Nanarland

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Pyjaman
Messages : 99
Inscription : 06 févr. 2008, 00:00

Nanarland

Message : # 41895Message Pyjaman
13 févr. 2008, 00:57

Je suis par hasard tombé sur ce site repértoriant les pires nanars,on y trouve vraiment des merveilles :silent:  :
http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php

Je profite également de ce sujet pour vous poser la question:et vous,quels sont les plus gros navets qu'il vous ait été donné de voir au ciné? :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 41900Message Pallikari
13 févr. 2008, 01:03

Comme plus gros navet???? :?: :?: :?:
Euuuh...la soupe aux choux! :lol: :lol: :lol:

:lol!: :lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Nanarland

Message : # 41908Message Jackburton
13 févr. 2008, 01:19

Le genre "film d'horreur" est très prolifique en navet. Au cinéma, je me demande encore pourquoi j'ai dépensé de l'argent pour aller voir "promenons-nous dans les bois", une sombre m**** :(
A la télé, je me rappelle surtout de "panique sur le green", qui est d'ailleurs chroniqué sur nanarland, une histoire de tondeuse à gazon tueuse sur un parcours de golf. Je me rappelle très bien qu'on avait regardé ca sur M6, lors d'une fin de soirée au début des années 90, avec mon frère, alors que nous étions en vacances chez nos grands parents. Je devais avoir 14/15 ans, mon frère à peine plus de 10 et on était mort de rire devant l'écran :D
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 41910Message Pallikari
13 févr. 2008, 01:30

Bon, puisque l'on est dans les navets, voici un film dans lequel il est question d'aubergines! J'ai vu ce film en Grèce à sa sortie (pour ceux qui l'ignoreraient, je suis grec du côté d'un copain au cousin à ma mère) et ma foi, c'est tellement "con" que j'ai bien rigolé lors de la diffusion... :D :D :D
Ce film s'appelle "L'attaque de la moussaka géante", voici le film:

Edit Tipoune - Le lien ne fonctionne plus

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Nanarland

Message : # 41915Message Jackburton
13 févr. 2008, 01:58

pallikari a écrit :Bon, puisque l'on est dans les navets, voici un film dans lequel il est question d'aubergines! J'ai vu ce film en Grèce à sa sortie (pour ceux qui l'ignoreraient, je suis grec du côté d'un copain au cousin à ma mère) et ma foi, c'est tellement "con" que j'ai bien rigolé lors de la diffusion... :D :D :D
Ce film s'appelle "L'attaque de la moussaka géante", voici le trailer:
 

C'est carrément le film entier que tu nous as mis, palli :cheers:
Merci, va falloir que je me matte ca, histoire de rigoler un bon coup. Rien que le titre ca promet :lol:

Sinon pour rester dans le "navet alimentaire", je viens de me rappeler de l'un des premiers rôles de georges "what else" clooney : "L'attaque des tomates tueuses". Voila encore un titre qu'il a de la gueule :lol!:
Le film est tellement culte, qu'il a son site officiel : http://killertomatoes.com/mainFlash.asp
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 41931Message Erpob
13 févr. 2008, 02:34

En fait, Georges Clooney joue dans la suite de l'attaque des tomates tueuses "le retour des tomates tueuses"; j'adore ce film , il est volontairement nanardesque et c'est vraiment un régal à regarder.

Dans le style nanard, au cinoche, j'ai vu "Dark Angel" avec Dolph Lundgren (lors d'une fête du cinoche). Par contre si on parle de films vraiments mauvais, le pire que j'ai vu au cinoche c'était "Beowulf" (avec Christophe Lambert qui pendant longtemps m'a piégé me faisant croire à des merveilles lors de ses interviews, c'est ainsi que je suis allez voir Highlander III, Mortal Kombat, ... j'en passe et des pas meilleurs)

Invité

Re: Nanarland

Message : # 41998Message Invité
13 févr. 2008, 08:37

Eh ben dites-donc ! Quelle culture en matière de navets ! :lol!:

Je connaissais le film avec George Clooney dont parle Jack. J'en avais entendu parlé 1 ou 2 fois à la télé. Par contre, les autres ne me disent rien du tout. Peut-être parce que ce n'est pas mon genre de films ... :roll:

Mais c'est vrai qu'un film d'horreur qui fait plus rire que peur, c'est du navet de chez navet !!! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Joey
Messages : 88
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 42091Message Joey
13 févr. 2008, 20:24

moi je me rematte l'intégral des charlots.
Aujourd'hui :
- les bidasses en folie, les fous du stade et les charlots font l'espagne

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Nanarland

Message : # 42096Message Jinsei
13 févr. 2008, 20:50

Je connaissais ce site, nanarland..je me souviens de m'ennuyer devant "Mortal combat" mais bon je dirais que c'étais pas mon style de film... ;)

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 42177Message Water-Man
14 févr. 2008, 02:59

Alors la je crois qu'il y a un incontournable dans ce topic : Mister Max Pecas, immortel réalisateur de navetissimes pochades estivales aux titres fulgurants ! Allez comme ça en vrac :

<font face="Arial">- Marche pas sur mes lacets
- Embraye bidasse ça fume
- On est venu là pour s'éclater
- Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu
- Belles, blondes et bronzées
- On est pas sorti de l'auberge
- Les branchés à Saint Tropez
- Deux enfoirés à Saint Tropez
- On se calme et on boit frais à Saint Tropez
</font>

<font face="Arial">Y'a pas du lourd la ? :lol!: :lol!: :lol!: </font>

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 42181Message Pallikari
14 févr. 2008, 03:16

