Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37424Message krikee
18 janv. 2008, 14:41

Aujourd'hui, j' ai envie de pousser ma gueulante contre les émissions d' aujourd'hui et particulièrement celles qui nous plument jusqu' au trognon en nous faisant croire qu'ils sont généreux avec nous.
Ces émissions sont en plus complètement débiles et nous prennent pour des débiles.
Par exemple: véridique! L' animateur nous demande de "reconnaitre un célèbre chanteur français, fils de Johnny Hallyday, allez cherchez bien, comment s' appelle-t-il? David comment?" :confused:
"N'hésitez pas à envoyer vos sms!!"
Alors si j' ai un bon conseil à vous donner, la vie est devenue tellement chère, méfiez vous de ce type d' émission, c'est un miroir aux alouettes!
Je précise que je n'y ai jamais joué mais vu la multiplication de ce genre d'émission, ça me fout en rogne!

Invité

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37438Message Invité
18 janv. 2008, 15:52

Entièrement d'accord avec toi Krikee ! ;)
Moi non plus, j'ai jamais joué à ces jeux débiles et c'est pas près d'arriver ! :P


Avatar de l’utilisateur
Vivanet
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37457Message Vivanet
18 janv. 2008, 17:29

Vincent, c'est dégueulasse!!

Bon pour le reste, ce genre d'emission, me semble t il risque d'etre prochainement interdit. Je ne me rappelle plus ou j'ai lu ça, mais ces jeux télévisés appelé call tv, sont une veritable arnaque, mais un business très lucratif pour les chaines TV: couts de production nuls, revenus maxi... Apparement, pas mal de gens se retrouvent surendettés à causes de ces emissions qui n'ont qu'un but, faire payer les téléspectateurs en posant des questions tellement evidentes que tout le monde sait y répondre.
Il y a même la chaine JET TV qui passe des jeux comme ça toute la journée, mais il me semble qu'elle à été interdite en France et à donc arrété d'emettre.
ET oui, tout est bon pour faire du pogon! :santa:

Invité

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37468Message Invité
18 janv. 2008, 18:34

je suis d'accord.... NON au sidaction, téléthon, cancérathon, blénoragithon et autres panbagnahauthon...tiens ? en sortant du sport à midi c'est une bonne idée non ?

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37476Message Odilederey
18 janv. 2008, 19:13

oui et méfions-nous du Quendirathon aussi !! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37527Message Roc56
18 janv. 2008, 22:29

et oui au télépochtron pour la mucocirrhose!!!!
hein golgoth!!!! :lol!:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37537Message krikee
18 janv. 2008, 23:47

mathieu a écrit :je suis d'accord.... NON au sidaction, téléthon, cancérathon, blénoragithon et autres panbagnahauthon...tiens ? en sortant du sport à midi c'est une bonne idée non ?
 

Euh... Non, là je suis prêt à donner pour des causes comme celles-là, ça n' a rien à voir avec le genre d'émission dont je parlais Mathieu.

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37542Message golgoth69
19 janv. 2008, 00:21

roc56 a écrit :et oui au télépochtron pour la mucocirrhose!!!!
hein golgoth!!!! :lol!:
 

Hips :drunken:  Oué la par contre c'est important, faut donner ! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37544Message Ty-gum
19 janv. 2008, 00:25

Je n'ai jamais jouée à ce genre de " conneries " :affraid: Oup's désolée :shock:
Mais oui , j'ai déjà regardée sur M6 ( pour ne pas citer la chaine ) l'émission dont je ne connais même pas le nom
Et où il faut découvrir un personnage connu , et qui Pe permettre de gagner une somme folle , après l'envois d'un sms ,
Faut -il encore être tiré au sort :suspect:

Y'a bien d'autre émissions qui proposent des jeux par sms ,
Et ça m'énerve !!!!!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37565Message Patrick
19 janv. 2008, 03:00

ce genre d'emission s'appelle de la pay tv ou cash tv et est de plus en plus interdit par le csa
mais on retrouve ça partout un match de foot, la star ac, attention a la marche, tous ses jeux enregistrés nous demandent d'appeller un sms ou un numero payant ensuite au numero faut dire un chiffre entre 1 et 5 si c'est pas le bon tu rappelles 
de la m....ces jeux la
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Invité

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37643Message Invité
19 janv. 2008, 20:02

Oui Patrick, je connais quelqu'un qui a appelé, a trouvé le bon chiffre entre 0 et 9 (donc une probabilité de 9 sur 10 d'appeler pour rien !), a été sélectionné et a gagné je crois des bons d'achat ou 200 F à l'époque. Elle a eu de la chance contrairement à la majorité des gens qui ont composé le même numéro de téléphone). C'est de l'arnaque !!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37834Message Philou62
21 janv. 2008, 03:06

Cette pratique nous vient tout droit de ces saletés d'émissions de télé-réalité (et après, on me demande pourquoi je les déteste tant !). Je ne sais pas si c'est le Loft ou la Star'Ac qui a utilisé cela en premier, mais je suis à peu près certain que c'est l'un des deux... Car il me semble bien que les candidats sont élus en envoyant des SMS très chers à envoyer, mais qui rapportent un sacré pactole aux chaines. Parce que évidemment, cette connerie a très bien marché dès le départ ! Voyant la poule aux oeufs d'or, les chaînes ont progressivement généralisé cette pratique honteuse, proposant de répondre à des questions par SMS, dans toutes sortes de jeux, et même des émissions de variété. Par exemple on voit ça dans "Qui veut gagner des millions" : peu importe la question que vous posez (même très difficile), au final, la réponse sera forcément évidente car une petite recherche google ou wikipedia, vous la donnera certainement ! Tant qu'il y aura des millions de naïfs qui croient en l'argent facile, ça marchera (il semble difficile de faire admettre aux gens que l'argent facile, ça n'existe pas !). Que ce soit dans tous les types d'émissions télé (pas seulement celles que vous décrivez d'ailleurs !) je trouve que c'est une pratique absolument scandaleuse et gerbante au possible (pardonnez l'expression).

Invité

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37845Message Invité
21 janv. 2008, 09:21

Dès qu'on fait croire à des gens qui ne gagnent déjà pas beaucoup d'argent qu'ils pourraient en gagner plus simplement en composant un N° de téléphone mais dont le seul vrai but est de les arnaquer, c'est vraiment gerbant pour reprendre ton expression Philou62 ! :pale:

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37915Message Philou62
21 janv. 2008, 22:49

Surtout quand on pense qu'avec la redevance télé (on se demande vraiment pourquoi on doit la payer, quand on voit les superbes programmes proposés), et les publicités (pardon, le matraquage publicitaire) que l'on se prend chaque demi-heure pendant cinq à dix minutes, ils s'en mettent déjà plein les poches (mais Sarko a dit qu'il ferait en sorte de supprimer les publicités). Et quand on voit les salaires assez exhorbitants qu'ils paient aux divers présentateurs et que les chaînes arrivent à faire de jolis bénéfices, je me dis qu'il y a un gros souci, quelque part.

Invité

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 37954Message Invité
22 janv. 2008, 08:36

Mais je ne vois pas comment Sarko pourrait (ou même voudrait) rendre équitable la télé française ??!! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Coup de gueule sur la télé de nos jours !!

Message : # 38086Message Philou62
22 janv. 2008, 22:51

Il n'a pas encore dit ce qu'il comptait faire précisément, mais j'ai entendu à la radio qu'il comptait supprimer les publicités, considérant qu'elles touchent déjà la redevance télé et que c'était déjà bien suffisant. La question est de savoir s'il va vraiment aller jusqu'au boût de la démarche, et ce qu'il compte faire précisément pour y parvenir. Evidemment, outre les chaînes de télé, ce sont les agences de publicité qui seront mécontentes.

Wait and see !


Avatar de l’utilisateur
BlueCat
Messages : 49
Inscription : 16 déc. 2007, 00:00

coup de gueule

Message : # 38706Message BlueCat
27 janv. 2008, 00:22

Pour la pub suprimée sur france télévision, les sommes perdues seront remplacées par des taxes sur les pubs des autres chaînes, les téléphones portables (comment ?aucune idée) et....et nous autres quand nous achèteront une TV neuve!
Mais il est interdit de faire de la politique sur ce site, je n'en dirai donc pas plus....mais n'en pense pas moins....



"Quand on entend c'qu'on entend, et pis qu'on voit c'qu'on voit, bas on a raison d'penser c'qu'on pense!!" Coluche

"le seul média libre et indépendant de ce pays qui réfléchit en profondeur aux évènements: Radio-Bistrot" Anne Roumanoff

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités