http://www.ccsg.it/shoko.htm
D'ailleurs allez faire un tour sur ce site y'a des trucs vraiment sympas sur les images subliminales,notamment dans les pubs ou les DA

freddo a écrit :A l'origine City hunter est un dessin animé pour un public au moins adolescent.
Il y avait eu un petit problème de ciblage chez Dorothée.
Ce qui fait que du coup les love hotels sont devenus des restaurants végétariens, l'alcool du jus de pomme (voir aussi dans juliette je t'aime) etc..
Sa fameuse Phrase Ippatsu (qui veut dire Un coup comprenne qui veux) est passé à la trappe.
C'est domage car les voix des doubleurs est vraiment bien.
Mais bon je préfére la version originale qui est quand même meilleurs au niveau son (on entend mieux les thêmes musicaux)
ouais pour ça qu'on a eu des dialoques debiles et que les parents a cause de la plupart des mauvais doublaqes des da trouvaient les da nippons niais , seqolene en tete qui s'est insurqé contre nos da favoris et mettait tout dans le meme panier alors que beaucoup de ces da n'etaient ni violent , ni niais, moi perso j'ai appris beaucoup de la culture nippone qrace en partie a ces da qui fait qu'ensuite j'ai approfondi avec des maqsJackburton a écrit :freddo a écrit :A l'origine City hunter est un dessin animé pour un public au moins adolescent.
Il y avait eu un petit problème de ciblage chez Dorothée.
Je dirais même de gros problèmes de ciblage entre autre avec nicky larson ou ken le survivant.
Ces mangas ciblaient en france un public (8-15 ans à peu près) pas du tout ciblé par les versions originales. Le créateur de Ken le survivant, par exemple destinait la série à un public agé d'au moins 16 ans !!
Arrgghh, mais j'avais pas vu ce message, moi ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité