X-OR n’est plus.
Kenji Oba avait également doublé Staros dans San Ku Kai et avait joué dans le vol. 1 de Kill Bill.
Kenji Oba
- Annyseb
Re: Kenji Oba
Lorsque je vois des personnalités de notre enfance nous quitter, je me dis habituellement que c'est ainsi et que le temps fait son acte.
Mais là, c'est différent...
J'ai 49 ans. X-or a accompagné mon enfance, je ne loupais pas un épisode.
J'adorais ce Gordan qui avait une cool attitude trop classe pour le petit garçon que j'étais.
Puis j'ai grandi et j'ai revu X-or avec des yeux d'adultes.
Pas fou fou mais Kenji Oba est resté intouchable dans mon coeur.
Son énergie, son humour, sa bienveillance, bref le mythe a survécu à mon adolescence.
Triste de le voir partir si jeune...
Un vrai héros pour moi, sans doute LE héros de mon enfance car lui était "réel" au contraire d'Actarus et de Cobra.
Merci Mr OBA

Mais là, c'est différent...
J'ai 49 ans. X-or a accompagné mon enfance, je ne loupais pas un épisode.
J'adorais ce Gordan qui avait une cool attitude trop classe pour le petit garçon que j'étais.
Puis j'ai grandi et j'ai revu X-or avec des yeux d'adultes.
Pas fou fou mais Kenji Oba est resté intouchable dans mon coeur.
Son énergie, son humour, sa bienveillance, bref le mythe a survécu à mon adolescence.
Triste de le voir partir si jeune...
Un vrai héros pour moi, sans doute LE héros de mon enfance car lui était "réel" au contraire d'Actarus et de Cobra.
Merci Mr OBA

"La plume est + forte que l'épée" Albator
Re: Kenji Oba
D'accord avec toi, Oba était la coolitude et l'énergie incarnées. Au-delà du kitsch, du manque de moyen, des monstres en latex, il ne faut aps oublier que San Ku Kai et X-OR accueillaient de très bons acteurs et actrices.