Max Pécas...il faisait pas des films un peu cucul la praline lui??? :rabbit:

En fait y'avait des cuculs mais pas de pralines, ou alors à l'entracte! :clown: :clown:

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 42184Message Water-Man
14 févr. 2008, 03:23

Et j'ai crié, crié-é Praline, pour qu'elle revienne ! :lol!: :lol!:

Bon, la pour relever le niveau de mes vannes lourdos, il va falloir un sacré monte-charges :lol: :lol:

Invité

Re: Nanarland

Message : # 42190Message Invité
14 févr. 2008, 08:31

Très drôle Golgoth ! :)

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Nanarland

Message : # 42369Message Mag
15 févr. 2008, 11:40

et ben moi, hier soir, je suis tombée par zazard sur Ghost ... je connaissais pas ... donc, vu que toutes mes copines m'avaient saoulée avec ce film ... je me suis dit, allons y ....
et ben franchement, j'ai rarement vu aussi nul ... bidon ... bref, me suis ennuyée ....

Avatar de l’utilisateur
Joey
Messages : 88
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 42446Message Joey
15 févr. 2008, 17:17

dur à trouver les films de Max Pecas, vivement un intégral en DVD

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-03/20-en-maths
Messages : 52
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 43100Message Nicolas-03/20-en-maths
18 févr. 2008, 19:26

C'est incontestable !

Je passe en revue tous les messages laissés çà et là sur ce site... et la vérité s'impose d'elle-même :

Tous les avis laissés par les garçons sont merveilleux de pertinence et d'intelligence.
:king: :farao: :king: :farao: :king: :farao: :king: :farao: :king: :farao:

Et ben... ceux laissés par les filles, c'est tout le contraire !
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

Alalalalalalala... constat purement objectif voire scientifique bien évidemment... je suis votre nouvel ami loyal et respectueux...

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Je viens de procéder à un travail de journaliste, quoi.....

Comment ?
Si mourir à 32 ans fait partie de mes projets ?
Non, pourquoi ?
:afro: :afro: :afro: :afro: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Homer
Messages : 448
Inscription : 22 août 2007, 00:00
Sexe : Oui
Localisation : France

Re: Nanarland

Message : # 43113Message Homer
18 févr. 2008, 20:28

mag a écrit :et ben moi, hier soir, je suis tombée par zazard sur Ghost ... je connaissais pas ... donc, vu que toutes mes copines m'avaient saoulée avec ce film ... je me suis dit, allons y ....
et ben franchement, j'ai rarement vu aussi nul ... bidon ... bref, me suis ennuyée ....
 
:affraid:  !!! Avec Patrick Swayze ; Demi Moore et Whoopi Goldberg !!!
C'est pas un nanard "Ghost" !!!
Les "Steven Seagal" et autres "Chuck Norris" ; oui !

Mais pas "Ghost" !!!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Nanarland

Message : # 43155Message Tommy
18 févr. 2008, 22:53

Nicolas-03/20-en-maths a écrit :C'est incontestable !

Je passe en revue tous les messages laissés çà et là sur ce site... et la vérité s'impose d'elle-même :

Tous les avis laissés par les garçons sont merveilleux de pertinence et d'intelligence.
:king: :farao: :king: :farao: :king: :farao: :king: :farao: :king: :farao:

Et ben... ceux laissés par les filles, c'est tout le contraire !
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

Alalalalalalala... constat purement objectif voire scientifique bien évidemment... je suis votre nouvel ami loyal et respectueux...

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Je viens de procéder à un travail de journaliste, quoi.....

Comment ?
Si mourir à 32 ans fait partie de mes projets ?
Non, pourquoi ?
:afro: :afro: :afro: :afro: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
 



Alors ma mon p'tit Nico, tu marques des points !!!!

ça te dirait de rejoindre le clan des Mauves ???? !!! Tu en as a priori toutes les qualités !

Comment faire pour s'inscire ? Rien de plus simple ! Tu payes une tournée de bières aux Copains Golgoth-Waterman, Pali, Patriiiiiiiiiiick, Mathieu et Tommy, puis une deuxième, puis une troisième, tu balances quelques pics bien sentis envers l'immonde clan des VIP toutes bleues, tu t'en prend à Max la cheftaine diabolique et manipulatrice de ces vipères .... et tu laisses faire quelques temps !!!!! A bientot !!!!


Fin du Hors Sujet .... et du Tommy sur le forum :D :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Invité

Re: Nanarland

Message : # 43212Message Invité
19 févr. 2008, 08:06

Je ne pensais pas qu'on pouvait lire des absurdités pareilles !!!  :suspect:   ;)

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Nanarland

Message : # 44277Message Karine La Fouine
24 févr. 2008, 20:39

Homer a écrit :
mag a écrit :et ben moi, hier soir, je suis tombée par zazard sur Ghost ... je connaissais pas ... donc, vu que toutes mes copines m'avaient saoulée avec ce film ... je me suis dit, allons y ....
et ben franchement, j'ai rarement vu aussi nul ... bidon ... bref, me suis ennuyée ....
 
:affraid:  !!! Avec Patrick Swayze ; Demi Moore et Whoopi Goldberg !!!
C'est pas un nanard "Ghost" !!!
Les "Steven Seagal" et autres "Chuck Norris" ; oui !

Mais pas "Ghost" !!!
 

Pour moi , ce qui sauve Ghost de l'étiquette de" film pour ados en manque d'affection" c'est la présence de Whoopi Goldberg !

Sinon pour Max Pécas (Max Pécul dixit ma mère) j'allais justement en parler, ses films sont consternants de bêtise  :no:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités