un site du tonnerre


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: un site du tonnerre

Message : # 50491Message Karnov
25 mars 2008, 23:15

Bienvenue  :pig:

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: un site du tonnerre

Message : # 50510Message michael alias aktarus
26 mars 2008, 00:10

bienvennue chez toi :cheers:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
Starsky01
Messages : 74
Inscription : 12 mars 2008, 00:00

hello

Message : # 50532Message Starsky01
26 mars 2008, 01:13

Hello bienvenu a toi :sunny:   :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: un site du tonnerre

Message : # 50600Message Mathieu
26 mars 2008, 12:13

sarahkay a écrit :Merci pour votre accueil les "ptits clous" - bon d'accord c'est pas de moi mais tous ceux des années 80 sont des ptits clous non? ;)

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, oui il y a eu une mini réapparition de Sarah Kay à la rentrée de septembre 2007. Et déjà depuis 2004, il y a eu une rédition de certains dessins dans un volume intitulé "le grand livre de sarah kay". Moi je l'ai trouvé, à ma grande stupéfaction, au magasin La grande Récré (oups je fais de la pub là, sais pas si j'ai le droit!!), alors que j'étais en train de chercher un cadeau d'anniv à ma puce, il y a 2 ans!! Et je veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a d'autres volumes qui sont sortis. Autant vous dire, qu'il est pour ma fille MAIS AUSSI pour les souvenirs de sa maman ;)  et qu'il est précieusement garder au salon pour pas qu'ils m'écornent les pages glacés de ce joli recueil.

Pour les interessé(e)s, je connais un site super sympa sur Sarah Kay. Je sais pas si je peux mettre l'adresse là. Dites le moi. Si c'est possible, je vous la communique avec plaisir.

Bises à vous tous, sarahkay :D
 


bienvenue miss
A noêl j'ai acheté la maison sarah kay à ma fille '3 ans et demis. Elle adore  :heart:

si cela te dis de faire un article dessus, nous le diffuserons avec plaisir dans le blog  :study:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: un site du tonnerre

Message : # 50620Message Odilederey
26 mars 2008, 14:09

Rhôôô, j'allais dire la même chose Mathieu justement !!! :cheers:   :D
Image

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: un site du tonnerre

Message : # 50639Message BarbieGirl
26 mars 2008, 17:03

Bienvenue Sarah Kay  :cheers:
J'ai eu moi aussi l'album Panini Sarah Kay et je rageais de ne pas réussir à avoir le couple de mariés de la fin de l'album  :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
sarahkay
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2008, 00:00

Re: un site du tonnerre

Message : # 50998Message sarahkay
27 mars 2008, 17:58

No problem, pour faire un petit truc sur sarah kay.Je planche sur mes tablettes. Depuis que je suis parmis vous je repense à pleins d'objets (y a le bandana, y a le "scoubidou-bidou wouah, scoubidou-bidou-bidou" même si son apparition date des années 60, il est revenu en force dans les 80's. Et encore maintenant (enfin un peu moins quand même, même si moi j'en fais avec les ptits)...

Oh Barbie Girl, je crois bien que je l'ai celle là, attends je regardes. Ouais je l'ai dans le fameux volume cité plus haut. Dès que je peux la scanner je la mets sur une page. Ma préférée c'est celle des amoureux assis sur un mur. Peut-être parce que j'avais la parure de lit quand "z'étais ptite"!!

Emilie
Messages : 3888
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: un site du tonnerre

Message : # 51617Message Emilie
30 mars 2008, 06:00

bienvenue  :flower:  j'ai encore de boules de noël de mon enfence dans le genre sarah kay c'est jolie.
pour ta question sur les téléphones amoins que jack t'est répondu en mp peut etre peut tu poser la question dans la rubrique "les techno des années 80"
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité