Yyyyyyyyyyhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Mathieu a écrit :bande de tapettes.....![]()
![]()
![]()
![]()
Steph75 a écrit :Je l'ai déjà dit, aucune félicitations, te voilà dans le camp des méchants notoires, des sournois .... Bref, ton âme est perdue ..... Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
jinsei a écrit :Félicitations Patrick pour ta promotion!! Ca devrait te calmer maintenant![]()
La bouillote, qui n'a pas connu la bouillote rose? ou encore la brique chaude dans un torchon..mais la bouillote humaine, il y a rien de mieux..
![]()
Water-Man a écrit :jinsei a écrit :Félicitations Patrick pour ta promotion!! Ca devrait te calmer maintenant![]()
La bouillote, qui n'a pas connu la bouillote rose? ou encore la brique chaude dans un torchon..mais la bouillote humaine, il y a rien de mieux..
![]()
Obsédée ! Fille de mauvaise vie ! Pécheresse !![]()
![]()
![]()
Voila le vrai visage des VIP, sous un dehors calme et courtois , des diablesses !
Alors que nous, les mauves , on joue franc-jeu : on est des vilains, des durs, des tatoués, des chéri-bibi avides de pouvoir![]()
Bravo à Patoche pour sa promotion et bravo à Math pour sa mutation![]()
![]()
La prochaine fois, je vous expliquerais comment en buvant on passe de mauve à vert
Maxtv80 a écrit :
Or personne n'a rien remarqué !!!Ce qui prouve que mon machiavelisme est décidemment au top !! ma mission a été remplie avec succès !!!!
Même Tommy le branque n'a rien remarqué !!
Vous êtes carrément bigleux et à l'entière merci des VIP mes mauves !!! et rien que pour ça, je tiens à vous dire que je vous adore !!!!!
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités