elles sont au top tes photos Steph !!!!
Merci d'avoir partager tout ça avec nous !!!!

Water-Man a écrit :Merci Jérome pour ce superbe récit bien expressif !!!! Honneur à toi ( comme d'habitude d'ailleurs 
Et muchas gracias à la senora Steph pour les fotografias( ben quoi elle a pas dit que ca lui faisait bizarre si on lui parlait italien ? Et qu'est ce que j'y peux si j'ai fait espagnol 2eme langue moi hein ? Je fais comme je peux et pis c'est tout !
![]()

odilederey a écrit :Super tes photos ma petite Stef, tu t'en es bien tirée, y'a pourtant pas beaucoup de lumière dans les concerts, chouette !
Toujours aussi sexy Lio et Sabrina !
odilederey a écrit :Super tes photos ma petite Stef, tu t'en es bien tirée, y'a pourtant pas beaucoup de lumière dans les concerts, chouette !
Toujours aussi sexy Lio et Sabrina !
bleu031 a écrit :slt esque qu'elle qun conais la chanson du generique de RFM party 80 pendant l'entrac???
merci.
Markhollis a écrit :je suppose que tu as pris une journée pour te remettre de ce week end ?...![]()
![]()
![]()
![]()
Pallikari a écrit :Super résumé! Moi de mon côté j'ai suivi cette party en live et en direct sur l'autoradio dans l'ambulance et croyez-moi, çà à swingué sur le brancard!!!![]()
![]()
![]()
Steph75 a écrit :inconveignant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité