Quel remake vous plairait?


Image


Invité

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 18022Message Invité
05 oct. 2007, 14:09

golgoth69 a écrit :Manimal et V pour voir les effets spéciaux au goût du jour oui c'est pas bête ... Perso j'aimerais assez l'homme qui valait 3 hectars, je pense que ça pourrait s'adapter sans trop dénaturer ma vision de la viticulture en france
 

ce que je preferais dans steeve austin c'etait que parfois les scenarios devenaient completement loufoque.

Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 26875Message krikee
19 nov. 2007, 11:07

Une photo exclusive du nouveau film "The Incredible Hulk" avec Ed Norton

Image

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 525
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00
Sexe : oui
Localisation : IDF

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 26877Message Droopy
19 nov. 2007, 11:21

bin moi je ne veux pas de remake :D
juste des nouveaux trucs.. pourquoi pas sur le même thème ou une suite ;comme la suite de V pour l'année prochaine.

quoique je dis n'importe quoi.. j'adore le remake de BattleStar Galactica... même si au final ce n'est plus vraiment la même série.

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 26920Message Philou62
19 nov. 2007, 15:55

Tous les remakes que vous évoquez me plairaient, à dire vrai. J'ajouterai cependant, les petits génies et les deux font la paire (avec le même type d'humour), ainsi que Mac Gyver (mais en reprenant Richard Dean Anderson dans le role principal, il n'est pas encore trop vieux).

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 27004Message Tommy
20 nov. 2007, 00:18

Philou62 a écrit :Tous les remakes que vous évoquez me plairaient, à dire vrai. J'ajouterai cependant, les petits génies et les deux font la paire (avec le même type d'humour), ainsi que Mac Gyver (mais en reprenant Richard Dean Anderson dans le role principal, il n'est pas encore trop vieux).
 


Oui ! Les petits génies, ce serait vraiment super ! Meme sile charme de la découverte des ordinateurs ne serait plus là ... à l'époque, les ordinateurs avaient un grand côté mystérieux, et les gens sachant s'en servir etaient un peu des extraterrestres ..

Sinon, un idée remake, je ne sais pas si ça a été dit, mais Code Quantum, j'adorerais !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 27005Message candy
20 nov. 2007, 00:21

Moi j'adorais Wonder Woman ! quelle femme ! ça me déplairait pas qu'il repasse la série

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 27009Message Jinsei
20 nov. 2007, 00:31

En général, je suis assez déçue des remakes...
L'autre jour, j'ai enfin regardé le nouveau "Deux flics à Miami"..ben j'étais impatiente..et finalement bien déçue!! Finalement Don Johnson apportait beaucoup de choses à la série, la musique aussi...
J'aimerai bien Magnum..mais bon je vois pas qui pourrait le remplacer, ni Higgins d'ailleurs ...

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 27011Message Philou62
20 nov. 2007, 00:34

tommy a écrit :
Oui ! Les petits génies, ce serait vraiment super ! Meme si le charme de la découverte des ordinateurs ne serait plus là ... à l'époque, les ordinateurs avaient un grand côté mystérieux, et les gens sachant s'en servir etaient un peu des extraterrestres ..

Sinon, un idée remake, je ne sais pas si ça a été dit, mais Code Quantum, j'adorerais !
 

C'est vrai qu'en ce temps là, je pensais que les possibilités des micro-ordinateurs étaient illimitées, et il est vrai aussi que je pensais que c'était très compliqué. Comme beaucoup de gens en fait ! C'est sûrement pour ces raisons que cette série nous a marqués (il n'y avait pas eu énormément d'épisodes, si je me souviens bien).

Code Quantum, j'adore aussi... C'est d'ailleurs rediffusé sur Sci-Fi tous les jours. Mais cette série ne fait pas partie des heighties !  ;)

Invité

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 27015Message Invité
20 nov. 2007, 00:55

jinsei a écrit :En général, je suis assez déçue des remakes...
L'autre jour, j'ai enfin regardé le nouveau "Deux flics à Miami"..ben j'étais impatiente..et finalement bien déçue!! Finalement Don Johnson apportait beaucoup de choses à la série, la musique aussi...
J'aimerai bien Magnum..mais bon je vois pas qui pourrait le remplacer, ni Higgins d'ailleurs ...
 

Voilà pourquoi, je ne suis pas pour les remakes. Je préfère toujours l’original à la copie (comme dirait Jean-Marie)  :lol:   :lol:

Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 42940Message krikee
18 févr. 2008, 01:02

Dans la continuité des infos sur le nouveau Hulk, je vous propose quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Avatar de l’utilisateur
krikee
Messages : 246
Inscription : 12 août 2007, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 43505Message krikee
20 févr. 2008, 08:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 44021Message Philou62
23 févr. 2008, 00:45

Impressionnant, mais ça fait quand même un peu trop imagerie de synthèse, ce qui jurera avec le reste du décor et des personnages réels... Dans le premier film-remake (que j'ai vu), je trouvais justement que le personnage n'était pas suffisamment intégré aux autres éléments du décor. C'est pourtant largement faisable, avec de bons techniciens !

Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Messages : 121
Inscription : 22 déc. 2007, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 44079Message Taliesin
23 févr. 2008, 14:27

Tiens vu que le sujet a démarré avec le remake de Super Jaimie, je vous annonce avec beaucoup de tristesse ( :lol: ) que celui-ci est déjà aux oubliettes !!! En effet, vu la nullité du programme, et la faiblesse des audiences, la chaîne américaine a décidé de le supprimer...

Sinon, je suis d'accord avec Tommy pour le remake de Punky Brewster avec la même actrice !!

Pour Wonder Woman, il y a un film en cours par le "papa" de Buffy, Mr Joss Whedon himself...

Avatar de l’utilisateur
Pyjaman
Messages : 99
Inscription : 06 févr. 2008, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 44094Message Pyjaman
23 févr. 2008, 20:08

Boh je suis pas trop non plus pour les remake,c'est bien beau de vouloir dépoussierer les anciennes séries pour les remettre au gout du jour,mais une série c'est pas qu'une histoire,c'est aussi une ambiance,des décors,des personnages,pour moi Magnum ne serait pas Magnum sans Tom Shelleck,de même que "Ma sorcère bien aimée" sans ce côté kitchissime et désué des années 60 aurait beaucoup moins de charme :afro: A la rigueur un remake (enfin une adaptation,c'est pas le même média) de Cobra ou Albator en film ou série avec de vrais acteurs je serais pas contre,juste pour voir comment les ptits gars des effets spéciaux s'en sortiraient :pirat:
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/PyUvwcXywtQ" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 44165Message Erpob
24 févr. 2008, 02:45

Pyjaman a écrit :Boh je suis pas trop non plus pour les remake,c'est bien beau de vouloir dépoussierer les anciennes séries pour les remettre au gout du jour,mais une série c'est pas qu'une histoire,c'est aussi une ambiance,des décors,des personnages,pour moi Magnum ne serait pas Magnum sans Tom Shelleck,de même que "Ma sorcère bien aimée" sans ce côté kitchissime et désué des années 60 aurait beaucoup moins de charme :afro: A la rigueur un remake (enfin une adaptation,c'est pas le même média) de Cobra ou Albator en film ou série avec de vrais acteurs je serais pas contre,juste pour voir comment les ptits gars des effets spéciaux s'en sortiraient :pirat:
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/PyUvwcXywtQ" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
 

Un film avec de vrai acteurs pour Albator j'en rêve depuis des années. Coté effets spéciaux je ne pense pas que ça pose franchement des problèmes . Rien qu'avec l'utilisation de maquettes pour l'atlantis ça pourrait avoir de la gueule. A mon avis la plus grande difficulté vient de trouver un acteur vraiment crédible pour le rôle d'Albator.

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 44192Message Goldotruc
24 févr. 2008, 03:50

Je veux un remake de Fraggle Rock...

Bon d'accord, peut-on faire mieux que l'original ???
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 44194Message Goldotruc
24 févr. 2008, 03:56

Erpob a écrit :A mon avis la plus grande difficulté vient de trouver un acteur vraiment crédible pour le rôle d'Albator.
 

Lui !!!Il ne manque que la cicatrice, le bandeau et la cape.
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Pyjaman
Messages : 99
Inscription : 06 févr. 2008, 00:00

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 44195Message Pyjaman
24 févr. 2008, 03:57

Image
Oh ils finiront bien par trouver... :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: Quel remake vous plairait?

Message : # 44196Message Goldotruc
24 févr. 2008, 04:09

Ben là, je ne préfère pas voir la tronche de Nausica :affraid:
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités