BUD SPENCER et TERENCE HILL

Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenix24
Messages : 63
Inscription : 11 juin 2011, 00:44
Sexe : masculin
Localisation : perigueux dordogne

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 252406Message Phoenix24
31 mars 2012, 19:07

oui j'adore ce duo ,meme si les films se ressemble tous au finale c'est toujours bon a voir ,des bastons assez comique ,des méchants pas crédibles et des histoire marrante et principalement en Floride bref je m'en lasse jamais

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 252442Message Tomagotchi
01 avr. 2012, 12:58

Ouais des films où il faut toujours penser à mettre son cerveau en veille.

Avatar de l’utilisateur
Dropsof80s
Messages : 606
Inscription : 02 avr. 2010, 00:00
Sexe : M
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 252450Message Dropsof80s
01 avr. 2012, 15:41

Tout simplement mes deux frères majeurs de quand j'étais petit =)

C'était bizarre en grandissant de découvrir que malgré que les deux soient italiens ils étaient doublés en italiens aussi! D'abord car, faut l'admettre, ils n'ont pas des voix très cinématographiques, et puis car les films étaient tournés en anglais.

Ah, ce n'est pas un hasard la photo de Bud Spencer en piscine; et bien, il a été champion italien de natation!!

do80s
http://dropsof80s.rubberslug.com

Come to the dark side..

..we have cookies!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 252469Message Tipoune
01 avr. 2012, 18:19

WWAAHH c'qu'ils étaient bôôôôôô tout jeunes tous les deux !!!! :flower: :flower: :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 252561Message Tomagotchi
02 avr. 2012, 15:50

De plus, ces deux italiens sont anglophones donc ça aidait à les faire tourner outre-atlantique !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 252592Message Tipoune
03 avr. 2012, 08:45

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dominique Paturel : le doubleur de Terence Hill (entre autres) !!! :anniv: :anniv:
Je mets une photo de lui car finalement sa voix est très connue mais pas son visage, alors rendons-lui hommage !! :sunny:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 1238
Inscription : 20 févr. 2011, 21:52
Sexe : M
Localisation : REIMS

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 281285Message Marty
13 juil. 2013, 20:15

Katleen a écrit :J'adore aussi l'an passé ils en ont repassés le dimanche après-midi sur ab3. :mdr: :mdr: :mdr:
Celui quand Térence Hill est passager clandestin sur le bateau avec le perroquet est terrible :lol!:
Bonjour , Katleen .
Le film que tu décris est : Salut l'ami , adieu le trésor . :flower:

Avatar de l’utilisateur
Rosecarmin
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2013, 00:56
Sexe : feminin
Localisation : france

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 283884Message Rosecarmin
02 août 2013, 23:48

Ah là là : ces deux compères..qu'est-ce que je pouvais rire avec eux ! :mdr: Que de chouettes souvenirs ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Rosecarmin
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2013, 00:56
Sexe : feminin
Localisation : france

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 283885Message Rosecarmin
02 août 2013, 23:50

Doc' a écrit :
Chloé a écrit : Qui se souvient de ce duo infernal que formé Bud Spencer et Terence Hill ?
Image
Je ne dirai qu'une seule chose : IN-SU-PPOR-TABLE !!!!
.....................................................Je dirai même plus : UN-SUPO-A-TABLE !!!!

:good: :good: :good: :class:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 323460Message Tipoune
28 janv. 2015, 20:25

Tipoune a écrit :Ah bah voilà !!! Merci Erpob, je ne me rappelais plus du nom "Trinita", car c'est dans les films délires que je préfère !!!
Je vais enfin pouvoir vous mettre un petit quelque chose !!!



Le thème de "On l'appelle Trinita" :cheers: :cheers: Un petit morceaux de musique pour beaucoup de souvenirs :flower:
Bon, faut que je vous explique car là, je suis morte de honte, mais aussi de rire !!! :oops: :mdr:
J'avais dans l'idée de revoir ce fameux film et l'autre jour en vide-grenier, je trouve un dvd nommé "t'as le bonjour de Trinita" ... heureuse de ma trouvaille, ni une ni deux, je le prends ... mais en fait on a eu droit à une torture cinématographique, de la crème de nanard un film
pour lequel on a été obligés de se forcer pour le finir ... des dialogues pitoyables avec des rimes et des blagues minables, des WTF :affraid: :affraid: genre une lampe dans un tepee avec interrupteur, un chef indien avec les yeux aussi bleux que ceux de Terence Hill, un club de golf en guise de sceptre et un narguilé en guise de calumet de la paix ... nan mais ils disent pas sur la jaquette qu'il fallait être bourré pour regarder ce film !!! :lol!: :mdr:
Bref, un supplice dont je crois qu'on va garder un souvenir intense ... :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 323462Message Hugues
28 janv. 2015, 22:46

Il y a quand même quelque chose de bien dans les Trinita - surtout le premier, le "vrai" quoi - c'est l'ambiance réaliste : les cow-boys en chemise brodées des films hollywoodiens sont assez pittoresques, mais Trinita est sans doute plus proche de la réalité, des habits, et des moeurs de l'époque.

Une photo du fameux Billy le Kid suffit pour s'en rendre compte :

Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Duo infernal Bud Spencer et Terrence Hill

Message : # 323632Message Erpob
08 févr. 2015, 23:37

Tipoune a écrit :
Tipoune a écrit :Ah bah voilà !!! Merci Erpob, je ne me rappelais plus du nom "Trinita", car c'est dans les films délires que je préfère !!!
Je vais enfin pouvoir vous mettre un petit quelque chose !!!



Le thème de "On l'appelle Trinita" :cheers: :cheers: Un petit morceaux de musique pour beaucoup de souvenirs :flower:
Bon, faut que je vous explique car là, je suis morte de honte, mais aussi de rire !!! :oops: :mdr:
J'avais dans l'idée de revoir ce fameux film et l'autre jour en vide-grenier, je trouve un dvd nommé "t'as le bonjour de Trinita" ... heureuse de ma trouvaille, ni une ni deux, je le prends ... mais en fait on a eu droit à une torture cinématographique, de la crème de nanard un film
pour lequel on a été obligés de se forcer pour le finir ... des dialogues pitoyables avec des rimes et des blagues minables, des WTF :affraid: :affraid: genre une lampe dans un tepee avec interrupteur, un chef indien avec les yeux aussi bleux que ceux de Terence Hill, un club de golf en guise de sceptre et un narguilé en guise de calumet de la paix ... nan mais ils disent pas sur la jaquette qu'il fallait être bourré pour regarder ce film !!! :lol!: :mdr:
Bref, un supplice dont je crois qu'on va garder un souvenir intense ... :mdr:
C'est celui où le rôle principal est celui d'une nana appelé "petite rita, c'est ça? Je me souviens de l'avoir vu il y a plus de 20 ans sur une chaine du Sat. C'est vrai que c'est un pur nanar. Je crois que c'est la 1ere apparition dans un film de Terence Hill (qui ne s'y appelle même pas Trinita, le film ayant été rebaptisé en France après le succès du 1er Trinita (c'est la même chose pour "la colline des bottes" (il est pas mal celui-ci d'ailleurs) qui a été rebaptisé "trinita va tout casser")

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 323637Message Tipoune
09 févr. 2015, 10:42

Oui, c'est çà, l'héroïne s'appelle "Little Rita" ... :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
frederic1992
Messages : 306
Inscription : 01 juin 2017, 13:22
Sexe : Garçon
Localisation : Green Hill Zone

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 353191Message frederic1992
13 déc. 2018, 19:19

J'ai découvert Bud Spencer et Terence Hill sur les chaînes de la TNT et j'ai vu On l'appelle Trinita (1970), On continue à l'appeler Trinita (1971), Deux super-flics (1977), Pair et impair (1978), Cul et Chemise (1979), Un drôle de flic (1980 avec uniquement Terence Hill) Quand faut y aller, faut y aller (1983), Banana Joe (film avec seulement Bud Spencer sorti en 1982), Attention les dégâts (1984), les Super-flics de Miami (1985) et Lucky Luke (1991 avec seulement Terence Hill) que j'adore alors oui, je sais que je prend un risque en défendant ce film qui n'est pas très fidèle à la BD de Morris mais c'est mieux que les autres adaptations au cinéma comme les Dalton en 2004 avec Eric et Ramzy et Lucky Luke en 2009 avec Jean Dujardin.

Il existe un jeu vidéo : Bud Spencer & Terence Hill Slaps ans Beans sorti en dématérialisé en 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch et Mac et c'est un beat them all (genre de jeu où on contrôle 1 ou 2 personnages qui se bat face à plusieurs personnages comme Double Dragon, Streets of Rage, Final Fight et Golden Axe) avec un graphisme rétro hommage aux beat them all des années 90 et ce jeu a été produit par Bud Spencer.

Voici la bande annonce du jeu

Sega, c'est plus fort que toi !

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: BUD SPENCER et TERENCE HILL

Message : # 360304Message Emilie
19 août 2022, 00:18

:class: :lol:
https://kultt.fr/terence-hill-paris-girotti/

"Né d'une mère allemande et d’un père italien, Mario Girotti, dit Terence Hill, est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur italien, né le 29 mars 1939 à Venise.Il a débuté au cinéma sous son vrai nom, Mario Girotti, avantavant d'adopter son nom de scène Terence Hill en 1967.
Il est connu pour les comédies d'action, notamment les « westerns- spaghettis » qu'il a tournés en duo avec Bud Spencer. Il a également été la vedette de nombreux autres films, et aussi de séries.
Son grand-oncle avait créé à Amelia en Ombrie un glacier familial qui a fermé à la mort de celui-ci.
En 2015, lors d’un voyage à Amelia avec son petit-fils, Terence Hill eut l’idée de rouvrir la glacerie.
C’est ainsi que le 30 mars 2017 la « Gelateria Girotti » a rouvert ses portes.
Depuis, en plus de la boutique d’Amelia, 2 points de vente ont vu le jour en Allemagne."
https://www.girottiparis.com/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités