Le chanteur Bruno Grimaldi !

Image
1772581732

Re: Le chanteur Bruno Grimaldi !

18 janv. 2022, 06:55

:music: Bjr je suis la petite sœur de Bruno et pour ma part que mon frère ai du succès où pas il a toujours aimé la musique son succès ses lui

Astro

19 janv. 2022, 07:00

En tout cas, moi, je l'adore !😉
"Retour de manivelle", un grand tube de 1985 !!! 🎶🎶🎶
:music: :music: :music:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

montmartroise

07 juil. 2025, 16:13

BRUNO GRIMALDI manque à la Chanson Française et son départ trop tôt à seulement 60 ans, me peine énormément;
Nous partagions la même passion pour la musique et les bons textes et en tant que Montmartroise, c'était toujours une belle
émotion de le croiser Place du TERTRE, là où il habitait, au dernier étage d'un pt immeuble surplombant la Place du Tertre..

BRUNO GRIMALDI avait beaucoup de talent et de charisme ; ses chansons et ses textes étaient audacieux et pertinents comme "Retour de Manivelle" ou très fins et sensibles comme "NE PLUS RIEN DIRE" ; une des plus belles et grandes chansons de la Variété française.. Je suis évidemment émue de découvrir et entendre son "ISABELLE" !!

Il manque à la profession et à moi même, tant il avait été toujours élégant et généreux pour moi... Je lui dois mes plus beaux souvenirs à MONTMARTRE dans ces belles années 80 et 90...

J'élève mes prières vers le Très Haut pour que son Ame atteigne et voit la Lumière de son Visage...
A DIEU Bruno ... et MERCI pour tout...

Isabelle de Giverny

Renaud68

08 juil. 2025, 00:47

Je viens de déménager je range mes
Cartons et mes 45 Tours par l’occasion et tombe sur le retour de manivelle que j’avais bien aimé dans les années 80 j’avais eu l’occasion de le voir chanté ce titre car il était venue dans ma commune en remplacement de Buzy la soirée avait été géniale, j’apprends seulement sa disparition aujourd’hui et comme les autres ayant marqué notre adolescence cela me peine, j’espère qu’il continue de chanter… là-haut !

Montmartre

09 juil. 2025, 00:36

Merci bcp sur cette recherche précise et précieuse de la carrière de Bruno Grimaldi, qui m etait très cher.

Répondre