Oh la la oui c'est vrai que c'est loin, mais je m'en souviens très bien.
C'était une des séquences des Visiteurs du Mercredi que j'adorais et que j'attendais avec impatience.
C'est marrant mais à l'époque je ne n'avais pas comprit que l'emission était destinés aussi au enfant sourd et malentendants et me demandait pourquoi la dame faisait des gestes en parlant. C'est plus tard que j'ai réalisé.
J'aimais beaucoup les musiques qui accompagnait les petites séquences, musique d'ailleurs toute tirés de vrai morceaux.
En séquences il y avait en gros :
- la tortue "Humphrey"
- Digger (j'aimais bien ce petit bonhomme de chantier qui découvrait a chaque fois quelque chose d'insolite).
- The Prof (Un Professeur Foldingue que je n'aurais pas aimé avoir)
- Auggie le dinosaure
- L'oiseau de l'horloge
Moi aussi j'adorais les réalisation que faisait Tony Hart mais j'ai toujours été fasciner par les dessinateur.
Tony hart est décéder en debut d'année
Pat Keysell elle aussi est décéder en octobre
Quant a sylvester Mc Koy il est devenu quelque année après le 7 ème Doctor Who dans la série Britannique du même nom.
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)