COMES
- Tipoune
COMES
Coucou Comès, vous connaissez ?
A l'époque, j'ai découvert "Silence" , puis, "Eva" et ado, mon père m'a offert "L'Ombre du Corbeau", l'ambiance est bizarre, les dessins vraiments particuliers, les personnages sont tordus et parfois cruels, un univers que j'ai beaucoup apprécié, dès ma première lecture.
Quelques images cliquables :
A l'époque, j'ai découvert "Silence" , puis, "Eva" et ado, mon père m'a offert "L'Ombre du Corbeau", l'ambiance est bizarre, les dessins vraiments particuliers, les personnages sont tordus et parfois cruels, un univers que j'ai beaucoup apprécié, dès ma première lecture.
Quelques images cliquables :
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- Nostalgique
Re: Comès, vous connaissez ?
Je connais pas ...
Mais c'est pas étonnant que tu martyrises Snarf en le traînant par les cheveux
Mais c'est pas étonnant que tu martyrises Snarf en le traînant par les cheveux
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- Tipoune
Re: Comès, vous connaissez ?
Comment oses-tu dire des choses pareilles, moi qui suis la douceur personnifiée
- Tipoune
Re: COMES
Je remonte ce sujet pour vous faire part de ma joie d'avoir trouvé en vide-grenier dimanche dernier une BD de COMES.
Encore un univers bien noir, glauque et malsain
On nage en pleine sorcellerie campagnarde, guerre entre le paganisme et le catholicisme autour d'une femme enceinte citadine qui vient d'arriver dans un petit village des Ardennes.
Bref, un petit bijou que je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé. Encore une BD que je lisais chez mon papa chéri pendant les vacances.
Je vous présente "LA BELETTE"
Bizarre, la photo est dans ce sens, mais quand vous cliquez dessus, elle s'agrandit à l'endroit ... faut pas chercher à comprendre
Encore un univers bien noir, glauque et malsain
On nage en pleine sorcellerie campagnarde, guerre entre le paganisme et le catholicisme autour d'une femme enceinte citadine qui vient d'arriver dans un petit village des Ardennes.
Bref, un petit bijou que je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé. Encore une BD que je lisais chez mon papa chéri pendant les vacances.
Je vous présente "LA BELETTE"
Bizarre, la photo est dans ce sens, mais quand vous cliquez dessus, elle s'agrandit à l'endroit ... faut pas chercher à comprendre
- Tipoune
Je vous mets la photo de la BD que j'ai trouvé de week-end, çà permet de remonter le sujet et peut-être que parmi les nouveaux, des souvenirs vont remonter
Je vous présente donc le tome 2 de HERGUN le vagabond (j'avais trouvé le 1er il y a quelques temps, j'ai oublié de vous le montrer.
C'est un univers complètement barré, complètement spikédélik et un peu strange, mais moi, j'aimais bien lire les BD à mon pôpa chéri !!
Je vous présente donc le tome 2 de HERGUN le vagabond (j'avais trouvé le 1er il y a quelques temps, j'ai oublié de vous le montrer.
C'est un univers complètement barré, complètement spikédélik et un peu strange, mais moi, j'aimais bien lire les BD à mon pôpa chéri !!
- Tipoune
çà y est !!!! Je les ai TOUS !!!! Grâce à mon Snarfouillou adoré !!! Il m'a trouvé mon Graal, le dernier qui me manquait, EVA !!! ENFIN !!!! Quelle joie !! Les gens dans Emmaüs ont été surpris du cri de joie que j'ai poussé car, pour la petite histoire, c'est celui qui m'a le plus parquée qui me manquait, comme par hasard.
Je pense vous en faire une petite bafouille du coup, parce que là, je suis trop, trop contente !!
Je pense vous en faire une petite bafouille du coup, parce que là, je suis trop, trop contente !!
- Tyswyck
Je connais son style, mais je ne sais pas si j'en ai vraiment lu à l'époque. Il y a peu j'ai vu en magasin un qui s'appelle "le dieu vivant", malheureusement ça m'a donné envie mais tous les exemplaires était bugnés, ce qui est pour moi rédhibitoire. J'ai hâte de lire ton article pour en savoir plus en tout cas...
- Tipoune
Dès que j'ai deux minutes (voire deux jours) de disponibles, çà me tiendrait vraiment à coeur de faire un article sur cet artiste, un peu spécial ... Je me demande d'ailleurs comment une petite fille de 8 ans s'est retrouvée à lire des trucs pareils, mais vraiment, j'adorais et j'adore toujours cet artiste.