire sur cette recherche, à part te souhaiter bonne chance pour tes recherches ;)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: Dita von Teese

Message : # 359516Message Marty
25 nov. 2021, 15:28

Bonjour .
Je sais juste que Dita von Teese a été mannequin et est mariée à Marilyn Manson ! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Dita von Teese

Message : # 359694Message Tipoune
11 janv. 2022, 22:12

Tommy a écrit : 25 nov. 2021, 08:43 je n'ai pas la moindre idée de qui peut être Dita Von Teese, je n'ai absolument jamais entendu parler d'elle, pourtant j'estime avoir une culture des personnalité 80s pas trop dégueu ...
oh l'autre !!!il joue les prudes ... tu ne connais pas cette femme magnifique !!! Par contre, je ne l'ai connue que lorsqu'elle a été en couple avec Marylin Manson ... je ne savais pas qu'elle faisait des trucs dans les années 80.

Image

Sinon, elle fait des numéros de cabaret réputés grâce à son verre d'absinthe.

Image

En tout cas, une femme magnifique !!
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités